mais idéalement ca prend une version signé..
Modérateur : Staff MIB
Achète un vase en cristal alors...polothejedi a écrit :ce serait un clean justement pour etre exposer a coté du ROTS qui brille de mille feu !!!
je vais me faire taper sur les doigts avec cette phrase :
Je m'en fou complet de l'accurrate, je veux que ce soit beau !!!!
Zwarovski ils en font des pas mal...ca pourrait te couter moins cher...DarthKastel a écrit :Achète un vase en cristal alors...polothejedi a écrit :ce serait un clean justement pour etre exposer a coté du ROTS qui brille de mille feu !!!
je vais me faire taper sur les doigts avec cette phrase :
Je m'en fou complet de l'accurrate, je veux que ce soit beau !!!!
Si un prop est beau c'est parce qu'il reproduit fidèlement son modèle... Donc parce qu'il est accurate.
Que tous les goûts soient dans la nature je le conçois, mais qu'on me dise qu'un casque de Vader ANH est plus beau clean alors qu'à AUCUN moment dans le film il ne l'est, je ne comprends pas bien la démarche.
M'enfin bon
Ah ben vous voyez j'étais pile dedans! C'était sûr qu'ils allaient nous en coller pour ce genre de prix làDarth Pich a écrit :899$ chacun..
et une version plus chères signé par Prowse ou Bryan Muir ( sculpteur du 1er helmet)
maintenant ne reste qu'a avoir une date de pre vente
à l'heure actuelle 900$ ca fait 697€...dranguetprod a écrit :Oui, à côté, nos SPFX vont faire figure de premiers prix !