Modérateur : Staff MIB
Est ce par la taille que tu peux me juger?admiral mick a écrit :32" de long .. soit 81cm , c'est balaise et le prix sera balaise aussi certainement.
en plus je suis pas sur que les détails soit plus défini que sur un kit de chez finemolds qui ne fait que 30cm de long.
il faut peser le pour et le contre , mais moi je prèfère le finemolds
c'est Harrisson Ford, faut pas trop rêver non plus je pense...Shagad Renak a écrit : Tout espoir reste permis je pense...
je dirais gros pour les deux...Shagad Renak a écrit :Perso, ca m'est égal puisque je ne compte pas acheter le SE et pour le LE faudra voir le prix et la taille...
je crois que MR ne fera pas de display case, en tout cas c'est ce qu'ils ont annoncé sur le chat de Rebelsum...trop de risques de cassure pendant le transport. Donc faudra recourir au vitrier du coin...ou alors carrément se faire faire une table de salon sur mesure qui pourra contenir la bête..admiral mick a écrit :et oui voilà 2 critères à prendre en compte ... il y a aussi le travail de peinture qui ne peux pas être aussi convaincant sur une replique MR que sur une maquette finemolds peint par un pro![]()
et j'imagine même pas la display case ...
merci pour l'info,alors ils doivent avoir un peu mal au poignet quand même,mais je savait pas que chaque plaque étais signer directement par l'acteurShagad Renak a écrit :Comme pour chaque Master Replicas, l'acteur reçoit les plaques et doit les signer, donc chaque signature n'est pas identique (et non il ne peut pas faire signer sa secretaire, il a un contrat...)
Mais il me semble que l'annonce du SE n'était pas fondée, dites moi si je me trompe?
SE ... Mais pas qui ?Shagad Renak a écrit :Voila une info du blog MR (daté du 17 juillet 2005...):
"While we're very pleased to be announcing the next ship in line for our Studio Scale series, the Millenium Falcon, some websites have reported that this will be a "Signature Edition" model. While we'd love for this to be true, at the current time, there are no such plans - but stay tuned to the blog for more information as it becomes available!"
Tout espoir reste permis je pense...