Millenium Falcon Scaled Replica

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 mars 2006 11:11

moi je le trouve sublime,et je prendrai :wink: :wink:
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 mars 2006 11:24

On a pas encore de visuel réel ... :?

Comment tu peux juger ?
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 mars 2006 11:29

DarkFan a écrit :On a pas encore de visuel réel ... :?

Comment tu peux juger ?

de visuel,ben si,moi je le vois en photo. :roll:
Shagad Renak
Episode I
Episode I

05 mars 2006 12:23

admiral mick a écrit :32" de long .. soit 81cm , c'est balaise et le prix sera balaise aussi certainement.

en plus je suis pas sur que les détails soit plus défini que sur un kit de chez finemolds qui ne fait que 30cm de long.
il faut peser le pour et le contre , mais moi je prèfère le finemolds :twisted:
Est ce par la taille que tu peux me juger?

Et bien tu ne le dois pas, car mon allié est la Force... :wink:
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
alucard
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 mars 2006 12:57

dites 2 questionsque je me pose,peut-être un peu hors sujet,désolé si c'est le cas,mais:-pourquoi Harison Ford ne veut plus entendre parler de SW
-pour les versions signées,l'acteur signe chaque piece,donc toute signature est differente?ou ils reproduisent la signature sur les plaques,et elles sont toutes identiques?
c'est suite au post du debut du sujet que je me demande ça
merci
ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi

se type est le grand-père du diable ma parole

des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
Shagad Renak
Episode I
Episode I

05 mars 2006 13:19

Comme pour chaque Master Replicas, l'acteur reçoit les plaques et doit les signer, donc chaque signature n'est pas identique (et non il ne peut pas faire signer sa secretaire, il a un contrat... :wink: )

Mais il me semble que l'annonce du SE n'était pas fondée, dites moi si je me trompe?
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
RED LEADER

05 mars 2006 13:42

La version SE c'était une rumeur à l'annonce de cette pièce, mais je pense que c'est plutôt un fantasme qu'autre chose... :? :?
Shagad Renak
Episode I
Episode I

05 mars 2006 13:49

Voila une info du blog MR (daté du 17 juillet 2005...):

"While we're very pleased to be announcing the next ship in line for our Studio Scale series, the Millenium Falcon, some websites have reported that this will be a "Signature Edition" model. While we'd love for this to be true, at the current time, there are no such plans - but stay tuned to the blog for more information as it becomes available!"

Tout espoir reste permis je pense... :wink:
RED LEADER

05 mars 2006 13:54

Shagad Renak a écrit : Tout espoir reste permis je pense... :wink:
c'est Harrisson Ford, faut pas trop rêver non plus je pense... :? :?
Shagad Renak
Episode I
Episode I

05 mars 2006 13:57

Perso, ca m'est égal puisque je ne compte pas acheter le SE et pour le LE faudra voir le prix et la taille... :roll:
RED LEADER

05 mars 2006 14:06

Shagad Renak a écrit :Perso, ca m'est égal puisque je ne compte pas acheter le SE et pour le LE faudra voir le prix et la taille... :roll:
je dirais gros pour les deux...
a priori, la taille se serait aux environs de 80cm, et pour le prix je pense que ce sera au moins égal ou supérieur à l'AT AT
admiral mick
SAGA
SAGA

05 mars 2006 16:31

et oui voilà 2 critères à prendre en compte ... il y a aussi le travail de peinture qui ne peux pas être aussi convaincant sur une replique MR que sur une maquette finemolds peint par un pro :twisted:

et j'imagine même pas la display case ...
Palpatine
Clones War
Clones War

05 mars 2006 17:18

admiral mick a écrit :et oui voilà 2 critères à prendre en compte ... il y a aussi le travail de peinture qui ne peux pas être aussi convaincant sur une replique MR que sur une maquette finemolds peint par un pro :twisted:

et j'imagine même pas la display case ...
je crois que MR ne fera pas de display case, en tout cas c'est ce qu'ils ont annoncé sur le chat de Rebelsum...trop de risques de cassure pendant le transport. Donc faudra recourir au vitrier du coin...ou alors carrément se faire faire une table de salon sur mesure qui pourra contenir la bête..
Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
alucard
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 mars 2006 18:43

Shagad Renak a écrit :Comme pour chaque Master Replicas, l'acteur reçoit les plaques et doit les signer, donc chaque signature n'est pas identique (et non il ne peut pas faire signer sa secretaire, il a un contrat... :wink: )

Mais il me semble que l'annonce du SE n'était pas fondée, dites moi si je me trompe?
merci pour l'info,alors ils doivent avoir un peu mal au poignet quand même,mais je savait pas que chaque plaque étais signer directement par l'acteur
et j'avais lus que le faucon serait pas en SE
ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi

se type est le grand-père du diable ma parole

des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 mars 2006 19:49

Shagad Renak a écrit :Voila une info du blog MR (daté du 17 juillet 2005...):

"While we're very pleased to be announcing the next ship in line for our Studio Scale series, the Millenium Falcon, some websites have reported that this will be a "Signature Edition" model. While we'd love for this to be true, at the current time, there are no such plans - but stay tuned to the blog for more information as it becomes available!"

Tout espoir reste permis je pense... :wink:
SE ... Mais pas qui ?

Qui vous dis que ce sera Harrison Ford ?
Ca peut très bien etre le mme type que le AT-AT :wink:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »