Pas du tout impatient le Courleciel!!!

Modérateur : Staff MIB
Oui mais il aura bien des visus au SDCC...RED LEADER a écrit :je pense que ce sera plutôt pour la fin de l'année...
moi aussi je l'attend avec impatience
regarde, MR vient bien de mettre en vente le blaster de boba, alors que les seuls visu sont ceux du prop original...DarkFan a écrit :Oui mais il aura bien des visus au SDCC...RED LEADER a écrit :je pense que ce sera plutôt pour la fin de l'année...
Du moins j'éspère
ça se tientRED LEADER a écrit :regarde, MR vient bien de mettre en vente le blaster de boba, alors que les seuls visu sont ceux du prop original...DarkFan a écrit :Oui mais il aura bien des visus au SDCC...RED LEADER a écrit :je pense que ce sera plutôt pour la fin de l'année...
Du moins j'éspère![]()
lit les petites lignes sur la photoDarkFan a écrit :ça se tientRED LEADER a écrit :regarde, MR vient bien de mettre en vente le blaster de boba, alors que les seuls visu sont ceux du prop original...DarkFan a écrit : Oui mais il aura bien des visus au SDCC...
Du moins j'éspère![]()
![]()
Mais bon, ils vont bien nous faire une annonce inédite là-bas.
Ou des véritables visuels du Faucon etc
Par contre pour le boba, moi je croyais que c'était un visuel du props et non du film
RED LEADER a écrit :lit les petites lignes sur la photoDarkFan a écrit :ça se tientRED LEADER a écrit : regarde, MR vient bien de mettre en vente le blaster de boba, alors que les seuls visu sont ceux du prop original...![]()
![]()
Mais bon, ils vont bien nous faire une annonce inédite là-bas.
Ou des véritables visuels du Faucon etc
Par contre pour le boba, moi je croyais que c'était un visuel du props et non du film
RED LEADER a écrit :je pense que ce sera plutôt pour la fin de l'année...
anakinfett a écrit :RED LEADER a écrit :je pense que ce sera plutôt pour la fin de l'année...
imagine qu'il fasse un élite
C'est le ROTS.bobavince a écrit :je n'y connais pas grand chose en MR
ce ne serait pas celui-ci... il est dispo chez MR
la série limitée, c'est limité à combien.
et qu'elle est la côte d'un sabre LE comme celui-ci