MR 2006

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

mikajedi
SAGA
SAGA

24 déc. 2005 18:46

Il y aura bien un display case "standard" avec les sabres CE mais sans couvercle plexi...
Que La Force Soit Avec Nous Tous!

http://mikafun.easyforumpro.com/
RED LEADER

24 déc. 2005 19:12

"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" ils sont vraiment "laxativant" de limiter la distrib' des LE... :oops: :oops:

le jour ou le vader ROTJ sort, je lance un appel à celui qui aura la bonté de commander le mien avec le sien...
Sérieusement si y'a moyen ça serait cool parce que je n'ai pas envie de le payer une fortune en boutique.... :help: et je ne veux surtout pas le rater (en LE bien sûr)
mikajedi
SAGA
SAGA

24 déc. 2005 19:17

C'est clair RED LEADER je veux aussi avoir le Vador ROTJ & le Qui Gon en LE.

Pour ça je me demande si on ne pourra pas passer par des sites en Europe, mais il faudra faire vite...ça risque d'être rapidement en pre-sold out...

RED LEADER

24 déc. 2005 19:19

mikajedi a écrit :C'est clair RED LEADER je veux aussi avoir le Vador ROTJ & le Qui Gon en LE.

Pour ça je me demande si on ne pourra pas passer par des sites en Europe, mais il faudra faire vite...ça risque d'être rapidement en pre-sold out...
tout dépends combien il vont en faire, mais à mon avis ce sera au moins 2500 ex
combien de fois j'ai acheté les sabres une fortune dès leur sortie pour les voir baisser après puis remonter longtemps après :oops: :oops: :oops:
mikajedi
SAGA
SAGA

24 déc. 2005 20:00

Vu la politique de MR il est aussi possible qu'ils fassent les nouveaux LE à 4500 exemplaires comme ceux de ROTS...

RED LEADER

24 déc. 2005 20:03

mikajedi a écrit :Vu la politique de MR il est aussi possible qu'ils fassent les nouveaux LE à 4500 exemplaires comme ceux de ROTS...
oui... :oops: :oops:

dans ce cas là ça ne sera pas trop difficile à trouver

mais je pense que ce sera moins, car beaucoup se rabattront sur les CE :?
mikajedi
SAGA
SAGA

25 déc. 2005 21:27

De toute façon je suis en train de me dire que si je n'arrive pas à avoir les sabres de Qui Gon & de Vador ROTJ en LE
et bien ce sera simplement en CE...

Mais je crois qu'à un moment je n'aurais vraiment plus de place pour mes sabres :lol:
Sinon j'imagine bien MR nous faire aussi des sabres en CE (pourquoi pas LE) des Jedi secondaires, style Kit Fisto etc...

Ben84
Staff MIB
Staff MIB

25 déc. 2005 23:22

mikajedi a écrit :Sinon j'imagine bien MR nous faire aussi des sabres en CE (pourquoi pas LE) des Jedi secondaires, style Kit Fisto etc...
Ca srai super ca :)

Le sabre de Plo Koon en particulier puisque c'est celui de Mace dans l'episode I :P
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
RED LEADER

25 déc. 2005 23:54

je pense qu'on pourra trouver les 2 versions...
De toute façon jusqu'à présent les LE se vendaient déjà via le site de MR :wink:
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 déc. 2005 1:24

mikajedi a écrit : Sinon j'imagine bien MR nous faire aussi des sabres en CE (pourquoi pas LE) des Jedi secondaires, style Kit Fisto etc...
J'imagine bien le coup aussi.
Genre faire un sabre générique, pas chere, qui permettrai à tout le monde d'avoir un sabre de Jedi (ou de Sith) à moindre coup, sans aller jusqu'à se payer un LE qui revient beaucoup plus chere.
C'était déjà la raison pour laquelle beaucoup s'étaient tournés vers les FX, alors avec les CE ça pourrait faire de même.

Le seul truc que je trouve rageant, c'est de profiter de gamme pour rééditer à moindre cout des LE ou EE histoire de se faire un peu plus de pognon... Pour les posseseurs de ces pièces, ce n'est carrément pas commercial et honnète.

Perso par contre, je crois que je resterai axé sur les LE.
Je préfère avoir des pièces fidèles au props originaux et/ou à l'image que les pièces pourraient avoir réellement plutôt qu'autre chose. Et j'aime bien le côté pièce limitée aussi. :)
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 déc. 2005 1:26

idem je resterais fidel aux LE aussi et pour les même raison que Neo
You don't know the power of the Dark Side !!!
RED LEADER

26 déc. 2005 12:16

pareil je ne ferai que les sabres LE, enfin je vais essayer de continuer...
Vader ROTJ, je le prendrais sûr (enfin rien n'est sûr dans la vie mai je vais faire en sorte que oui :oops: )
Luke ANH, je prendrais s'il est assez différent du EE :? :? :? :?
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

26 déc. 2005 19:27

Bah moi si les CE sont des replique exact moins cher que les LE je m'en prendrait un ou deux :roll:

Juste histoire d'avoir un sabre a l'echelle 1/1 :lol:
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 déc. 2005 21:53

Ben84 a écrit :Bah moi si les CE sont des replique exact moins cher que les LE je m'en prendrait un ou deux :roll:

Juste histoire d'avoir un sabre a l'echelle 1/1 :lol:
certes mais il est quasi sur que la qualité soit en dessous d'un LE, je pense comme les autres à une qualité du style des FX pour ces CE
You don't know the power of the Dark Side !!!
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

26 déc. 2005 21:59

Dark Vador 57 a écrit :certes mais il est quasi sur que la qualité soit en dessous d'un LE, je pense comme les autres à une qualité du style des FX pour ces CE
On en aura pour notre argent :wink:

Pour ma part si c'est la qualité au niveau matériaux des FX (je parle pas de la fidélité de la repro hein^^ parce que si c'est comme le Luke ROTJ ca va pas se vendre :lol: ) et suivant le prix je prendrais surement au moins un sabre :)

Mais attention si la différence de prix avec un LE est minime je me rabatrais sur les LE
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »