CASQUES M.R. CLONE TROOPER
Modérateur : Staff MIB
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Euh là ça devient grave! Bon au moins t'es sûr qu'ils l'ont, il a pas été perdu en route?
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- weequay
- POTF2 - SOTE
weequay a écrit :ray_park1 a écrit :Euh là ça devient grave! Bon au moins t'es sûr qu'ils l'ont, il a pas été perdu en route?
2 mails a nouveau envoyé,no reponse![]()
![]()
je leur demande un autre casque genre un V,si ils l' ont perdu.
pfffff
juste un truc,j' ai renvoyé mon casque a MR dont il ne retrouve plus la trace,en avril 2006,il y' a 11 mois!!!!
vous savez a quoi vous attendre avant de renvoyez une piece defecteuse

- ray_park1
- POTF2 Green Card
Mais t'as rien, aucunes preuve de ton renvoi, pas de numéro de retour un truc dans le genre??
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Pfff, j'espère qu'ils auront un gros geste commercial en ta faveur!!!!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Peut etre pourrez vous éclairez ma lanterne,il n'y a pas de numéro sur les plaques d'identification 

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Mouaip, 3800$ quand même! Pour moins on peut trouver un recast stormtrooper! Alors que là, la ressemblance est approximative!
Ca reste du bon boulot tout de même!!
Ca reste du bon boulot tout de même!!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- weequay
- POTF2 - SOTE
j' ai recu mon casque clone trooper jaune,mais il me manque la plaque!!!
et j' ai une fissure de 10 cm en bas a droite.
je crois rever,j' attends depuis un an,et le colis arrive,ouvert donc logiquement controlé,et ben une fissure dans le blanc,j' aurai pas chipoté pour un trait pas rectiligne,mais la!!! alors je renvois pas,et je vais faire repeindre chez un bon model maker.mais je comprends pas MR!.je vais pleurer de rage comme dans les BD.
baron mp et merci pour ton aide passé et a venir et a toi aussi troopeur,help me pour ma plaque,vous etes deux a m' avoir et a m' aider.un en france baron,et un au canada troop.
mais quel galére.pfffff
et j' ai une fissure de 10 cm en bas a droite.

baron mp et merci pour ton aide passé et a venir et a toi aussi troopeur,help me pour ma plaque,vous etes deux a m' avoir et a m' aider.un en france baron,et un au canada troop.

mais quel galére.pfffff
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Vu le tarif du casque, leur manque total de sérieux dans tout ça, je comprend même pas qu'ils puissent, une fois de plus, te renvoyer un casque avec un soucis ... j'espère que tu vas leur ré-envoyer un mail bien corsé

The man with the hat is back ...
- weequay
- POTF2 - SOTE
Sarmor a écrit :![]()
Vu le tarif du casque, leur manque total de sérieux dans tout ça, je comprend même pas qu'ils puissent, une fois de plus, te renvoyer un casque avec un soucis ... j'espère que tu vas leur ré-envoyer un mail bien corsé
je sais plus quoi faire

c' est un blanc bien brillant quand meme et la fissure fait 10cm est n' est pas tres large!il faut forcement poncer.
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Eh ben quand je lis tout ça, maintenant j'aurais aucun scrupule à prendre un recast! La copie et le piratage c'est pas bien, mais franchement quand on peut avoir un casque de clone mieux fini et moins cher, eh ben la licence on s'en contre fiche.
Surtout si la licence c'est MR, super preuve de sérieux
Navré pour toi Weequay, c'est vraiment dégueu tout ça (sans compter que le prix du casque à baissé depuis sur le net...)
J'espère que tu vas t'en sortir de tout ça
Envoi quand même un mail salé à Master Replicas avec photos à l'appui! Tu dis l'avoir bien reçu mais qu'en gros toute cette attente aura servit à rien! Tu leur reproche l'attente, le résultat dégueu et tu leur demande si ils se foutent pas un peu du marché mondial! Ca sert à rien de vendre à l'étranger si c'est pour vendre de la "Déjection de Bantha"!
Surtout si la licence c'est MR, super preuve de sérieux

Navré pour toi Weequay, c'est vraiment dégueu tout ça (sans compter que le prix du casque à baissé depuis sur le net...)
J'espère que tu vas t'en sortir de tout ça
Envoi quand même un mail salé à Master Replicas avec photos à l'appui! Tu dis l'avoir bien reçu mais qu'en gros toute cette attente aura servit à rien! Tu leur reproche l'attente, le résultat dégueu et tu leur demande si ils se foutent pas un peu du marché mondial! Ca sert à rien de vendre à l'étranger si c'est pour vendre de la "Déjection de Bantha"!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)