Bonne année à toi aussi voisin !!!philcool a écrit :Qui se plaint ???![]()
en tout cas pas moi, mais c'est pour les indécis, il faudra se décider
BONNE ANNEE 2009 A VOUS LES ZAMIS

Modérateur : Staff MIB
838… ça c'est du chiffre bien collectorbaronfel a écrit :Je viens de voir ca ! Pinaise, ca fait pas lourdlolo080 a écrit :pour info : le tirage de ce x-wing sera de 838 exemplaires (source bryan d'eFX sur rebelscum)![]()
mine de rien 16% en moins sachant que des boutiques en ont encore en préco on peut se dire qu'un cinquième de ce qui était prévue n'est pas vendue , comme quoi les prix freine en ce moment encore plus qu'avantSolo..., Han Solo a écrit :838… ça c'est du chiffre bien collectorbaronfel a écrit :Je viens de voir ca ! Pinaise, ca fait pas lourdlolo080 a écrit :pour info : le tirage de ce x-wing sera de 838 exemplaires (source bryan d'eFX sur rebelscum)![]()
![]()
![]()
ça va être classe sur la plaque 838, je sais pas pourquoi ça me fait marrer
Pas lourd, bha ce n'est que 162 en moins que le tirage initial non ?
Sinon bonne année à tous
Jojo08 a écrit :Il est encore dispo en préco chez SF ou à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", mais pour le display il n'est pas encore proposé à la vente même via EFX
Bien dit !!Jojo08 a écrit :Tu vas te faire taper sur les doigts toi![]()
On ne fait pas de pub sur MIB sauf pour les partenaires
Jojo08 a écrit :Tu vas te faire taper sur les doigts toi![]()
On ne fait pas de pub sur MIB sauf pour les partenaires
je pense que c'est parce que les liens on disparusdranguetprod a écrit :Sans le défendre, je prends ça comme une information comme une autre, pas de la publicité orientée vers telle ou telle boutique. D'ailleurs, c'est bon à savoir...![]()