Millenium Falcon Scaled Replica
Modérateur : Staff MIB
- weequay
- POTF2 - SOTE
olive63 a écrit :salut à tous,
Voilà, j'ai craqué pour le faucon de MR et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner les dimensions du carton, vu que je ne peux pas l'exposer pour l'instant et qu'il sera donc stocker tel quel..
Si quelqu'un a encore le carton d'origine et qu'il a ce renseignement, je suis preneur
hé hé,cela fait une excellente premiere base de pyramide de cartons qui touchent le plafond

-
- 30th Anniversary Collection
Merci beaucoup yann944 !
? dites moi que vous ne pouvez pas tout exposer vous non plus et que vous avez des proders en cartons depuis longtemps .....et que ça vous empêche pas de continuer à acheter ! 
C'est comme ça chez tous les mibiens heinhé hé,cela fait une excellente premiere base de pyramide de cartons qui touchent le plafond Très content Très content Très content

- baronfel
- Vintage ESB
Oui même que si c'est pas chez nous c'est chez les autres2ora a écrit :On expose tout nous,.... sinon on achète pas!!!!!!![]()
dit moi que tu culpabilises!

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- weequay
- POTF2 - SOTE
tiens
bonne idée,je vais exposer chez les autres!
bonne idée,je vais exposer chez les autres!

- 2ora
- Vintage ROTJ
Ecoute ça tombe, je trouve ma maison pour au moins 2 pièces. Alien Warrior Side 1:1 et ton faucon MR
Tu sais moi si je peux aider (jamais, jamais je te rendrai ton Alien!
).
Tu sais moi si je peux aider (jamais, jamais je te rendrai ton Alien!

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- weequay
- POTF2 - SOTE
2ora a écrit :Ecoute ça tombe, je trouve ma maison pour au moins 2 pièces. Alien Warrior Side 1:1 et ton faucon MR
Tu sais moi si je peux aider (jamais, jamais je te rendrai ton Alien!).
ok,mais j' habite une partie de ta maison a l' oeil pendant,euh un certain temps, faut que je les admire(avec entrée séparé)

- baronfel
- Vintage ESB
Que l'entrée ? vous feriez pas chambre à part quand même ?weequay a écrit :2ora a écrit :Ecoute ça tombe, je trouve ma maison pour au moins 2 pièces. Alien Warrior Side 1:1 et ton faucon MR
ok,mais j' habite une partie de ta maison a l' oeil pendant,euh un certain temps, faut que je les admire(avec entrée séparé)

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- weequay
- POTF2 - SOTE
baronfel a écrit :Que l'entrée ? vous feriez pas chambre à part quand même ?weequay a écrit :2ora a écrit :Ecoute ça tombe, je trouve ma maison pour au moins 2 pièces. Alien Warrior Side 1:1 et ton faucon MR
ok,mais j' habite une partie de ta maison a l' oeil pendant,euh un certain temps, faut que je les admire(avec entrée séparé)![]()
ah que si,il ronfle si si!
non,je veux pouvoir avoir une chambre pour ma fille et une autrte chambre pour mes greluches.

- dranguetprod
- Modérateur
je suis en train de rechercher un "bon" prix pour me le prendre... Evidemment, le gros doute s'installe : LE ou SE... J'avoue que pour une telle pièce, la SE me tente plus, mais le prix monde alors que celui du LE descend, ce qui fait un écart assez faramineux de plus de 1000/1200 euros, très cher pour une signature.
Quel est votre avis, avez vous des bons plans d'achats, en LE et en SE ?
Je sais que Toy Palace faisait le SE à 2500 + 100 euros de port seulement, mais il est repassé à 3000 euros
Je sais que Toy Palace faisait le SE à 2500 + 100 euros de port seulement, mais il est repassé à 3000 euros

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- lolo080
- POTF2 - SOTE
le SE est classe avec la signature d'harrison mais celle ci coute super chèredranguetprod a écrit :je suis en train de rechercher un "bon" prix pour me le prendre... Evidemment, le gros doute s'installe : LE ou SE... J'avoue que pour une telle pièce, la SE me tente plus, mais le prix monde alors que celui du LE descend, ce qui fait un écart assez faramineux de plus de 1000/1200 euros, très cher pour une signature.
le LE peut se trouver à un prix plus correct mais dans les deux cas c'est une pièce imposante donc il faut pouvoir l'exposer correctement pour pouvoir en profiter

- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Là on ne paye plus le prix de la signature d'Harrison Ford, mais le prix du seul proder officiel vendu avec la signature d'Harrison Ford.
En l'occurence, tu peux trouver une signature de Harrison Ford pour 150$...si tu sais où chercher.
Donc, moi par exemple, j'ai opté pour un faucon LE et un poster signé par HF, ce qui me revenait à sensiblement moins cher...et détail tout bête mais les signatures de HF sur les plaques master replicas sont assez moches parce que la plaque est petite et il a dû en faire 500 d'affilée ou presque !!!
En l'occurence, tu peux trouver une signature de Harrison Ford pour 150$...si tu sais où chercher.
Donc, moi par exemple, j'ai opté pour un faucon LE et un poster signé par HF, ce qui me revenait à sensiblement moins cher...et détail tout bête mais les signatures de HF sur les plaques master replicas sont assez moches parce que la plaque est petite et il a dû en faire 500 d'affilée ou presque !!!
"Force yourself !" - Harrison Ford.
-
- SAGA
J'aurais tendance à penser comme soloyan
Franchement plus de 1000€ pour une signature , ça me semble hors de prix, surtout si on peut se procurer des photos signées par HF sans dépenser une fortune...
Je suis fan des SE (j'ai tous les sabres MR en SE) mais là franchement, l'écart de prix est trop grand je trouve

Je suis fan des SE (j'ai tous les sabres MR en SE) mais là franchement, l'écart de prix est trop grand je trouve

- dranguetprod
- Modérateur
Alors là tu viens de me donner une idée...soloyan a écrit :Là on ne paye plus le prix de la signature d'Harrison Ford, mais le prix du seul proder officiel vendu avec la signature d'Harrison Ford.

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks