Millenium Falcon Scaled Replica

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
yann944
SAGA
SAGA

23 oct. 2007 16:43

113*90*60 cm :wink:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 oct. 2007 17:52

olive63 a écrit :salut à tous,
Voilà, j'ai craqué pour le faucon de MR et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner les dimensions du carton, vu que je ne peux pas l'exposer pour l'instant et qu'il sera donc stocker tel quel..
Si quelqu'un a encore le carton d'origine et qu'il a ce renseignement, je suis preneur :D

hé hé,cela fait une excellente premiere base de pyramide de cartons qui touchent le plafond :D :D :D
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
olive63
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

23 oct. 2007 19:11

Merci beaucoup yann944 !
hé hé,cela fait une excellente premiere base de pyramide de cartons qui touchent le plafond Très content Très content Très content
C'est comme ça chez tous les mibiens hein :D ? dites moi que vous ne pouvez pas tout exposer vous non plus et que vous avez des proders en cartons depuis longtemps .....et que ça vous empêche pas de continuer à acheter ! :wink:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

23 oct. 2007 19:18

On expose tout nous,.... sinon on achète pas!!!!!! :twisted:

dit moi que tu culpabilises!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

23 oct. 2007 20:57

2ora a écrit :On expose tout nous,.... sinon on achète pas!!!!!! :twisted:

dit moi que tu culpabilises!
Oui même que si c'est pas chez nous c'est chez les autres 8)
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 oct. 2007 17:23

tiens
bonne idée,je vais exposer chez les autres! :roll:

2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

26 oct. 2007 17:29

Ecoute ça tombe, je trouve ma maison pour au moins 2 pièces. Alien Warrior Side 1:1 et ton faucon MR

Tu sais moi si je peux aider (jamais, jamais je te rendrai ton Alien! :twisted: ).
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 oct. 2007 11:16

2ora a écrit :Ecoute ça tombe, je trouve ma maison pour au moins 2 pièces. Alien Warrior Side 1:1 et ton faucon MR

Tu sais moi si je peux aider (jamais, jamais je te rendrai ton Alien! :twisted: ).

ok,mais j' habite une partie de ta maison a l' oeil pendant,euh un certain temps, faut que je les admire(avec entrée séparé) :wink:

baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

28 oct. 2007 11:47

weequay a écrit :
2ora a écrit :Ecoute ça tombe, je trouve ma maison pour au moins 2 pièces. Alien Warrior Side 1:1 et ton faucon MR

ok,mais j' habite une partie de ta maison a l' oeil pendant,euh un certain temps, faut que je les admire(avec entrée séparé) :wink:
Que l'entrée ? vous feriez pas chambre à part quand même ? :arrow: :arrow:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 oct. 2007 12:22

baronfel a écrit :
weequay a écrit :

Que l'entrée ? vous feriez pas chambre à part quand même ? :arrow: :arrow:

ah que si,il ronfle si si!
non,je veux pouvoir avoir une chambre pour ma fille et une autrte chambre pour mes greluches. :D euh peluches :lol:

dranguetprod
Modérateur
Modérateur

10 nov. 2007 15:16

je suis en train de rechercher un "bon" prix pour me le prendre... Evidemment, le gros doute s'installe : LE ou SE... J'avoue que pour une telle pièce, la SE me tente plus, mais le prix monde alors que celui du LE descend, ce qui fait un écart assez faramineux de plus de 1000/1200 euros, très cher pour une signature.

Quel est votre avis, avez vous des bons plans d'achats, en LE et en SE ?

Je sais que Toy Palace faisait le SE à 2500 + 100 euros de port seulement, mais il est repassé à 3000 euros :?
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 nov. 2007 15:49

dranguetprod a écrit :je suis en train de rechercher un "bon" prix pour me le prendre... Evidemment, le gros doute s'installe : LE ou SE... J'avoue que pour une telle pièce, la SE me tente plus, mais le prix monde alors que celui du LE descend, ce qui fait un écart assez faramineux de plus de 1000/1200 euros, très cher pour une signature.

Quel est votre avis, avez vous des bons plans d'achats, en LE et en SE ?

Je sais que Toy Palace faisait le SE à 2500 + 100 euros de port seulement, mais il est repassé à 3000 euros :?
le SE est classe avec la signature d'harrison mais celle ci coute super chère
le LE peut se trouver à un prix plus correct mais dans les deux cas c'est une pièce imposante donc il faut pouvoir l'exposer correctement pour pouvoir en profiter 8) :wink:
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

10 nov. 2007 17:36

Là on ne paye plus le prix de la signature d'Harrison Ford, mais le prix du seul proder officiel vendu avec la signature d'Harrison Ford.

En l'occurence, tu peux trouver une signature de Harrison Ford pour 150$...si tu sais où chercher.

Donc, moi par exemple, j'ai opté pour un faucon LE et un poster signé par HF, ce qui me revenait à sensiblement moins cher...et détail tout bête mais les signatures de HF sur les plaques master replicas sont assez moches parce que la plaque est petite et il a dû en faire 500 d'affilée ou presque !!!
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Jashugan000
SAGA
SAGA

10 nov. 2007 22:40

J'aurais tendance à penser comme soloyan :wink: Franchement plus de 1000€ pour une signature , ça me semble hors de prix, surtout si on peut se procurer des photos signées par HF sans dépenser une fortune...

Je suis fan des SE (j'ai tous les sabres MR en SE) mais là franchement, l'écart de prix est trop grand je trouve :wink:
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

11 nov. 2007 10:24

soloyan a écrit :Là on ne paye plus le prix de la signature d'Harrison Ford, mais le prix du seul proder officiel vendu avec la signature d'Harrison Ford.

En l'occurence, tu peux trouver une signature de Harrison Ford pour 150$...si tu sais où chercher.

Donc, moi par exemple, j'ai opté pour un faucon LE et un poster signé par HF, ce qui me revenait à sensiblement moins cher...et détail tout bête mais les signatures de HF sur les plaques master replicas sont assez moches parce que la plaque est petite et il a dû en faire 500 d'affilée ou presque !!!
Alors là tu viens de me donner une idée... :oops: Franchement, c'est tout bête mais je n'y avais pas pensé... Il est vrai que la différence de prix est telle, actuellement en tout cas, que c'est vraiment du grand luxe...
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »