X-WING EFX
Modérateur : Staff MIB
- dranguetprod
- Modérateur

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- dranguetprod
- Modérateur
On sait quoi d'ailleurs sur le tirage ? C'est fixé et ça ne bougera plus, ou bien ça évolue encore en fonction des commandes... On a une idée du prix du display 2nde version qui sortira... ?
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- sidemovie
- Animated Figures
Pour moi, on m'a annoncé mars
. Mais ne connaissant pas encore le temps de distribution d'EFX pour l'Europe, j'aurai tendance à tabler pour le mois d'avril 

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
LE ou SE ça ne change en rien le prix 
Au départ ils étaient LE, ensuite EFX à proposé pour le même prix la version SE pour ceux qui le pré-commandaient sur leur site, apparemment comme il n'y a pas eu beaucoup de pré-commandes, ils ont décidé de faire toute la série en SE.
Puis la signature est sur une plaque donc ça ne gâche rien au vaisseau
Pour le nouveau display, je verrais si les boutiques le propose ici ou si on doit passer par EFX obligatoiremet. Faut voir le prix aussi…

Au départ ils étaient LE, ensuite EFX à proposé pour le même prix la version SE pour ceux qui le pré-commandaient sur leur site, apparemment comme il n'y a pas eu beaucoup de pré-commandes, ils ont décidé de faire toute la série en SE.

Pour le nouveau display, je verrais si les boutiques le propose ici ou si on doit passer par EFX obligatoiremet. Faut voir le prix aussi…
c'est du flan…
- stormy
- POTF2 Green Card
ohhh oui tranquillementregio a écrit :oui faudra voir le prix , je suis intéressé mais je pense que ça va cher et j'espère qu'on pourra le prendre direct pas nos boutiques habituels

et je suis sûr qu'il y en aura pour tout ceux qui en veulent (et même plus...)
moi je vais pas me presser
j'attend vos photos de deballage les gars

oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
-
- POTF2 Green Card
Solo..., Han Solo a écrit :LE ou SE ça ne change en rien le prix
Ah bon!, meme prix?, il m'avait semblé voir un premier prix a 1200Euros, j'ai peut etre mal lu, je vais me fier a ton experience sur le sujet

Je n'ai encore jamais mis un prix comme ca dans un proder, mais si l'envie (la folie) me venait, je commencerais par le faucon , reste que l'eclairage du cockpit de ce X wing et vraiment bluffant, m'enfin, une patate quand meme