Lil_Vince a écrit :dranguetprod a écrit :Lil_Vince a écrit :
Tu vas en avoir des choses a deballer pour noel toi!!! ( suis jalous maintenant

)
Oh tu ne devrais pas... Je vais avoir cette pièce, mais beaucoup d'autres devront attendre. Tout est affaire de choix. Je te souhaite de l'avoir un jour, car cette pièce, c'est de la folie. Une pièce centrale dans toute collection.

C'est clair, en tout felicitation a toi, et vivement les photos. Tu as deja prevus la place pour? Et tu compte le mettre comment? ( suis curieux aussi

)
Je vais te décevoir, mais pour le moment, et encore pour quelques mois (voire quelques années), je ne vais pas pouvoir l'exposer. J'attends mon déménagent pour pouvoir enfin voir l'intégralité de ma collection... J'ai hâte. Mais en tout cas, quand je l'exposerai, je ferai un truc béton... Quitte à attendre quelques années, je vais profiter de ce temps pour faire des plans précis de mes souhaits d'expo. Selon moi, c'est pas le genre de pièce qu'on laisse trainer sans le mettre réellement en valeur, je veux qu'il aie son emplacement, au centre de mon exposition, avec des lumières et tout. Je veux vraiment faire un truc béton, avec de très belles vitrines (et celles que j'ai vu coutent la peau du "partie auguste de mort corps"...

).
Je vous ferai les photos officielles de son déballage, à l'image de celles faites par bobavince lors du déballage du Faucon SE de weequay...