Millenium Falcon Scaled Replica

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

16 nov. 2007 19:50

spectral57 a écrit ::shock: :shock:

Félicitation !!! Un reve pour beaucoup de monde !!!! :love: :love:
Merci... Le prix est tout de même coupe gorge, mais je ne boude pas mon plaisir, d'autant que pour en trouver un en Europe maintenant, et bah bon courage... :oops:

Les photos dans 3 semaines maxi ! :wink:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

16 nov. 2007 19:52

Lil_Vince a écrit :
dranguetprod a écrit :
Et c'est moi qui ai réservé le dernier exemplaire... :oops: :dance: :dance: :dance: :dance:
Tu vas en avoir des choses a deballer pour noel toi!!! ( suis jalous maintenant :oops: :lol: )
Oh tu ne devrais pas... Je vais avoir cette pièce, mais beaucoup d'autres devront attendre. Tout est affaire de choix. Je te souhaite de l'avoir un jour, car cette pièce, c'est de la folie. Une pièce centrale dans toute collection. :wink:
Lil_Vince
ROTS
ROTS

16 nov. 2007 20:14

dranguetprod a écrit :
Lil_Vince a écrit :
dranguetprod a écrit :
Et c'est moi qui ai réservé le dernier exemplaire... :oops: :dance: :dance: :dance: :dance:
Tu vas en avoir des choses a deballer pour noel toi!!! ( suis jalous maintenant :oops: :lol: )
Oh tu ne devrais pas... Je vais avoir cette pièce, mais beaucoup d'autres devront attendre. Tout est affaire de choix. Je te souhaite de l'avoir un jour, car cette pièce, c'est de la folie. Une pièce centrale dans toute collection. :wink:
C'est clair, en tout felicitation a toi, et vivement les photos. Tu as deja prevus la place pour? Et tu compte le mettre comment? ( suis curieux aussi :lol: )
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

17 nov. 2007 0:35

Lil_Vince a écrit :
dranguetprod a écrit :
Lil_Vince a écrit : Tu vas en avoir des choses a deballer pour noel toi!!! ( suis jalous maintenant :oops: :lol: )
C'est clair, en tout felicitation a toi, et vivement les photos. Tu as deja prevus la place pour? Et tu compte le mettre comment? ( suis curieux aussi :lol: )
Je vais te décevoir, mais pour le moment, et encore pour quelques mois (voire quelques années), je ne vais pas pouvoir l'exposer. J'attends mon déménagent pour pouvoir enfin voir l'intégralité de ma collection... J'ai hâte. Mais en tout cas, quand je l'exposerai, je ferai un truc béton... Quitte à attendre quelques années, je vais profiter de ce temps pour faire des plans précis de mes souhaits d'expo. Selon moi, c'est pas le genre de pièce qu'on laisse trainer sans le mettre réellement en valeur, je veux qu'il aie son emplacement, au centre de mon exposition, avec des lumières et tout. Je veux vraiment faire un truc béton, avec de très belles vitrines (et celles que j'ai vu coutent la peau du "partie auguste de mort corps"... :oops:).

Je vous ferai les photos officielles de son déballage, à l'image de celles faites par bobavince lors du déballage du Faucon SE de weequay... :wink:
Lil_Vince
ROTS
ROTS

17 nov. 2007 1:25

dranguetprod a écrit : Je vais te décevoir, mais pour le moment, et encore pour quelques mois (voire quelques années), je ne vais pas pouvoir l'exposer. J'attends mon déménagent pour pouvoir enfin voir l'intégralité de ma collection... J'ai hâte. Mais en tout cas, quand je l'exposerai, je ferai un truc béton... Quitte à attendre quelques années, je vais profiter de ce temps pour faire des plans précis de mes souhaits d'expo. Selon moi, c'est pas le genre de pièce qu'on laisse trainer sans le mettre réellement en valeur, je veux qu'il aie son emplacement, au centre de mon exposition, avec des lumières et tout. Je veux vraiment faire un truc béton, avec de très belles vitrines (et celles que j'ai vu coutent la peau du "partie auguste de mort corps"... :oops:).

Je vous ferai les photos officielles de son déballage, à l'image de celles faites par bobavince lors du déballage du Faucon SE de weequay... :wink:
Tu as raison, une piece comme celle la merite d'etre au centre d'une collection. Meme si ca doit etre frustrant de ne pas pouvoir en profiter a l'immediat, tu n'en sera que plus satisfait lorsqu'elle sera exposé. :wink:
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

05 déc. 2007 19:41

Enfin, après 1 mois d'attente et 4 heures de déballage ce midi, je suis venu à bout de mon Faucon SE. Si vous voulez des photos, c'est dans un topic dédié :wink:
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 déc. 2007 21:04

Il me fait rever :love: maintenant que je viens de voir tes photos mais quand meme pour le prix MR aurait quand meme pu mettre un display case complet !!!
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

05 déc. 2007 22:56

spectral57 a écrit :Il me fait rever :love: maintenant que je viens de voir tes photos mais quand meme pour le prix MR aurait quand meme pu mettre un display case complet !!!
Oui, tu as raison. Mais finalement, mettre un display dessus ferait un peu bizarre je pense...
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 déc. 2007 0:08

Avec un display ça peut donner ça :wink:

Image

Image

Après toutes les solutions sont possibles, à savoir si on le laisse à l'abris de la poussière ou pas.

Pour ma part, j'ai tranché dans une option table basse, me permettant d'optimiser le peu de place qui me restait. On peut parfaitement en profiter car la table est basse donc on a une bonne vue du vaisseau. C'est un compromis en fonction de ce qu'on veut au départ en fait.
Que la force soit avec vous.... à jamais.
makistador
Episode I
Episode I

12 déc. 2007 18:59

petite question à 100 euros :D l'echelle du faucon est au combien à votre avis ?
galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

12 déc. 2007 19:26

1/35

Pour les 100 euros, je prends chèque, paypal.... :thx:
"Force yourself !" - Harrison Ford.
makistador
Episode I
Episode I

12 déc. 2007 19:38

merci , pour les 100 euros tu mets ca sur ma note :lol:
il existe des figurines de han solo et chewie à cette taille :scritch:
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

12 déc. 2007 19:50

Non, mais il y a peut-être une solution "custom" qui se profile à l'horizon...

J'en avais déjà parlé dans un autre topic. Je vous tiens au courant dès que j'ai des news.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
makistador
Episode I
Episode I

12 déc. 2007 20:28

oui je pense plancher la dessus également
mais chaque chose en son temps :D
Lil_Vince
ROTS
ROTS

12 déc. 2007 20:36

makistador a écrit :merci , pour les 100 euros tu mets ca sur ma note :lol:
il existe des figurines de han solo et chewie à cette taille :scritch:
Les Attakus en plomb, non?
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »