Merci

Modérateur : Staff MIB
Je crois que les dimensions exactes ont été donné sur le topic du display pour Faucon MRKeldar a écrit :Pour ceux qui auraient un faucon MR , pourriez vous me donner les dimensions exactes pour une eventuelle case ??
Merci
oui je me posai la question justementLil_Vince a écrit :Les Attakus en plomb, non?makistador a écrit :merci , pour les 100 euros tu mets ca sur ma note
il existe des figurines de han solo et chewie à cette taille
ok je vais aller jeter un coup d'oeil !philcool a écrit :Je crois que les dimensions exactes ont été donné sur le topic du display pour Faucon MRKeldar a écrit :Pour ceux qui auraient un faucon MR , pourriez vous me donner les dimensions exactes pour une eventuelle case ??
Merci
non les plombs attakus sont plus grands, c'est la même échelle que les hasbro quasimentmakistador a écrit :oui je me posai la question justementLil_Vince a écrit :Les Attakus en plomb, non?makistador a écrit :merci , pour les 100 euros tu mets ca sur ma note
il existe des figurines de han solo et chewie à cette taille
J'ai les mêmes, ça marche très bienmakistador a écrit :j'ai acheté ca comme adaptateur c'est bon ?
il y avait pas grand chose
100-240 V input exactement transformé en 9Vmulderwan a écrit :Il n'est pas en 110v le faucon ?