Hasbro Lightsabers FX

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
gerx
Animated Figures
Animated Figures

11 janv. 2010 23:09

C'est vraiment bien mais ils auraient dû le faire dès les premiers (je parle pour hasbro biensûr) :?
Déjà que les nouveaux de hasbro sont cher alors si pour les prochains il y a la removale blade, le prix va décoller enfin bref... :portnawak:
On trouve toujours de l'argent pour faire la guerre, jamais pour vivre en paix. [Albert Brie]
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

12 janv. 2010 9:44

je pense que Hasbro c'est dit qu'il allait perdre une partie de leur clientelle avec la nouvelle gamme d'EFX, pour les costumer cette gamme est pas mal du tout et là il espere garder leur clients.
501st Legion Member - TK27388
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

13 janv. 2010 9:28

Ce sera facile de transporter la lame sans la casser tient lol
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

14 févr. 2010 18:24

501st Legion Member - TK27388
verolet
POTJ
POTJ

14 févr. 2010 18:38

par contre petite questions stupide,maintenant qu'on peut enlever la lame,pensent-ils a faire des display :?: et les hasbro sont-ils de bonne qualiter par rapport au mr :?:
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 févr. 2010 19:15

non pas de display, c'est pas vraiment le but de les exposer !!!!
si tu veux vraiment l'exposer tu prends le socle fourni avec mais c'est moins joli...

par rapport aux MR, c'est complètement différent, n'oublies pas qu'il y a de l'électronique à l'intérieur...les MR restent beaucoup plus fidèles
après ça dépend ce que tu entends par MR ? MR FX ou MR LE/SE ?
verolet
POTJ
POTJ

14 févr. 2010 19:31

MR pierrot a écrit :non pas de display, c'est pas vraiment le but de les exposer !!!!
si tu veux vraiment l'exposer tu prends le socle fourni avec mais c'est moins joli...

par rapport aux MR, c'est complètement différent, n'oublies pas qu'il y a de l'électronique à l'intérieur...les MR restent beaucoup plus fidèles
après ça dépend ce que tu entends par MR ? MR FX ou MR LE/SE ?
bon ben merci alors je passe mon tour sur ceux la :( et je parle des mr LE/SE. :P
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 févr. 2010 1:01

Certains MR FX tiennent fort bien la comparaison avec les versions LE/SE mais ils sont TRES peu nombreux.

Les sabres FX Hasbro étant à peu de choses près identiques aux MR FX d'il y a quelques années, la lame amovible est une évolution bienvenue et attendue depuis longtemps.

Les grands fabricants et "préparateurs" de sabres custom ne les ont d'ailleurs pas attendus (ex. Ultrasabers).

La lame fixe est un inconvénient majeur des sabres FX actuels, que ce soit pour l'expo, le transport ou le plaisir d'avoir un manche éteint à utiliser pour un costume mais qui puisse toutefois rapidement devenir utilisable.

Si la qualité est au rendez-vous et que les fonctionnalités restent de bon niveau, ça ne peut que bien se vendre !
sephiroth7.6
Clones War
Clones War

23 févr. 2010 22:38

bonjour

Je suis devant un dilemme, j ai 8 lightsaber MR FX et pour les exposer il prennent beaucoup de place.
J hesite entre les garder ou les vendre pour me prendre les futur hasbro avec la lame demontable.
La qualité des hasbro vaut elle celle des master?
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 févr. 2010 23:30

Franchement les MR sont de très bonne facture et très beaux à exposer.

La meilleure façon de pouvoir en mettre un maximum sans prendre trop de place ce sont les racks pour queues de billard. Economique et pratique.

Si tu as un plus gros budget, tu peux prendre ce genre de chose :

http://cgi.ebay.com/Force-FX-or-Parks-L ... 3a57c8d3e8

Bien évidemment il ne faut surtout pas les exposer à l'horizontale sur les stands d'origine... C'est la banane assurée.

Pour ce qui est de la qualité des nouveaux Hasbro FX à lame amovible, il faudra attendre qu'ils sortent pour voir.

Mais les Hasbro FX actuels sont (j'ai entendu) d'assez bonne qualité.

J'ai eu 15 MR FX, Parks et autres sabres lumineux mais ayant tout revendu je n'ai jamais eu un Hasbro entre les mains :P
sephiroth7.6
Clones War
Clones War

24 févr. 2010 23:27

merci de ta reponse rapide

je vais vendre mes sabre pour me concentrer sur ceux de hasbro avec la lame amovible
hammond68
SAGA
SAGA

25 févr. 2010 12:52

honnêtement les hasbro ont des finitions nettement en deçà des MR même si ce sont les mêmes moules.
sephiroth7.6
Clones War
Clones War

25 févr. 2010 23:12

hammond68 a écrit :honnêtement les hasbro ont des finitions nettement en deçà des MR même si ce sont les mêmes moules.
j ai vu des video sur le net et ils semble equivalent, c est vrais que le crhome et le doré sont différent mais la finition semble identique.
sephiroth7.6
Clones War
Clones War

09 mars 2010 17:15

Image

Selon cette image je pense qu ils ne vont par suivre le procédé comme ceux de ultra saber et vont garder le systéme des LED dans la lame au lieu d une seul LED trés puissante dans le manche et une lame en plexi.
De même la fixation ma l air pas facile a enlever et remettre rapidement.

Mon raisonnement vient du faite qu on voit sur l image de le lame un bloc noir qui va surement servir de conducteur électrique pour les LED

L avantage de ce système est qu on aura toujours une activation de la lame du bas vers le haut ressemblant a l activation comme dans les films, car avec ultrasaber l activation du sabre faisait a mon sens un peu neon car il s allumé d un seul coup et pas progressivement.
L inconvenient est la fragilité des LED dans la lame lors des choc en combat.

Mon réve le sabre obi wan EP IV avec un manche réel et trés fin
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 mars 2010 19:24

Déjà, ton rêve va en rester un :mrgreen:

Ensuite leur principe d'après les photos reprend ce qui avait été tenté sur les Anakin ROTS first gen... Toute la connectique passe par le bloc noir, et donc on peut séparer la lame du manche moyennant quelques manipulation.

Donc il est effectivement possible qu'ils gardent le "scrolling" à l'allumage, et donc la fragilité... M'enfin c'est mieux que rien !
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »