Top 10 de vos MR

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Dark_Chipper
Episode I
Episode I

16 févr. 2006 19:10

RED LEADER a écrit :
henri66 a écrit :
RED LEADER a écrit :J'aime bien le sabre de sidious! Je le trouve pas si mal, même s'il est vrai que ça fait bizzare de voir Palpatine avec un sabre, il peut très bien s'en passer (comme Yoda)

Le sabre de Windu, est sûrement l'un des plus beau! Et le personnage est je trouve intéressant, il faut dire qu'il est joué par un des 4 acteurs qui relèvent le niveau médiocre de la prélo (Jackson, Lee, Mc Gregor et Portman) on pourrait ajouter Neeson, mais il ne joue que dans le plus mauvais des 3 :oops: :oops:
tu oubli christopher lee :?
non regarde bien :wink:
Je suis d'accord avec toi, mis à part Portman :roll: , que je remplace largement par Ian McDiarmid : il joue son rôle magnifiquement bien je trouve ;)
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

16 févr. 2006 20:24

Top 5 :
- Sidious's Lightsaber
- Dooku's Lightsaber
- ESB Luke's Lightsaber
- ANH Darth Vader's Lightsaber
- AT-AT

Aussi " critiquable " que puisse être la prélo, je trouve que les sabres de Sidious et Dooku sont TERRIBLES, reflétant une personnalité réelle en accord avec leurs propriétaires.

Ce classement n'est pas définitif, je crois que le Falcon aura aussi sa place... :wink:
darth plagueis
Clones War
Clones War

17 févr. 2006 4:43

allez je me lance aussi:
- dath vader esb SE (le plus mythique et le plus rare:500 ex.)
- mace windu SE (collector)
- dooku SE (collector)
- obi-wan weathered
- luke esb SE (collector)
- blaster han solo anh

mais peut être que cela changera car je suis indécis sur 2 ou 3 autres :?
"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »