tout à fait si la différence de prix est moindre autant prendre du LE gage de qualitéBen84 a écrit :On en aura pour notre argentDark Vador 57 a écrit :certes mais il est quasi sur que la qualité soit en dessous d'un LE, je pense comme les autres à une qualité du style des FX pour ces CE![]()
Pour ma part si c'est la qualité au niveau matériaux des FX (je parle pas de la fidélité de la repro hein^^ parce que si c'est comme le Luke ROTJ ca va pas se vendre) et suivant le prix je prendrais surement au moins un sabre
Mais attention si la différence de prix avec un LE est minime je me rabatrais sur les LE
MR 2006
Modérateur : Staff MIB
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
You don't know the power of the Dark Side !!!
ça doit être ça le sabre de Luke ANH LE, la bague centrale par rapport au EE est dans l'autre sens (seule différence)

C'est une vieille photo du Pré Toy Fair, trouvée sur Rebelscum
- Palpatine
- Clones War
MR commence vraiment à être enrageant après les minis, les minis chrome, les minis gold, les minis bronze, les minis platine
(ah non, y a pas???...
) ils inventent les CE...moi je reste avec les SE, LE et les EE, le reste ne me dit rien du tout!

Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
Tu sais, même les LE et SE ça commence à craindre...
La preuve en est qu'ils refont en LE et SE le sabre de Luke ANH sorti l'an dernier en EE, j'en décolère pas de ça!
C'est vraiment se "faire" de la gueule du monde
La preuve en est qu'ils refont en LE et SE le sabre de Luke ANH sorti l'an dernier en EE, j'en décolère pas de ça!

-
- POTF2 Green Card
A mon avis il ont du embaucher des anciens de chez HasbroRED LEADER a écrit :Tu sais, même les LE et SE ça commence à craindre...
La preuve en est qu'ils refont en LE et SE le sabre de Luke ANH sorti l'an dernier en EE, j'en décolère pas de ça!![]()

Et hop

orbital a écrit :A mon avis il ont du embaucher des anciens de chez HasbroRED LEADER a écrit :Tu sais, même les LE et SE ça commence à craindre...
La preuve en est qu'ils refont en LE et SE le sabre de Luke ANH sorti l'an dernier en EE, j'en décolère pas de ça!![]()
C'est vraiment se "faire" de la gueule du monde![]()
Et hop

- Palpatine
- Clones War
Pareil pour moi, j'ai aussi acheté le EE (très beau par ailleurs et j'en vends un autre par ailleurs, cf ebay) et entre MR qui ressort quasiment le même et des gars qui cassent complètement les prix (l'autre jour un gars en vendaient 23 !!!!) je me suis bien fait avoir...je pense que je n'achèterai plus chez eux en direct, les sabres les plus intéressants sont déjà a sortis (je ne collectionne que l'OT).RED LEADER a écrit :Tu sais, même les LE et SE ça commence à craindre...
y'a Vader ROTJ qui sort quand même cette année
le dernier à être intéressant, en attendant un hypothétique Luke ROTJ V2 Weathered...

le dernier à être intéressant, en attendant un hypothétique Luke ROTJ V2 Weathered...
- Palpatine
- Clones War
il va ressembler à quoi le Vader ROTJ?
j'ai trouvé ca :
http://www.ketzer.com/prop_replica/vader_saber.html
j'ai trouvé ca :
non, c'est pas ça, je vais essayer de te trouver une photoPalpatine a écrit :il va ressembler à quoi le Vader ROTJ?
j'ai trouvé ca :

- Palpatine
- Clones War
effectivement il est bien différent des ANH et ESB...à voir donc, mais je n'achèterai plus chez MR, sauf s'il s'agit d'un EE (ce qui m'étonnerait)...il sort en LE, SE, EE, CE, chrome, gold, "fumé"...? 

j'ai lu des trucs sur le forum RBS comme quoi le Luke ANH LE serait en préco à partir du 12 janvier... on va bientôt être fixer

- admiral mick
- SAGA
si c'est le cas ... ils vont mettre beaucoup de temps à le vendre , ceux qui ont le EE ne vont pas se jeter dessus !!