pensez à mettre vos acrylic case (c'est plus facile a nettoyer, aprés!).

Modérateur : Staff MIB
Ca je ne dis pas le contraire, bien crade, c'est plus beau que propre (c'est marrant comment contradictionSolo..., Han Solo a écrit :trop clean aussi et le ANH par rapport au ESB il y a un monde de différence.Neobiwan a écrit :Autant prendre l'ESB...
Il est plus joli
Sérieux, le ANH est aussi crédible que le Ben ANH nivau réalisme.
Un ROTJ bein crade ça me plairait !
suivant ton raisonnement je suis lobotomisé et j'ai des gouts de chiottesRED LEADER a écrit :les américains sur le topic le trouve génial, soit ils sont lobotomisés ou alors ils ont des goûts de chiotte! (je penche pour les deux solutionsromain33 a écrit :non,je trouve aussi..RED LEADER a écrit :c'est moi ou il est super moche? Trop neuf, le premier était beaucoup mieux![]()
çà fait pas OT)
ça fait trop de si!anakinfett a écrit :suivant ton raisonnement je suis lobotomisé et j'ai des gouts de chiottesRED LEADER a écrit :les américains sur le topic le trouve génial, soit ils sont lobotomisés ou alors ils ont des goûts de chiotte! (je penche pour les deux solutionsromain33 a écrit : non,je trouve aussi..![]()
çà fait pas OT)
Il peut etre sympa si on le considere comme AFB
ouaip2ora a écrit :de toute façon tu te fous de tout toi
RED LEADER a écrit :l'annonce du EE avait fait baisser la cote du LE, est-ce que les photos vont la faire remonter?
baronfel a écrit :
AF, mon ami, je ne crois pas que tu sois lobotomisé............mais des goûts de chiottes...oui!
Enfin, le pluriel est peut être excessif.