Millenium Falcon Scaled Replica
Modérateur : Staff MIB
- THX 1138
- POTF2 Green Card
Faut pas me dire des choses comme ça !!!! 

Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
C'est pas pour t'influencer mais moi j'ai fait le calcul suivant : je ne voulais pas que cet achat vienne amputer le budget du ménage donc j'ai pris un emprunt avec des mensualités qui représentent la moitié de mon budget star wars mensuel...
Du coup
recentrage de la collection (d'ailleurs je vais encore plus re-centrer et vendre plein de trucs) mais...j'ai mon faucon !
Ca a marché comme ça pour moi. Maintenant, quand t'as pas les moyens, t'as pas les moyens...
c'est pas comme si ce truc allait disparaitre de la surface de la terre. A mon avis, dans 5 ans tu pourras encore le trouver.
Par exemple, j'avais beaucoup regretté de ne pas avoir acheté le solo in carbonite 1:1 de chez illusive au moment où le lucasmag le vendait 15 000 francs...à l'époque, j'avais vraiment pas les moyens. Bah, aujourd'hui, si tu es patient, tu le trouves à 3000$, ce qui fait approximativement le même prix 10 ans après.
Je sais pas si je t'aide beaucoup, là...
Du coup

Ca a marché comme ça pour moi. Maintenant, quand t'as pas les moyens, t'as pas les moyens...

Par exemple, j'avais beaucoup regretté de ne pas avoir acheté le solo in carbonite 1:1 de chez illusive au moment où le lucasmag le vendait 15 000 francs...à l'époque, j'avais vraiment pas les moyens. Bah, aujourd'hui, si tu es patient, tu le trouves à 3000$, ce qui fait approximativement le même prix 10 ans après.
Je sais pas si je t'aide beaucoup, là...

"Force yourself !" - Harrison Ford.
- THX 1138
- POTF2 Green Card
Ben m'aider, oui un peu. Mais tout ce que tu me dis là, je le sais déjà.
Je sais par exemple que je le retrouverai tôt ou tard. Mais "l'envie", c'est pas facile de lutter contre !
Revendre pour recentrer, je l'ai fait mais deux ans avant la sortie du faucon. Du coup, je n'ai plus rien à vendre pour le financer !
Un crédit pour ça, mouais bof, c'est moyen ! Pis on est pas à l'abri d'un truc qui lache ou d'une panne de voiture etc.... Bref, une réserve d'argent, c'est bien, mais pour assouvir un caprice d'enfant gâté, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. J'avais qu'à mieux bosser à l'école ! 

Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- Herbedebison
- SAGA
- DarkBlabla
- Clones War

On est pas le 1er Avril pourtant!
- ornicar
- Episode I
mort de LOL 

" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- makistador
- Episode I
soloyan a écrit :C'est pour trouver une table basse que tu vas galérer....

galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Bon, ça y est, papa noël m'a apporté un APN
J'apprendrai à m'en servir au fil de l'eau, là vu qu'il faisait pas super beau j'ai mis une sensibilité de 1250 donc la résolution est pas toujours au top...
Donc voici en exclu mondiale de chez moi mon faucon :

Et ça tourne !!!

Et pour le plaisir...de gauche à droite : Harrison Ford, Anthony Daniel et Mark Hamill

Sous toutes les coutures...

Voilà...je ferai un topic plus complet sur ma collection quand j'aurai de meilleures photos.
Pour info, le faucon n'est pas à sa place définitive, il manque le display, le salon est à repeindre...tout ça devrait être fait en avril.

J'apprendrai à m'en servir au fil de l'eau, là vu qu'il faisait pas super beau j'ai mis une sensibilité de 1250 donc la résolution est pas toujours au top...

Donc voici en exclu mondiale de chez moi mon faucon :

Et ça tourne !!!

Et pour le plaisir...de gauche à droite : Harrison Ford, Anthony Daniel et Mark Hamill

Sous toutes les coutures...

Voilà...je ferai un topic plus complet sur ma collection quand j'aurai de meilleures photos.
Pour info, le faucon n'est pas à sa place définitive, il manque le display, le salon est à repeindre...tout ça devrait être fait en avril.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
t'inquitete c'est deja sublime comme ca ( a oart peut etre pour la poussiere)soloyan a écrit : Pour info, le faucon n'est pas à sa place définitive, il manque le display, le salon est à repeindre...tout ça devrait être fait en avril.