X-WING EFX
Modérateur : Staff MIB
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
on dirait que c'est une habitude d'envoyer les produits les moins bien finis en premier chez efx
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- IG-88
- Animated Figures
j'ai vraiment hate de le voir de mes propres yeux,parce-que j'arrete pas de me dire "j'en suis sur il sera bien il sera bien"mais malgré,sur toute les photos que j'ai vue,et plus particuliérement ces dernieres,je trouve qu'il fait grave hasbro quand méme.alors j'espere que c'est le flash ou je ne c'est quoi,mais j'ai un peu peur d'etre deçu.wait and see.
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
regio a écrit :tu as des jeux de lumière sur ton hasbro![]()
oui se le FX

c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
ha bha non moi je répond juste à ta question 

c'est du flan…
- Mickey_II
- SAGA
De loin tu verrais pas la différence, je pense.regio a écrit :tu as des jeux de lumière sur ton hasbro![]()
et je pense que niveau finition il est mieux réalisé aussi ,pour le prix vaut mieux , en tout cas j'espère
Ce X wing est vraiment cher pour ce que c'est.
(^o^)/
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
faut dire que leur dernier x-wing est pas mal du toutIG-88 a écrit :je trouve qu'il fait grave hasbro quand méme
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
-
- Animated Figures
Y'en as qui ont que ce mot à la bouche en ce moment:
"cher"
Pétez un coup, car je vois pas en quoi c'est plus cher que des proders vendu 1000€ sur ebay alors qu'ils était au tiers ou à la moitié au départ.
Vous pouvez toujours attendre et voir si ça baisse mais bon perso sur tout mes proders pour les quelques que j'ai payé au prix fabricant et qui cotent moins maintenant je me réjouis pour le reste acquis au prix fabricant qui m'a évité le second marché à prix d'or.
En tout cas en ce moment je trouve que beaucoup disent ce mot comme si il fallait que ca soit les soldes de partout sauf sur leur salaire

"cher"
Pétez un coup, car je vois pas en quoi c'est plus cher que des proders vendu 1000€ sur ebay alors qu'ils était au tiers ou à la moitié au départ.
Vous pouvez toujours attendre et voir si ça baisse mais bon perso sur tout mes proders pour les quelques que j'ai payé au prix fabricant et qui cotent moins maintenant je me réjouis pour le reste acquis au prix fabricant qui m'a évité le second marché à prix d'or.
En tout cas en ce moment je trouve que beaucoup disent ce mot comme si il fallait que ca soit les soldes de partout sauf sur leur salaire

- Keldar
- POTF2 - SOTE
Je le redis...
Ca me rappelle encore le y-wing MR
Personne n'en voulait, trop cher, pas assez emblématique, patati patata
Je vous montre sa derniere vente
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0296670556
Ca me rappelle encore le y-wing MR
Personne n'en voulait, trop cher, pas assez emblématique, patati patata
Je vous montre sa derniere vente

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0296670556
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
l'important n'est pas tant de savoir si c'est cher mais si ca les vaut 

-
- Animated Figures
Toute façon les proders c'est comme les femmes, la perfection n'existe pas et ça coute toujours cher