Millenium Falcon Scaled Replica
Modérateur : Staff MIB
- philcool
- POTF2 Green Card
Il me semble pasSolo..., Han Solo a écrit :il y a des patins antidérapants sous le socle du faucon ?

c'est ce que j'ai fait comme ça en plus la charge est totalement répartie !!darkvadid a écrit :il suffit de placer une planche de plexi entre le meuble et le faucon et voila il repose completement sur une surface plane

Pour avoir déjà réalisé des display en verre et en plexi (c'était au début de MIB si je me rappelle bien, j'avais même fait un tuto il me semble...), c'est faisable sur un display en verre la colle peut s'enlever effectivement facilement et ça donne super bien mais pour un diplay de cette tailleneighbour a écrit :personne a tenter de faire un display lui même avec 5 plaques de plexi collées au silicone transparent? en s'appliquant et en coupant a la lame de rasoir les surplus de silicones ça devrai pouvoir faire chouette, non?

Pour un truc de cette taille, si vous voulez un truc propre et net, un pro c'est le mieux. Pour avoir envisagé d'en faire un j'ai vite abandonné quand j'ai étudié le projet. Le contact à makistador ou autre, c'est ce qu'il faut faire, car pour une telle pièce faut un truc d'enfer !!! En tout cas moi ça me ferait "prout prout" d'avoir le faucon dans un truc maison qui serait moyen

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- philcool
- POTF2 Green Card
Et sinon THX pourquoi tu continu à chercher un meuble ??
Si tu veux l'exposer comme il faut, si tu veux pas l'exposer dans la table et en bien mets le au dessus et la table existe et franchement je la trouve d'enfer, avec un display dessus ça sera top
la voilà la table demande à makistador

tu vas encore me dire que t'a pas la place !!! Pas possible, ça peut pas être plus petit que chez moi !!!!

ou un truc comme ça ??

Si tu veux l'exposer comme il faut, si tu veux pas l'exposer dans la table et en bien mets le au dessus et la table existe et franchement je la trouve d'enfer, avec un display dessus ça sera top

la voilà la table demande à makistador

tu vas encore me dire que t'a pas la place !!! Pas possible, ça peut pas être plus petit que chez moi !!!!

ou un truc comme ça ??
- THX 1138
- POTF2 Green Card
La table basse par définition est basse. Et trop bas, ça ne m'intéresse pas. Je voudrais un meuble de la taille de la table que tu me montres. Mais là, c'est une perte de place considérable. Il me faudrait soit des portes avec des étagères pour ranger des docs, soit une vitrine pour y mettre des pièces. Et là, ce serait un gain de place. Parce-que j'attends le Faucon, mais pas que ça !philcool a écrit :Et sinon THX pourquoi tu continu à chercher un meuble ??
Si tu veux l'exposer comme il faut, si tu veux pas l'exposer dans la table et en bien mets le au dessus et la table existe et franchement je la trouve d'enfer, avec un display dessus ça sera top![]()
![]()
la voilà la table demande à makistador![]()
tu vas encore me dire que t'a pas la place !!! Pas possible, ça peut pas être plus petit que chez moi !!!!![]()
![]()
ou un truc comme ça ??

Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- THX 1138
- POTF2 Green Card
Merci de l'info Juju !Julius33 a écrit :Pour THX, les faucons partent que demain, j'ai eu le mec de SFil va falloir s'armer de patience
![]()
![]()

- philcool
- POTF2 Green Card
T'as tord ...THX 1138 a écrit : La table basse par définition est basse. Et trop bas, ça ne m'intéresse pas.

Bah en fait, ça devient compliqué là
Je voudrais un meuble de la taille de la table que tu me montres. Mais là, c'est une perte de place considérable. Il me faudrait soit des portes avec des étagères pour ranger des docs, soit une vitrine pour y mettre des pièces. Et là, ce serait un gain de place.

on attendra la

spectral a écrit :Ben le probleme maintenant qu'il a acheté le faucon...son salon c'est l'interieur de sa ford focus !!!![]()

- 2ora
- Vintage ROTJ
Bah pas vraiment en fait. Tu mets ton Faucon sur une commode.philcool a écrit :T'as tord ...THX 1138 a écrit : La table basse par définition est basse. Et trop bas, ça ne m'intéresse pas.
Je voudrais un meuble de la taille de la table que tu me montres. Mais là, c'est une perte de place considérable. Il me faudrait soit des portes avec des étagères pour ranger des docs, soit une vitrine pour y mettre des pièces. Et là, ce serait un gain de place.![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as du rangement dessous et un large plateau pour accueillir ton faucon dessus.
dimmension:
Lar: 70; Prof:40; Hauteur 71 ou 5 tiroirs 111

Le blème c'est la profondeur du Faucon, ca va "déborder":
654mmx900mm
Mais la hauteur (et la fonctionnalité des rangements sur le bas c'est ce qu'il veut!)
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- THX 1138
- POTF2 Green Card
Je sais Toutou (ora), j'ai même envisager d'en acheter deux dans ce style, mais plus large et plus profond pour avoir les bonnes cotes et sur roulettes pour accéder aux tiroirs plus facilement !2ora a écrit :Bah pas vraiment en fait. Tu mets ton Faucon sur une commode.philcool a écrit :T'as tord ...THX 1138 a écrit : La table basse par définition est basse. Et trop bas, ça ne m'intéresse pas.
Je voudrais un meuble de la taille de la table que tu me montres. Mais là, c'est une perte de place considérable. Il me faudrait soit des portes avec des étagères pour ranger des docs, soit une vitrine pour y mettre des pièces. Et là, ce serait un gain de place.![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as du rangement dessous et un large plateau pour accueillir ton faucon dessus.
dimmension:
Lar: 70; Prof:40; Hauteur 71 ou 5 tiroirs 111
Le blème c'est la profondeur du Faucon, ca va "déborder":
654mmx900mm
Mais la hauteur (et la fonctionnalité des rangements sur le bas c'est ce qu'il veut!)

- 2ora
- Vintage ROTJ
Ouais, les 2 dos à dos, c'est pas "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"; Mais il faut vraiment t'assurer d'éviter le grand écart par accident!
C'est tout juste en longueur mais ça entre!
tu seras parfait en hauteur!
Do. Or do not. There is no try
- THX 1138
- POTF2 Green Card
Le grand écart, avec le poids du coucou, ça m'étonnerait !2ora a écrit :Ouais, les 2 dos à dos, c'est pas "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"; Mais il faut vraiment t'assurer d'éviter le grand écart par accident!