X-WING EFX
Modérateur : Staff MIB
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
AH ouais quand même... va falloir prendre son mal en patience l'ami regio 

-
- Animated Figures
yep va falloir attendre 

- dark chris
- 30th Anniversary Collection
Tu as de la chance, il te répond parce que moi en ce moment sf collector c'est dur dur pour obtenir des infos... c'est la première fois que ça m'arrive d'ailleurs. 

- chewee-levelu
- Modérateur
Toutes les boutiques ont le meme soucis ... ils dépendent de leur fournisseurs ... les fournisseurs des fabriquants ...dark chris a écrit :Tu as de la chance, il te répond parce que moi en ce moment sf collector c'est dur dur pour obtenir des infos... c'est la première fois que ça m'arrive d'ailleurs.
aussi bien pour les informations que pour les envois ...
Si le fournisseur ne peut fournir une date, la boutique ne le peut encore moins ...

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- regio
- Old Staff MIB
il était parti quelques jours aussi donc il a sans doute fallu qu'il s'occupe des livraisons a son retour et bien occupé je pense
sinon je pense que pour les autres partenaires , la date de réception doit être pratiquement la même , un retard du sans doute aux plaques signées ..

sinon je pense que pour les autres partenaires , la date de réception doit être pratiquement la même , un retard du sans doute aux plaques signées ..
- dark chris
- 30th Anniversary Collection
J'ai eu de ses nouvelles en début de semaine dernière mais pas de réponse après, donc je comprends mieux le pourquoi du commentregio a écrit :il était parti quelques jours aussi donc il a sans doute fallu qu'il s'occupe des livraisons a son retour et bien occupé je pense![]()

- stormy
- POTF2 Green Card
mi avril... hhhmmmmmmmm ca me laisse le temps de la reflexion
1300 roros quand même ils y sont aller fort là, et puis faut que je finisse mes travaux et que je change de bagnole
durdur

1300 roros quand même ils y sont aller fort là, et puis faut que je finisse mes travaux et que je change de bagnole
durdur
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
1170 € ça change pas beaucoup la donne 

- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Si tu ne peux (et veux pas) mettre 1300€ tu ne mets pas 1170€
Mais c'est toujours ça de gagné certes !

Mais c'est toujours ça de gagné certes !