X-WING EFX
Modérateur : Staff MIB
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Soit tu n'as rien compris ou tu fais exprès de ne pas comprendre !
Sur une grosse somme tu peux réduire de quelques centaines d'euros ça restera toujours cher !
Une maison à 1M€ je te fais une réduc' de 100 000 euros tu ne l'as prends pas ?? Oui 100 000€ c'est une grosse somme tout de même c'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" de ne pas l'acheter

Sur une grosse somme tu peux réduire de quelques centaines d'euros ça restera toujours cher !
Une maison à 1M€ je te fais une réduc' de 100 000 euros tu ne l'as prends pas ?? Oui 100 000€ c'est une grosse somme tout de même c'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" de ne pas l'acheter

- regio
- Old Staff MIB
stormy a écrit :haaa alors pitêtre qu'y a moyen de conclureregio a écrit :y'a moins cher jerôme
perso je l'ai pris chez sf a 1170 € fdp in et tu peux payer en 3 fois sans frais

mais ça reste un bon prix quand même je te l'accorde

- regio
- Old Staff MIB
Darth Maul a écrit :Soit tu n'as rien compris ou tu fais exprès de ne pas comprendre !
Une maison à 1M€ je te fais une réduc' de 100 000 euros tu ne l'as prends pas ?? Oui 100 000€ c'est une grosse somme tout de même c'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" de ne pas l'acheter![]()
j'en fais exprès un peu quand même , ce que je veux te dire c'est que je comprend que ce soit une grosse somme mais toute pièce est cher a qui ne fait pas une collection comme nous (star wars ou autre) alors venir dire que ça ne vaut pas le coup ou autre (je ne prend pas toi par ex mais je sais que tu peux comprendre et que tu es compréhensif pour avoir discuter avec toi plusieurs fois ) ,je suis près a mettre cette somme là car j'en ai envie , je le peux et je le trouve vraiment bien réalisé

- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Oui mais je parlais pour stormy qui le trouvait cher à 1300€ je sais pas si une réduc' de 130€ peut lui faire sauter le pas
Ensuite no soucy toute collection est cher je suis également bien placé pour le savoir

Ensuite no soucy toute collection est cher je suis également bien placé pour le savoir

- baronfel
- Vintage ESB
Dans les deux cas, tu devras acheter une clocheregio a écrit :pas de problème , a ce prix là , je serais assez direct : soit j'aime et je garde ,soit c'est pas top et je revend aussitôt pour me prendre le faucon millénium

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
une fabrication est toujours possible et ça peut bien donné si c'est fait avec soin 

Prix identique à 1299 chez SF et à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" et ils font tous les deux 10% si tu as leur carte de réduction ce qui le fait descendre à 1170€ et et paiement en plusieurs fois possible aussi. Et il doit y avoir d'autres partenaires qui font le même genre promo aussiregio a écrit :stormy a écrit :haaa alors pitêtre qu'y a moyen de conclureregio a écrit :y'a moins cher jerôme
perso je l'ai pris chez sf a 1170 € fdp in et tu peux payer en 3 fois sans frais![]()
mais ça reste un bon prix quand même je te l'accorde

c'est du flan…
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
La LCDN offre les frais de port 

- regio
- Old Staff MIB
je viens de relire , les 10 % marchent sur les préco sauf les promo ,par contre ça ne tient pas en compte les fdp ,pour ce prix là , ils pourraient les offrir 
ils demandent un acompte aussi alors que sf ne demandent rien , ça reste les deux partenaires qui offrent de bonnes choses je trouve

ils demandent un acompte aussi alors que sf ne demandent rien , ça reste les deux partenaires qui offrent de bonnes choses je trouve