de toutes façons, faut que j'attende que tout soit fini là ou il y avait la cheminée pour l'exposer

Modérateur : Staff MIB
En ce qui concerne l'éclairage cockpit/réacteur lui il y sera c'est sur. Et sera branché au secteur . C'est pour un éclairage suplémentaire du faucon que je me tate justement car ça va rajouter au mini un autre fil à brancher à la prise.Solo..., Han Solo a écrit :phil, pour les light, tu vas faire ça avec une batterie ou bien tu vas le connecter au courant ?
Mais non tu n'est pas une buseSi tu le connecte, pour le fil qui ira jusque la prise ça va traverser ta pièce non ?
Moi je suis une buse en électricité, donc je demande conseil
Par contre, c'est sur que si la table basse est excentrée c'est plus un problèmeSolo..., Han Solo a écrit :bha faut le temps qu'il arrive, autant demander conseil tant que phil bosse dessus
de toutes façons, faut que j'attende que tout soit fini là ou il y avait la cheminée pour l'exposer
Bah en fait, c'est pas la table qui est le problèmeSolo..., Han Solo a écrit :whé on est tous dans le même "Jar Jar" là
Donc table basse pas si top top que ça pour les lumières
Je te laisse chercher, tu nous diras ce que tu as fait
Le meuble commence à peser une tonneCaptain' Kirk a écrit :Oui le cable d'alimentation c'est un problème![]()
Enfin hâte de voir ta table terminée
Oui je pense que c'est jouable. il faut ensuite relier le fil à un transformateur qui puisse délivrer (je viens de regarder) du 9V - 1,7 A.Solo..., Han Solo a écrit :tu penses que c'est jouable de faire (ou faire faire) un nouveau câble, un fil plus long sans passer par une allonge classique ?
![]()
bien sur que ça existeSolo..., Han Solo a écrit :bha ça s'allume pas tout le temps ce petit joujou
puis il y a de 9V rechargeables si je ne me goure pas
EDIT : oui ça existe les 9V rechargeables
Peut être aussi que ça tire pas mal aussiSolo..., Han Solo a écrit :note qu'ils auraient pu y penser de faire un compartiment pour le mettre sur batteries comme les DV GG Silver et Side.
Ils n'ont pas été malin sur ce coup là
Solo..., Han Solo a écrit :ouais… mais au moins ça ferait très faucon qui est tout vieux