Projet de 2005

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

raphael71
Staff MIB
Staff MIB

19 janv. 2005 15:42

Exactement :wink:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

19 janv. 2005 15:42

Le prix de vente est même dans ce cas là encore plus difficile à calculer si tu n'as pas le coût de production final pour tes X pièces ;)

Si ils prévoient sur une prod de 10 000 ex et qu'ils n'en vendent que 1000 ils font une perte et le collectionneur se dit cool je l'ai eu pas cher.

Si ils prévoient sur une prod de 1000 et qu'au final ils en vendent 10 000 la ils font une plus value de la mort qui tue et le collectionneur fait une perte magistrale ;)

Haaaaaaa $ quand tu nous tient :D

Han
c'est du flan…
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

19 janv. 2005 15:45

Solo..., Han Solo a écrit :Le prix de vente est même dans ce cas là encore plus difficile à calculer si tu n'as pas le coût de production final pour tes X pièces ;)
Si ils prévoient sur une prod de 10 000 ex et qu'ils n'en vendent que 1000 ils font une perte et le collectionneur se dit cool je l'ai eu pas cher.
Si ils prévoient sur une prod de 1000 et qu'au final ils en vendent 10 000 la ils font une plus value de la mort qui tue et le collectionneur fait une perte magistrale ;)
Haaaaaaa $ quand tu nous tient :D

Han
Vous venez de lire La leçon d'économie de maitre Han. :scritch:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

Si du fait qu'il y est un plus gros tirage peut satisfaire tout les collectionneur cela ne me pose aucun probleme :wink:
et cela empechera (dans un 1er temps) les speculos de se jeter dessus et de les revendres 1 mois apres :wink:

Moi un Blaster Solo ESB à 5000 ou 35000 ex, cela ne me gene pas du tout car ce qui l'emporte c'est la beauté de la piece et pas son nombre.

8)
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
RED LEADER

Ils n'annoncent plus le NB d'ex, mais ils continuent d'annoncer le prix en pre order (sont pas fous non plus!!!!)

La question n'est pas qu'il y ait plus d'exemplaire, mais cette mesure qui n'est pas très ethique visà vis des collectionneurs et de leur politique antérieurs.

écoute MR c'est l'appel de l'argent! tu l'entends, vite cours vers lui.... :beurk:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 janv. 2005 15:54

RED LEADER a écrit :Ils n'annoncent plus le NB d'ex, mais ils continuent d'annoncer le prix en pre order (sont pas fous non plus!!!!)

La question n'est pas qu'il y ait plus d'exemplaire, mais cette mesure qui n'est pas très ethique visà vis des collectionneurs et de leur politique antérieurs.

écoute MR c'est l'appel de l'argent! tu l'entends, vite cours vers lui.... :beurk:
Le but de chaque société est de faire du profit... pas de profit plus de produit.

Et puis il faut en profiter pendant que SW c'est chaud... car dans quelques années ce sera surement comme Hasbro et les 3"3/4. Désintéret du public donc arret des produits :wink:
RED LEADER

19 janv. 2005 15:58

Ok je suis d'accord, c'est bien qu'un plus grand nombre puissent en avoir, mais je vais pas non plus pleurer pour les licenciés SW, aucun soucis...
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 janv. 2005 16:02

RED LEADER a écrit :Ok je suis d'accord, c'est bien qu'un plus grand nombre puissent en avoir, mais je vais pas non plus pleurer pour les licenciés SW, aucun soucis...
Je te comprend parfaitement.
C'est juste que si à l'epoque il y avait eu un plus grand tirage du Blaster ANH Solo, il serait probablement chez moi aujourd'hui :wink:
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 janv. 2005 16:03

schum2000 a écrit :
RED LEADER a écrit :Ok je suis d'accord, c'est bien qu'un plus grand nombre puissent en avoir, mais je vais pas non plus pleurer pour les licenciés SW, aucun soucis...
Je te comprend parfaitement.
C'est juste que si à l'epoque il y avait eu un plus grand tirage du Blaster ANH Solo, il serait probablement chez moi aujourd'hui :wink:
pareil ;)

d'ailleurs y'en a un sur ebay fr en ce moment ;) il n'a pas du t'echapper je pense ;) il est dans les iles ;)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 janv. 2005 16:08

Kerigan a écrit :
pareil ;)

d'ailleurs y'en a un sur ebay fr en ce moment ;) il n'a pas du t'echapper je pense ;) il est dans les iles ;)
Oui :wink: mais serait-ce raisonable :oops:

D'ailleurs dorenavant j'ai un contact là bas :wink: .
Il m'a d'ailleurs envoyé des litchis et du rhum pour nous rechauffer de ce temps pourrie (Il fait entre 31 et 36° là bas en ce moment :shock: )
RED LEADER

19 janv. 2005 16:10

L'intérêt des éditions limitées c'est justement que tout le monde ne les ait pas. Y'en plein que j'ai pas, c'est pas un drame...
Tu n'achètes pas qu'un bel objet, tu achètes de l'exclusivité
Ce qui est rare est cher c'est le luxe, MR en fait parti, mais là ils se vulgarise
Vous imaginez Chanel ou Dior en supermarché? Non! bah là il se passe à peu près la même chose

Le pire c'est que les prix ne baisseront sûrement pas :(
RED LEADER

19 janv. 2005 17:35

2005 Product Plan

Master Replicas is excited to announce the 2005 product plan for Star Wars! Below are the products for 2005 along with the estimated quarter they will be shipping in. We are finalizing the pricing and hope to have the items available for pre-ordering by retailers the end of February.
These 2005 items will kick off a revamped website launch that will roll out over multiple phases. We will keep you updated as the re-launch nears.
We will also be changing how we handle Limited Edition items for 2005. We will continue to provide a numbered plaque for each of the limited edition items, however we will not be publishing the edition size until after the collectible is retired. With this approach, we hope to be able to better meet the demand for highly sought after products. This will also allow us to reduce the number of Authorized Retailer and Distributor orders that are not fulfilled due to allocation constraints. We hope to improve our service to our retailer demands this year.
For Signature Edition, Studio Scale Series, and the Helmet Series, we will continue announcing the edition size when the items are available for ordering. These collectibles will continue to be individually numbered with the edition size on the plaque.
Master Replicas 2005 Product Plan:
Force FX Lightsabers

Anakin Skywalker FX Lightsaber Ep. III--Q2
Darth Vader FX Lightsaber Ep. V--Q2
Obi-Wan Kenobi FX Lightsaber Ep. III--Q3
Darth Vader FX Lightsaber Ep.III--Q3

Mini Lightsabers
Anakin Skywalker Ep III--Q2
Obi-Wan Kenobi Ep. III--Q2
Yoda Ep. III--Q2/Q3
Darth Sidious Ep. III--Q3
Count Dooku Ep.III--Q3
Darth Vader Ep. III--Q4
Limited Editions
Rebel Troop Blaster--Q1
Han Solo Blaster Ep. V--Q1
Yoda Lightsaber Ep. III--Q2
Anakin Skywalker Lightsaber Ep III--Q2
Obi-Wan Kenobi Lightsaber Ep. III--Q2
Darth Sidious Lightsaber Ep. III--Q3
Stormtrooper Blaster Ep. V--Q3
Darth Vader Lightsaber Ep. III--Q4

Studio Scale Series
Snowspeeder Ep. V--Q1
Imperial AT-AT 2nd Edition Ep. V--Q2
Darth Vader Helmet Ep. III--Q4

Helmet Series
Special Ops Troop Helmet Ep. III (Retailer Exclusive!)--Q2
Clone Trooper Helmet Ep. III--Q3
Additional Retailer Exclusives are in the works and will be announced as soon as planning is completed. Signature Edition pieces are also in the process of being finalized.

Toy Fair 2005—New York
We will be attending the 2005 Toy Fair in New York this February. From February 20th-23rd, we will be at the Javitz Center, booth 5867. If you will be attending Toy Fair, please let us know! We will have prototypes of many of the 2005 products at Toy Fair and are eager to unveil them at the show!

Jeff Betau
Sales Representative
Master Replicas, Inc.

La fameuse lettre de MR :nul:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 janv. 2005 17:44

RED LEADER a écrit : Limited Editions
Rebel Troop Blaster--Q1
Han Solo Blaster Ep. V--Q1
Yoda Lightsaber Ep. III--Q2

Anakin Skywalker Lightsaber Ep III--Q2
Obi-Wan Kenobi Lightsaber Ep. III--Q2
Darth Sidious Lightsaber Ep. III--Q3
Stormtrooper Blaster Ep. V--Q3
Darth Vader Lightsaber Ep. III--Q4
C'est bien repartie pour moi :D

Le Solo c'est sure... les deux autres j'attend de les voir
RED LEADER

19 janv. 2005 17:47

bons choix, ça t'en fait un tout les trois mois! :D
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 janv. 2005 18:04

RED LEADER a écrit :bons choix, ça t'en fait un tout les trois mois! :D
J'ai raté le Solo ANH alors je ne raterais pas le ESB.

Pour les deux autres j'attend de voir les differences avec les versions precedentes :wink:
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »