ça me "houlalalalala vite vite !" grave c'est clair.
c'est vraiment pas sympa de leur part pffffffffff

Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Le probleme de feddex, c'est que si ton colis c'est fait taxé.Kerigan a écrit :la seule fois ou j'ai dealé avec fed ex c'etait avec miyatoys tout s'est tres bien passépas de pb de douane
ceux sont vraiment des enculés chez FedEx.schum2000 a écrit :Le probleme de feddex, c'est que si ton colis c'est fait taxé.Kerigan a écrit :la seule fois ou j'ai dealé avec fed ex c'etait avec miyatoys tout s'est tres bien passépas de pb de douane
Tu ne le saura que dans 3 ou 4 mois.
C'est ça l'effet Fedex
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Je trouve aussi que c'est n'importe "Nawak"Kerigan a écrit : ceux sont vraiment des "Pit of Karkoon"s chez FedEx.
je prefere payer de suite parce que j'ai prevu plutot que dans 4 mois et la c'est plus dur car j'ai prevu d'acheter le blaster MR et bossk et garde gamorean etc...
c'est que Fedex france suce alors parce que Fedex belgique est vraiment top ...schum2000 a écrit :Je trouve aussi que c'est n'importe "Nawak"Kerigan a écrit : ceux sont vraiment des "Pit of Karkoon"s chez FedEx.
je prefere payer de suite parce que j'ai prevu plutot que dans 4 mois et la c'est plus dur car j'ai prevu d'acheter le blaster MR et bossk et garde gamorean etc...
Je préfère payer a la réception, tu a les "boules" sur le coup, mais quand tu ouvre ton joli colis... tu oublie tout.![]()
La, je me retrouve a payer 91€ pour un truc reçu fin octobre![]()
Merci Mr Fedex
Ils viennent d'arriver et sont passés au nez et à la barbe des douaniers ... ils n'ont même pas ouvert pour vérifier si c'était pas des vrais flingues ... bonjour la sécurité ... c'est nous qui paye ...Solo..., Han Solo a écrit :C'est ça le plus dur... la douane...
Han
Tu pourra crier victoire en Juillet pour la douane.colpar a écrit :Ils viennent d'arriver et sont passés au nez et à la barbe des douaniers ... ils n'ont même pas ouvert pour vérifier si c'était pas des vrais flingues ... bonjour la sécurité ... c'est nous qui paye ...Solo..., Han Solo a écrit :C'est ça le plus dur... la douane...
Han![]()
tiens encore un qui ne sait pas mettre ses statues en valeur pffffffff kel gachicolpar a écrit :... oui j'ai bien reçu le blaster de Han, il trône à côté du Han Attakus et les blasters de Jango à côté de Jango ... Ca en jette ... j'ai mis le faucon code3 juste au dessus du Han ... faut rester en famille![]()
![]()
Kerigan a écrit :sinon se serait du plus bel effet ,avec une belle litho en fond, si jamais tu en veux je sais ou en trouver....