un peu plus de 14 min...admiral mick a écrit :si c'est le cas ... ils vont mettre beaucoup de temps à le vendre , ceux qui ont le EE ne vont pas se jeter dessus !!

Modérateur : Staff MIB
un peu plus de 14 min...admiral mick a écrit :si c'est le cas ... ils vont mettre beaucoup de temps à le vendre , ceux qui ont le EE ne vont pas se jeter dessus !!
Marche pas chez moi le lienRED LEADER a écrit :Le Luke ANH LE porrait resssembler à ça:
(visuel du .45)
http://masterreplicas.com/customer/star ... ie_check=1
Aucune... surtout que la mention exclusive n'était pas à l'origine de la version Uk...RED LEADER a écrit :Aucune différence pour le mini OB1 weathered? (à part l'inscription "exclusive" sur le socle de la version UK...)![]()
![]()
ils en ont déjà plein...Neobiwan a écrit :Des crapules... t'es gentil là...
Mais ne parlons pas de malheur...Ne l'imaginons même pas...
A dire ça, on pourrait leur donner des idées... très mauvaises les idées...
2 grammes d'effet de rouille en plus ou en moins?RED LEADER a écrit :ils en ont déjà plein...Neobiwan a écrit :Des crapules... t'es gentil là...
Mais ne parlons pas de malheur...Ne l'imaginons même pas...
A dire ça, on pourrait leur donner des idées... très mauvaises les idées...
pour le mini Obi, à ce qui se dit sur RBS le "weathered" serait différent sur le nouveau...![]()
C'est comme ça...Neobiwan a écrit :Sympa MR avec le mini Obi weathered!!
Heureusement qu'il était censé être limité et reservé en majorité à l'UK
http://masterreplicas.com/customer/star ... p?pid=8539
En tout cas, je remarque qu'ils n'ont pas trainé niveau nouveautés... 3 minis déjà dispo, alors que m^me pas annoncé...
Va falloir leur apprendre la communication je crois...
Malheureusement je pense que tu es dans le vraimikajedi a écrit :ils veulent rentabiliser le truc au maximum, on peut donc s'attendre à encore beaucoup de versions d'objets Star Wars...Allons y avec la version du sabre de Luke ANH EE, puis en version signature, puis en version LE avec l'activateur inversé, puis en version CE, puis dans les années à venir, ce sabre sera en version Chromé, FX, gold, 0.45, EE version 2, fumé, black , copper, resin , wood , paper , bendies , etc !! !!!!!!!![]()
![]()
![]()