Casque EPIII Vader

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 avr. 2007 8:19

Superbe collector :shock:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 avr. 2007 9:34

C'est vrai que ça reste une belle pièce! Finition tout ça, mais le design, yurk! Ils auraient pas dû le faire symétrique! C'était ça qui était bien avec l'OT, ils faisaient leurs trucs "à l'arrache"!

Maintenant c'est tout beau, tout propre, tout parfait...ça perd un peu de son charme!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 avr. 2007 17:32

mikajedi a écrit :Tu n'aimes pas ce casque MR ROTS?

En fait pour l'avoir comparé à des fan made je peux te dire que c'est un casque complémentaire. En fan made de Vador ROTS je n'ai jamais vu aussi bien fait que ce MR.

Après c'est vrai c'est une question de feeling, on peut être plus habitué aux casques de l'ot.

Mais bon dans l'ensemble le MR ROTS assure grave...rien à dire, c'est maintenant une pièce clef de ma collection...
ray_park1 a écrit :Eh ben c'est là qu'on voit que les Fan Made sont mieux ^^

super :wink:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

05 avr. 2007 18:23

ray_park1 a écrit :C'est vrai que ça reste une belle pièce! Finition tout ça, mais le design, yurk! Ils auraient pas dû le faire symétrique! C'était ça qui était bien avec l'OT, ils faisaient leurs trucs "à l'arrache"!

Maintenant c'est tout beau, tout propre, tout parfait...ça perd un peu de son charme!
je suis du même avis.. :wink:

mais pour quelqu'un qui aime la prélo, et ce qu'ils ont fait de vader dedans c'est sûr que c'est un superbe casque :wink:

ta collec de casque OT me fait saliver mikajedi :wink:
( le casque ROTS est beau mais il me "parle " moins, car je n'aime pas la prélo donc moins charismatique pour moi )
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
TRT
Episode I
Episode I

01 mai 2007 18:57

Il aurait du sortir un casque de Vader ESB, c'est franchement le plus beau de tous
quoiqe non j'ai rien dit, mieux vaut que MR en reste là plutôt qu'il nous fassent un casque pour chaque episode en 36 000 edition (LE, SE) ^^

le modèle ROTS est pas si mal quand même, il en impose
8)
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 mai 2007 19:55

il est superbe ce casque mais pas donné :(
a moins de trouver une super occass... 8)
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 mai 2007 9:38

lolo080 a écrit :il est superbe ce casque mais pas donné :(
Qui est partant pour qu'on moule son casque?? :MDR!!!:
(\__/)
(merci Blaster_e11)
mikajedi
SAGA
SAGA

02 mai 2007 10:13

ray_park1 a écrit :
lolo080 a écrit :il est superbe ce casque mais pas donné :(
Qui est partant pour qu'on moule son casque?? :MDR!!!:
A mon avis il est possible que des prop makers fassent un moulage de ce master replicas ROTS. Ca pourrait faire comme pour le don post deluxe qui représente la base de moulage pour pas mal de propmakers.

Cependant, je pense que ça peut représenter un risque de vendre ces pièces sur ebay car si le casque ressemble beaucoup au master replicas c'est illégal et les vendeurs peuvent avoir des problèmes avec lucasfilm.
Par conséquent ce type de casque pourra se vendre de façon plus discrète si des moulages sont faits...Pour le moment je n'en ai pas encore vu sur ebay (je me souviens qu'un gars avait fait des copiesde casques de clone MR et qu'il a eu des problèmes sur ebay)

Enfin sinon je trouve que MR aurait pu faire une version moins chère de ce casque style en plastique ABS...enfin c'est comme ça...MR ça reste des produits de luxe...
Que La Force Soit Avec Nous Tous!

http://mikafun.easyforumpro.com/
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 mai 2007 13:44

Ah ben MR, c'est t'as la tune ou bien passe ton chemin.

En totu cas sur ebay on voit la quantité de recast de casque de clone! Mais y'a un vendeur, swtoys store il me semble, basé en Argentine, qui n'a plus de site (juste une adresse mail) et on le voit plus sur ebay!

Quant au Vador, ça représente un risque quand même! Car pour faire un beau moulage, il faudrait décaper le MR, retirer le vernis et la peinture (sinon énorme perte de détail)

Bref c'est pas demain qu'on en verra des recast de celui là
(\__/)
(merci Blaster_e11)
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

02 mai 2007 16:56

mikajedi a écrit : Enfin sinon je trouve que MR aurait pu faire une version moins chère de ce casque style en plastique ABS...enfin c'est comme ça...MR ça reste des produits de luxe...
Oui enfin c'est ton avis, le mien est bien différent, j'ai la version plastique que nous avons tous connu chez TRUS et celle-ci et ce n'est vraiment pas la même chose.
Avec ce casque nous sommes devant un prod "précieux" et ça ce voit. Maintenant, la peinture est superbe et la finition très belle.

Plastique ABS ou pas, en tout cas rien a voir avec nos ^boîtes electrique qui sont en plastique ABS.

Luxe ou pas, ce que je peux juste te dire c'est qu'un très bon casque Vader sans license c'est entre 600 et 1000€, alors tous les casques DV sont des produits de luxe! Je ne pense pas!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
mikajedi
SAGA
SAGA

02 mai 2007 17:12

Je ne pense pas que tous les casques de vader soient des produits de luxe...

Ce que je voulais dire c'est que MR aurait pu faire une autre version moins chère pour des fans qui ont moins de moyens c'est tout.

Je suis le premier à être très exigeant sur la qualité des produits MR, je sais très bien qu'un casque ABS et fibre de verre c'est le jour et la nuit.

2ora a écrit :
mikajedi a écrit : Enfin sinon je trouve que MR aurait pu faire une version moins chère de ce casque style en plastique ABS...enfin c'est comme ça...MR ça reste des produits de luxe...
Oui enfin c'est ton avis, le mien est bien différent, j'ai la version plastique que nous avons tous connu chez TRUS et celle-ci et ce n'est vraiment pas la même chose.
Avec ce casque nous sommes devant un prod "précieux" et ça ce voit. Maintenant, la peinture est superbe et la finition très belle.

Plastique ABS ou pas, en tout cas rien a voir avec nos ^boîtes electrique qui sont en plastique ABS.

Luxe ou pas, ce que je peux juste te dire c'est qu'un très bon casque Vader sans license c'est entre 600 et 1000€, alors tous les casques DV sont des produits de luxe! Je ne pense pas!
Que La Force Soit Avec Nous Tous!

http://mikafun.easyforumpro.com/
Darkobiwan
Episode I
Episode I

02 mai 2007 18:08

Ce casque est magnifique, il est parfait, aucun défaut, j'aimerai bien l'acheter mais le prix me fais bien hésiter, je l'achèterai dans 10 ans, il sera bien abordable :lol:
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 mai 2007 19:02

mikajedi a écrit :Je ne pense pas que tous les casques de vader soient des produits de luxe...

Ce que je voulais dire c'est que MR aurait pu faire une autre version moins chère pour des fans qui ont moins de moyens c'est tout.

Je suis le premier à être très exigeant sur la qualité des produits MR, je sais très bien qu'un casque ABS et fibre de verre c'est le jour et la nuit.
En même temps prenons les premiers à avoir fait des répliques de casques: Don Post.

Un casque de Vador deluxe, en fibre de verre, magnifique (malgré la perte de détail dû au surmoulage), le must en 1995. A côté de celà, le classic action, en plastoc, mais tout à fait honorable (et très recherché aujourd'hui d'ailleurs)
Le Boba, pareil, avec une version standard en plastoc également recherché (la version 95)
Idem pour le Tue pilot, version fibre de verre et la version classique action très honorable (bno par contre la version déguisement bof bof)
Idem pour le biker scout (seulement 50 ex...faut s'accrocher pour en dégoter un). Y'a que pour le storm qu'ils ont un peu foiré! Malheureusement MR va guère faire mieux (oui j'ai la dent dure!!)
(\__/)
(merci Blaster_e11)
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 mai 2007 19:21

ou pire il aura pris de la valeur 8)
hunkevil
SAGA
SAGA

15 mai 2007 13:38

je vient d avoir le miens ce matin.
il ne me reste plus que a avoir un nouveau casque esb pour avoir l intégralité des casque vader .
sinon honnetement ces payé tres cher tout de meme pour ce casque
car il manque cruellement de brillance au iveau du dome !
je ne regrette tout de meme pas mon achat !
fred . :wink:
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »