Han
Modérateur : Staff MIB
Je parle de forme et pas des materiaux utiliséLudobi_wan a écrit :Legerement ??!!!schum2000 a écrit :
Là c'est un peu pareil.... la partie centrale est legerement modifié et le grip de la poignée et un peu plus cour....
...
Regarde le corps du sabre, ... il a été completement changé !!!
La forme est a peu pres la meme, mais regarde l'epaisseur ...
L'espece de viseur n'est plus mobile, et il est bien plus epais, lui aussi, ... etc ...
Je trouve qu'il se sont eloigné du flash Graflex, d'origine !!!
(Mais je ne dis pas qu'il est moche, ... bien au contraire)
Bon, evidemment, la principal dans un sabre, c'est l'interieur, avec le cristal ... là, c'est surement le meme
J'avais prévu de me prendre Anakin, Sidious et Vader ROTS... Je ne suis plus trop sûr pour le Vader étant donné qu'on ne le voit pas dans le film... Peut-être le ANH alors...Ludobi_wan a écrit :Tu nous laisseras des photos de ta nouvelle acquisition ??Jashugan000 a écrit :J'ai reçu mon Anakin ROTS aujourd'hui.
C'est mon premier MR et j'en suis super content. Je le trouve vraiment magnifique![]()
![]()
Lesquels ??Pourvu que ça ne me fasse pas craquer pour les autres (j'ai prévu d'en acheter seulement trois...)
Pour le Vader je pense que tu a tout fait raison de faire l'impasse dessusJashugan000 a écrit : J'avais prévu de me prendre Anakin, Sidious et Vader ROTS... Je ne suis plus trop sûr pour le Vader étant donné qu'on ne le voit pas dans le film... Peut-être le ANH alors...
Sinon j'hésite aussi pour le Yoda ROTS, on verra![]()
Pour les photos, sans problème. Dès que j'aurai un petit moment pour les faire et les poster
Il y en a qui l'ont reçu ??? MR n'a pas encore commencé à les envoyer apparement et devait le faire fin fin - debut juillet.troopeur a écrit :MR on arreter jeudi dernier de vendre le sabre de Yoda.
d'apres ceux qui l'on recu il est super le Battle Damaged est bien rendu.
moi je n'ai pas le AOTC alors sans hesiter je me suis pris celui la.
La tentation est forte...Solo..., Han Solo a écrit :prend le ROTS alors
Han
Laisse toi tenter par l'achat impulsif incontrolable du coté obscur de la forceJashugan000 a écrit :La tentation est forte...Solo..., Han Solo a écrit :prend le ROTS alors
Han
troopeur a écrit :oui j'ai lu ca sur rebelscum il y a meme des photos
tu doute de moi maintenant![]()
Je sens que ça va encore se terminer comme çaschum2000 a écrit : Laisse toi tenter par l'achat impulsif incontrolable du coté obscur de la force![]()
Mefie toi de schum2000 !!!!Jashugan000 a écrit :Je sens que ça va encore se terminer comme çaschum2000 a écrit : Laisse toi tenter par l'achat impulsif incontrolable du coté obscur de la force![]()
![]()
Aïe aïe aïe ja savais qu'il ne fallait pas que je commence à en acheter