je le deballe demain,je vous dirai.RED LEADER a écrit :y'en avaiy un chez Album, enfin en haut de la vitrine donc on ne voit pas grand choseNeobiwan a écrit :Et heureux pour toi
Tu l'as déballé?
Tes impressions sur la bête...?![]()

Modérateur : Staff MIB
je le deballe demain,je vous dirai.RED LEADER a écrit :y'en avaiy un chez Album, enfin en haut de la vitrine donc on ne voit pas grand choseNeobiwan a écrit :Et heureux pour toi
Tu l'as déballé?
Tes impressions sur la bête...?![]()
Pour rire un coup... A combien chez eux?RED LEADER a écrit :y'en avaiy un chez Album, enfin en haut de la vitrine donc on ne voit pas grand chose![]()
C'est clair!Schum a écrit :Chanceuxweequay a écrit :la bete est arrivé ce matin,number 712.heureux.
aucune idée, il était tellement haut dans la vitrine qu'on ne voyait pas le socle...Neobiwan a écrit :Pour rire un coup... A combien chez eux?RED LEADER a écrit :y'en avaiy un chez Album, enfin en haut de la vitrine donc on ne voit pas grand chose![]()
Avec mon imagination super fertile, ça doit être super haut je penseRED LEADER a écrit : aucune idée, il était tellement haut dans la vitrine qu'on ne voyait pas le socle...![]()
vu qu'ils vendaient le premier aux alentours de 1500, je te laisse imaginer...
1999€Neobiwan a écrit :Avec mon imagination super fertile, ça doit être super haut je penseRED LEADER a écrit : aucune idée, il était tellement haut dans la vitrine qu'on ne voyait pas le socle...![]()
vu qu'ils vendaient le premier aux alentours de 1500, je te laisse imaginer...![]()
perso j'ai les 2,mais mon reive serai la pose du un avec le socle du 2weequay a écrit :bon alors,il est vraiment bien,et la tete et les pattes n' ont pas la meme position que le premier,la peinture sur le corps n' est pas la meme,mais ca tout le monde l' avait vu,je pense.le socle lui est tres beau,il est tres lourd,la neige rend bien,le snow mesure + de 10cm et la neige est bien sali noir au niveau des reacteurs,le canon droit est cassé a angle droit,et le canon gauche du snow est tordu.la plaque de phil tippett signé est du plus bel effet.possedant le premier at at,je dirai que le second en jette plus et fait plus diorama,la 1er v fait + bel objet.
j' aime bien les frais de port de toyspalace,12e pour un carton de cette taille,c' est bon prix.
clair,content de la bestiole,je passe un bon samedi.
chimère a écrit :1999€Neobiwan a écrit :Avec mon imagination super fertile, ça doit être super haut je penseRED LEADER a écrit : aucune idée, il était tellement haut dans la vitrine qu'on ne voyait pas le socle...![]()
vu qu'ils vendaient le premier aux alentours de 1500, je te laisse imaginer...![]()
c'est de pire en pire paris
qui propose le moin cher en ce momant ?
Galactic Stories vendait le premier à 1800....chimère a écrit :1999€Neobiwan a écrit :Avec mon imagination super fertile, ça doit être super haut je penseRED LEADER a écrit : aucune idée, il était tellement haut dans la vitrine qu'on ne voyait pas le socle...![]()
oui j'ai aussi le snows et faut avouer que dans mon impasience lorsque j'avais deballer le 1 ,je me suis trouver un peut baite j'avais pas pris 5 mn pour lire la noticeweequay a écrit :chimère a écrit :1999€Neobiwan a écrit : Avec mon imagination super fertile, ça doit être super haut je pense![]()
y' a 1100us et quelques sur e bay us,mais bon,tellement de port et de douane que...
moi j' aime bien TP .en+ avec ce genre de piece cher vaut mieux assurer la securité,j' irai pas l' acheter a un vendeur inconnu.
sur chimere que la pose du 1 avec le socle du 2,par contre t' as vu les instructions a l' interieur,il ne faut pas s' amuser a mettre la v1 sur le socle du 2.t' as le snow aussi chimere.si oui on pourrait faire un giga diorama.
Mon imagination n'était pas loinchimère a écrit :1999€Neobiwan a écrit :Avec mon imagination super fertile, ça doit être super haut je penseRED LEADER a écrit : aucune idée, il était tellement haut dans la vitrine qu'on ne voyait pas le socle...![]()
chimère a écrit :oui j'ai aussi le snows et faut avouer que dans mon impasience lorsque j'avais deballer le 1 ,je me suis trouver un peut baite j'avais pas pris 5 mn pour lire la noticeweequay a écrit :ahou,je crois que c' est 4 vis pour le premier,mais je t' avoue q'il est en carton depuis et que je ne me souviens plus.j' ai galéré d' ailleurs pour remettre le premier dans son carton.chimère a écrit : 1999€c'est de pire en pire paris
qui propose le moin cher en ce momant ?![]()
y' a 1100us et quelques sur e bay us,mais bon,tellement de port et de douane que...
moi j' aime bien TP .en+ avec ce genre de piece cher vaut mieux assurer la securité,j' irai pas l' acheter a un vendeur inconnu.
sur chimere que la pose du 1 avec le socle du 2,par contre t' as vu les instructions a l' interieur,il ne faut pas s' amuser a mettre la v1 sur le socle du 2.t' as le snow aussi chimere.si oui on pourrait faire un giga diorama.![]()
donc il a fallu que je mi repraine a 2 fois pour le deballer,accause des vise
,tien une qustion vous avez 3 ou 4vise pour le premier?
pour le snows j'avais pris un 2eme dans cette optique mais maleuresemant j'ai pris ça a un vendeur uk qui na pas crue utille de maitre les polistiraine de maitien dans l'embalageresulta il et endommager
donc super desus un des 2 et exploser.siquelqu'un a de la pasience et du savoir faire je lais mis en vente avec photos pour montrer la ou il et exploser