MR QGJ
Modérateur : Staff MIB
- alucard
- POTF2 Green Card
apparament seul M.jackson as eu se privilége,il doit aimer le violet et pas le jaune topaze
reste l'UE?pour du jaune
reste l'UE?pour du jaune
ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi
se type est le grand-père du diable ma parole
des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
mara avait une lame violette également il me semblealucard a écrit :apparament seul M.jackson as eu se privilége,il doit aimer le violet et pas le jaune topaze
reste l'UE?pour du jaune

- alucard
- POTF2 Green Card
oui,je sais que dans l'UE il y a pas mal d'autre couleur ou variante
mais pas pour les films
lui seul a eu se droit(comme quoi être une star
)
mais pas pour les films
lui seul a eu se droit(comme quoi être une star

- TK-842
- Vintage
Commentalucard a écrit :apparament seul M.jackson as eu se privilége,il doit aimer le violet et pas le jaune topaze
reste l'UE?pour du jaune

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- alucard
- POTF2 Green Card
oui,tu l'as pas vus,dans l'arene de geonosis,avec des ailes et une drole de tête
désolé,M. L jackson
désolé,M. L jackson

- Ludobi_wan
- POTJ
En meme temps, cette simplicité a son charme.Dark_Chipper a écrit :Il est beaucoup trop "simple" et "basique". C'est certain qu'il claque beaucoup moins qu'un Windu ou SidiousRED LEADER a écrit :je suis un peu déçu par les photos... En fait c'est surtout le design du sabre en lui même que je ne trouve pas top... Beaucoup moins beau que le OB1![]()
Et c'est finalement assez representatif du perso.
En tout cas, moi, je le trouve tres beau, ce sabre, ... contrairement à ceux de Sidious et Windu

Trop "chic", à mon gout ...
- baronfel
- Vintage ESB
Ludobi_wan a écrit :En meme temps, cette simplicité a son charme.Dark_Chipper a écrit :Il est beaucoup trop "simple" et "basique". C'est certain qu'il claque beaucoup moins qu'un Windu ou SidiousRED LEADER a écrit :je suis un peu déçu par les photos... En fait c'est surtout le design du sabre en lui même que je ne trouve pas top... Beaucoup moins beau que le OB1![]()
En tout cas, moi, je le trouve tres beau, ce sabre, ... contrairement à ceux de Sidious et Windu![]()

Il est SUPER beau le sabre de Sidious

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Ludobi_wan
- POTJ
Désolé ... mais de toute façon, je n'estime pas etre une reference en matiere de bon goutbaronfel a écrit :Ludobi_wan a écrit :En meme temps, cette simplicité a son charme.Dark_Chipper a écrit : Il est beaucoup trop "simple" et "basique". C'est certain qu'il claque beaucoup moins qu'un Windu ou Sidious
En tout cas, moi, je le trouve tres beau, ce sabre, ... contrairement à ceux de Sidious et Windu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il est SUPER beau le sabre de SidiousComme tu le dit, il reflète bien la psychologie du perso. Sidious c'est le mal absolu et pourtant ce n'est pas une brutalité barbare, il est policé et classe, tout comme le Dooku.
![]()
pas beau le Sidious, pfff
![]()
Chacun ses goûts ( même si on en a pas....
)

Mais, encore une fois, de part son aspect, sa couleur, et sa taille, le sabre de Sidious ressemble plus à un bijou qu'à une arme fonctionnel (ce qui convient parfaitement au personnage, je te l'accorde).
Par contre, celui de Dooku, avec son design sophistiqué, il me fait plus l'effet d'une arme pour un jedi issu de la noblesse. J'aime beaucoup ...
PS: En fait, ma preference ira tjrs aux sabres de la premiere trilogie (les Graflex), d'apparence moins stylé certe, mais tellement plus "authentique" ...
- baronfel
- Vintage ESB
Ludobi_wan a écrit :Désolé ... mais de toute façon, je n'estime pas etre une reference en matiere de bon goutbaronfel a écrit :Ludobi_wan a écrit : En meme temps, cette simplicité a son charme.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il est SUPER beau le sabre de SidiousComme tu le dit, il reflète bien la psychologie du perso. Sidious c'est le mal absolu et pourtant ce n'est pas une brutalité barbare, il est policé et classe, tout comme le Dooku.
![]()
pas beau le Sidious, pfff
![]()
Chacun ses goûts ( même si on en a pas....
)
![]()
Mais, encore une fois, de part son aspect, sa couleur, et sa taille, le sabre de Sidious ressemble plus à un bijou qu'à une arme fonctionnel (ce qui convient parfaitement au personnage, je te l'accorde).
Par contre, celui de Dooku, avec son design sophistiqué, il me fait plus l'effet d'une arme pour un jedi issu de la noblesse. J'aime beaucoup ...
PS: En fait, ma preference ira tjrs aux sabres de la premiere trilogie (les Graflex), d'apparence moins stylé certe, mais tellement plus "authentique" ...

J'aime beucoup les sabres de l'OT mais plus parceque ce sont les premiers sabres que pour leur design. Ceux de la Prélo sont beaucoup plus travaillés et sont le reflet de la mentalité de leurs propriétaires.
Jete rejoint tout à fit sur le Dooku.

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- TLVR
- Episode I
Sur le plan design, je ne le trouve pas exceptionnel non plus.
Mais présenté à côté du Maul, ça devrait être bien TOP!

Mais présenté à côté du Maul, ça devrait être bien TOP!

- Ludobi_wan
- POTJ
J'espere ne pas etre dogmatique
Mais, vraiment, je trouve les sabres de Sidious et de Windu, tres ... hum ... "moche" n'est pas le mot, en fait.
Au contraire, d'ailleurs !!!
Et c'est ce qui fait que je trouve qu'ils s'accordent mal avec le reste de la "gamme".
Alors que, celui de Qui Gon, reste assez proche de ceux de ses confreres du conseil Jedi.

Je precise, encore une fois, ... ce n'est qu'un point de vue personnel !!!Ludobi_wan a écrit : En tout cas, moi, je le trouve tres beau, ce sabre, ... contrairement à ceux de Sidious et Windu![]()
Mais, vraiment, je trouve les sabres de Sidious et de Windu, tres ... hum ... "moche" n'est pas le mot, en fait.
Et c'est ce qui fait que je trouve qu'ils s'accordent mal avec le reste de la "gamme".
Alors que, celui de Qui Gon, reste assez proche de ceux de ses confreres du conseil Jedi.
- TK-842
- Vintage
En ce qui me concerne, le problème est bien que de trop nombreux sabres se ressemblent. Le qui-Gon est magnifique mais je trouve également que ceux de Sidious, Dooku ou Windu le sont également à leur manière. Je crois que c'est diversité de l'univers Star Wars dans tous les domaines qui en fait un tel phènomène et que les sabres doivent égalemnt reflèter cette richesse. Ils peuvent plaire ou ne pas plaire mais ils se doivent d'être distincts les uns des autres.Ludobi_wan a écrit :J'espere ne pas etre dogmatique![]()
Je precise, encore une fois, ... ce n'est qu'un point de vue personnel !!!Ludobi_wan a écrit : En tout cas, moi, je le trouve tres beau, ce sabre, ... contrairement à ceux de Sidious et Windu![]()
Recherches:
N'étant pas amateur de la prélo, je peux donner un avis presque objectif sur chaque sabre...
à mes yeux aucun sabre de la prélo ne peut rivaliser avec ceux de l'OT, c'est comme ça, même si certains sont très beaux
Commençons par les "beaux"
-Obi AOTC: design simple et dynamique, couleur sobre. très proche du Qui Gon, mais avec assez de différences pour être "beaucoup" mieux.
-Windu: très beau sabre, couleur de manche et de lame inédite, design très fin. Par contre heureusement qu'il y a les grippes pour savoir qui est quoi du haut et du bas. Au premier regard on peut croire que la lame peut sortir de n'importe quel côté
J'aurais aimé un "pommeau"
Personnage intéressant, acteur charismatique
-Dooku: Originalité du design, Acteur légendaire.
Les "abérations":
-Anakin ROTS> C'est pas le sabre donné à Luke...
-OB1 ROTS>Le Afbb est mieux et plus "réaliste" par rapport à l'OT
-VADER ROTS> N'existe même pas...
Ceux qui d'après moi ne devrait pas exister:
-Sidious
-Yoda
C'est 2 persos ont atteint un tel pouvoir qu'il ne devraient pas avoir besoin de sabres...
La scène de Yoda dans AOTC est minable...
Le design du sabre de Sidious est certe joli, mais bon... et celui de Yoda, bah c'est un cure dent
Les autres, qui me laisse indifférent ou que je trouve moche:
-Qui Gon: on tirait un simple tube
-Maul: je ne suis pas fan... Je prèfère nettement la version Battle Damage
Donc pour conclure, vous voyez que tout ceci est "très" subjectif
Et n'oublions pas que tous les goûts et dégoûts sont dans la nature
à mes yeux aucun sabre de la prélo ne peut rivaliser avec ceux de l'OT, c'est comme ça, même si certains sont très beaux

Commençons par les "beaux"
-Obi AOTC: design simple et dynamique, couleur sobre. très proche du Qui Gon, mais avec assez de différences pour être "beaucoup" mieux.
-Windu: très beau sabre, couleur de manche et de lame inédite, design très fin. Par contre heureusement qu'il y a les grippes pour savoir qui est quoi du haut et du bas. Au premier regard on peut croire que la lame peut sortir de n'importe quel côté

Personnage intéressant, acteur charismatique
-Dooku: Originalité du design, Acteur légendaire.
Les "abérations":
-Anakin ROTS> C'est pas le sabre donné à Luke...
-OB1 ROTS>Le Afbb est mieux et plus "réaliste" par rapport à l'OT
-VADER ROTS> N'existe même pas...
Ceux qui d'après moi ne devrait pas exister:
-Sidious
-Yoda
C'est 2 persos ont atteint un tel pouvoir qu'il ne devraient pas avoir besoin de sabres...
La scène de Yoda dans AOTC est minable...
Le design du sabre de Sidious est certe joli, mais bon... et celui de Yoda, bah c'est un cure dent

Les autres, qui me laisse indifférent ou que je trouve moche:
-Qui Gon: on tirait un simple tube
-Maul: je ne suis pas fan... Je prèfère nettement la version Battle Damage
Donc pour conclure, vous voyez que tout ceci est "très" subjectif
Et n'oublions pas que tous les goûts et dégoûts sont dans la nature

- alucard
- POTF2 Green Card
read leader as dit "Donc pour conclure, vous voyez que tout ceci est "très" subjectif
Et n'oublions pas que tous les goûts et dégoûts sont dans la nature ""
et quoi dire de plus aprés ça
moi perso,j'aime les sabres OT et prelo(tout comme les films)
et sans prelo,ont serait peut-être pas là
et ont auraient pas tout ses proder qui sorte
sinon,read leader,je pense que c'est pas la peine de parler prelo(yoda avec sont sabre,ou sidious et le siens) avec toi,ton avis est très clair apparament
juste que sans prelo,peu de sabre laser pourrait se retrouvé dans nos collec
sinon,read leader,je pense que c'est pas la peine de parler prelo(yoda avec sont sabre,ou sidious et le siens) avec toi,ton avis est très clair apparament
je suis d'accord que sans la prélo, on n'aurait pas eu droit à tous c'est prodersalucard a écrit :read leader as dit "Donc pour conclure, vous voyez que tout ceci est "très" subjectif

cependant j'apprécie beaucoup les 3 sabres que j'ai classé dans "beaux", je serais capable de les posséder si j'en avais l'opportunité, et ce pour des raisons esthétiques et non idéologiques (la prélo reste de la "Déjection de Bantha"!