j'y connais pas grand chose en mr, ça remplace les mini sabres er armes, et ça sort vers la fin de l'année, c'est ça

Modérateur : Staff MIB
Le tie j'en ai un TIElle(:hu:) réelle...Celui de MR, on dirait qu'il est tout étroit comme pris dans un sandwichJojo08 a écrit :Je possède déjà le casque de Wedge et celui du Shadow storm et ils sont vraiment terribles niveau qualité. Je suis content d'apprendre que le casque du Tie va sortir également, très impatient de l'avoir celui là
Il n'y aura peut être pas besoin de faire des customs, je pense que MR va sortir plusieurs variantes pour rentabiliser la série avant la perte de la licencemr.vader a écrit :le tie et quelques clone episode III.....
de quoi faire quelques custom
+1,mais sympa pour celui ou celle qui veut commencer sa petite collect de modele réduit,perso,j'accroche pas.Keldar a écrit :Pffff...
Du deja vu...
Ils resortent les Riddell sortis en 95 ou 97...
Ca leur coute pas cher![]()
Je les ai deja tous sauf le storm et le nouveau tie...
(a savoir qu'il manque Vader et C3PO)
Désolé pour le HS mais mr.vader, c'est toi qui a posté ce liens membres lycos??? Je doute que non vu que ça parle de sexy pictures.mr.vader a écrit :je les ai commandé pour un ami..... le shadow trooper et le wedge dans 2 semaines.....
j'ai preco les autres, luke, boba et le storm......
on vera les difference avec les riddell...http://membres.lycos.fr/webcam2007/phot ... am2007.zip look at my sexy photos !!