Elm studio

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

14 nov. 2007 11:57

darkplegius a écrit :bravo superbe piece :wink:

et bel achat :lol:
J'espère surtout que mon exemplaire sera réussi... enfin il n'y a pas de raison, mais bon... Tant qu'il ne sera pas à la maison, je serai un peu stressé quand même :roll:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Lil_Vince
ROTS
ROTS
Messages : 123
Inscription : 12 août 2007 11:21
Localisation : Region Parisienne

14 nov. 2007 14:30

dranguetprod a écrit :J'espère surtout que mon exemplaire sera réussi... enfin il n'y a pas de raison, mais bon... Tant qu'il ne sera pas à la maison, je serai un peu stressé quand même :roll:
Il t'as dit combien de temps pour la fabrication et la livraison?
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

14 nov. 2007 14:34

Apparemment il y a 2 ou 3 personnes qui en ont commandé un aussi, et j'étais le premier sur la liste, ça faisait depuis plusieurs mois que je discutais avec lui pour avec plus de renseignements. Sinon, pour le délai, je pense qu'il faut être un peu patient. Je pense 1 mois. :wink:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Lil_Vince
ROTS
ROTS
Messages : 123
Inscription : 12 août 2007 11:21
Localisation : Region Parisienne

14 nov. 2007 15:11

dranguetprod a écrit :Apparemment il y a 2 ou 3 personnes qui en ont commandé un aussi, et j'étais le premier sur la liste, ça faisait depuis plusieurs mois que je discutais avec lui pour avec plus de renseignements. Sinon, pour le délai, je pense qu'il faut être un peu patient. Je pense 1 mois. :wink:
Tu l'aura pour noel surement, un beau cadeau en tout cas
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

14 nov. 2007 15:12

ça, c'est clair... :D
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

08 avr. 2008 9:49

Un petit déterrage de topic pour vous dire que ça fait plus de 6 mois que j'attends mon Buste 1:1 Emperor de ELM (de Björn, un prop maker suédois), et c'est toujours pas arrivé... Il me dit que ça vient, je commence à être très impatient... Si ça continue, le Sideshow arrivera avant... :mrgreen:
En tout cas, dès qu'il arrive, je vous fait des photos de cette pièce magnifique...
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
obiwan150
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 133
Inscription : 09 mars 2008 17:31

08 avr. 2008 20:31

:shock: il est vraiment superbe!! maintenant faut voir les photos du "vrai" :x
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

09 avr. 2008 9:50

dranguetprod a écrit :Un petit déterrage de topic pour vous dire que ça fait plus de 6 mois que j'attends mon Buste 1:1 Emperor de ELM (de Björn, un prop maker suédois), et c'est toujours pas arrivé... Il me dit que ça vient, je commence à être très impatient... Si ça continue, le Sideshow arrivera avant... :mrgreen:
En tout cas, dès qu'il arrive, je vous fait des photos de cette pièce magnifique...
il va t'envoyer le sideshows :D
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

09 avr. 2008 10:36

raphael71 a écrit :
dranguetprod a écrit :Un petit déterrage de topic pour vous dire que ça fait plus de 6 mois que j'attends mon Buste 1:1 Emperor de ELM (de Björn, un prop maker suédois), et c'est toujours pas arrivé... Il me dit que ça vient, je commence à être très impatient... Si ça continue, le Sideshow arrivera avant... :mrgreen:
En tout cas, dès qu'il arrive, je vous fait des photos de cette pièce magnifique...
il va t'envoyer le sideshows :D
S'il fait ça, je lui ferai de la bonne publicité... :mrgreen:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »