LIGHTSABER MARA JADE LE et SE

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4236
Inscription : 18 août 2005 21:27
Localisation : Picardie

28 août 2007 21:18

Solo..., Han Solo a écrit :pas sur, on aura la réponse en janvier 2008 si ils reprennent toute ou bien une partie et si ce n'est qu'une partie, quelle partie de la licence :)
tu penses qu'ils garderaient la "licence sabre" ?
apparement vu l'annonce de l'abandon du x-wing, ils n'esperent pas conserver la licence studio scale :cry:
RED LEADER

28 août 2007 21:21

je les vois bien garder la licence pour les FX ou un truc dans le genre non limité et qui se vend bien.

Ils ont aussi dit que le Luke V2 était le dernier sabre...
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

28 août 2007 21:35

lolo080 a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit :pas sur, on aura la réponse en janvier 2008 si ils reprennent toute ou bien une partie et si ce n'est qu'une partie, quelle partie de la licence :)
tu penses qu'ils garderaient la "licence sabre" ?
apparement vu l'annonce de l'abandon du x-wing, ils n'esperent pas conserver la licence studio scale :cry:
J'ai un peu décroché (vacances) donc n'ai plus tout suivi (par rapport au Red5), mais je redis simplement ce que Steve Sansweet nous a dit lors de la conférence media qui est dans le CR du CE :
La rencontre Media avec steve Sansweet a permis d'aborder différents points et notamment le renouvellement ou la réattribution de la licence qu'a perdu Master Replicas. Plusieurs soulitions sont à l'étude (dont la réattribution à MR) mais il peut très bien se produire une division des répliques par gamme et à plusieurs sociétés. La réponse arrivera après le 30/12/2007 qui est la date de fin de licence pour MR ! Suspense ...
Mais evidement ça reste suspense, faut qu'ils s'entendent sur les modalités et sur quelle licence :)
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4543
Inscription : 20 août 2005 22:54
Localisation : Metz

02 févr. 2008 14:00

Le voilà !!! :D

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Membre MIB de seconde zone....
RED LEADER

02 févr. 2008 15:04

Mouais, le design du sabre n'est pas exceptionnel, tout comme son intérêt qui reste très relatif...
Avatar de l’utilisateur
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4543
Inscription : 20 août 2005 22:54
Localisation : Metz

02 févr. 2008 15:10

RED LEADER a écrit :Mouais, le design du sabre n'est pas exceptionnel, tout comme son intérêt qui reste très relatif...
Tout pareil et comme je ne connais pas l'UE je risque pas de me le prendre !!
Membre MIB de seconde zone....
Avatar de l’utilisateur
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3591
Inscription : 16 nov. 2007 13:36
Localisation : France

02 févr. 2008 15:43

Il reste quand même sacrément massif et beau... Et puis c'est le seul sabre violet avec Mace Windu... Mais c'est vrai que le fait qu'il soit tiré de l'UE le rend particulier ! M'enfin il est vraiment pas mal 8)
RED LEADER

02 févr. 2008 16:13

Le truc qui me dérange ce sont toutes ces vis. Car si l'on va au bout des choses, ça ne doit pas être très agréable de tenir ce truc en main! :lol:
Avatar de l’utilisateur
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3591
Inscription : 16 nov. 2007 13:36
Localisation : France

02 févr. 2008 16:16

J'aime bien le "tout métal" mais bon niveau prise en main, le must ça reste quand même le Luke RoTJ... :love:
Avatar de l’utilisateur
Ben84
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 8415
Inscription : 22 janv. 2005 15:28
Localisation : Nantes

02 févr. 2008 17:11

Dommage qu'il soit pas sorti en CE j'aurai pu me le prendre :cry:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Avatar de l’utilisateur
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4543
Inscription : 20 août 2005 22:54
Localisation : Metz

02 févr. 2008 17:12

DarthKastel a écrit :J'aime bien le "tout métal" mais bon niveau prise en main, le must ça reste quand même le Luke RoTJ... :love:
Ben je pense qu'on prend le sabre au milieu !! :wink:
Membre MIB de seconde zone....
RED LEADER

02 févr. 2008 17:16

DarthKastel a écrit :J'aime bien le "tout métal" mais bon niveau prise en main, le must ça reste quand même le Luke RoTJ... :love:
le bloc au milieu sur celui là, c'est pas top question prise en main...
Avatar de l’utilisateur
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4543
Inscription : 20 août 2005 22:54
Localisation : Metz

02 févr. 2008 17:17

RED LEADER a écrit :
DarthKastel a écrit :J'aime bien le "tout métal" mais bon niveau prise en main, le must ça reste quand même le Luke RoTJ... :love:
le bloc au milieu sur celui là, c'est pas top question prise en main...
je parle du Mara Jade !! :wink:
Membre MIB de seconde zone....
Avatar de l’utilisateur
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3591
Inscription : 16 nov. 2007 13:36
Localisation : France

02 févr. 2008 17:43

Le principe des "control box" sur la plupart des sabres constitue une vraie entrave à la prise en main, tout comme les grips épais et larges. Le pire d'entre eux étant le Luke IV, sur lequel les 7 grips font que le manche est vraiment difficile à prendre en main facilement. Les Darth Vader IV et V sont également truffés de bouts qui dépassent. Et de ce point de vue là, les sabres de la prélogie montrent vraiment une amélioration. Y'a qu'à prendre un Qui Gon ou un Maul en main pour se rendre compte que les sabres de la trilogie originale sont vraiment inconfortables... Mais tellement plus beaux.
Avatar de l’utilisateur
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3087
Inscription : 22 oct. 2006 18:06

02 févr. 2008 23:16

oue j accroche pas trop meme si j aime bien le perso ...
peut etre le fait qu il soit tout en metal ...
:wink:
qui vient se cogner ;)
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »