J'ai peut être la chance de me procurer ce mr 0.45 pour 60€ , je voulais savoir si il vaut cette côte, est il assez rare, étant expert en côte des bustes et statues c'est une première pr moi les mr et je dois dire qu'il en jetterai à côté de mes bustes
Quel est son origine?, exclusive ??
mr 0.45 darth maul full size
Modérateur : Staff MIB
- julien32vador
- POTF2 Green Card
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jojo08
- Vintage POTF
60€ si c'est fdp in c'est très correct, je ne connais pas réellement sa cote non plus mais j'avais payé le mien beaucoup plus cher. Il est moins qu'il ne l'a été, à croire que MR l'a réédité, c'était le cadeau d'inscription au Collectors Society 2005
- julien32vador
- POTF2 Green Card
non je l'ai trouvé dans une boutique, et j'ai hésité... il m'a l'air splendide donc je veux savoir si je ferais une affaire...!!!
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- chewee-levelu
- Modérateur
ce n est pas un si mauvais prix, d autant plus que tu ne risques, ni perte, ni casse postale, ni douane ... tu peux juger sur place de l etat de la piece ... ( il doit y avoir un ecusson egalement ds cette jolie boxjulien32vador a écrit :non je l'ai trouvé dans une boutique, et j'ai hésité... il m'a l'air splendide donc je veux savoir si je ferais une affaire...!!!

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- ffu
- SAGA
Est-ce que les possesseurs de ce sabre peuvent m'indiquer s'ils ont eu des problemes avec les bagues en plastique sur celui ci ?
Il me semble avoir entendu parler d'un probleme similaire sur le 1-1.
En le sortant de vitrine aujourd'hui, 2 des bagues ce sont coupés, et 1 est passablement degradés.
D'autres ont eu ce probleme ?
En le sortant de vitrine aujourd'hui, 2 des bagues ce sont coupés, et 1 est passablement degradés.
- Jojo08
- Vintage POTF
J'ai changé une fois les bagues en caoutchouc parcequ'elles étaient toutes craquelées, je les ai remplacé par des joints toriques de plomberie, le diamètre est très légèrement supérieur mais la qualité du caoutchouc est bien meilleureffu a écrit :Est-ce que les possesseurs de ce sabre peuvent m'indiquer s'ils ont eu des problemes avec les bagues en plastique sur celui ci ?