dernier casque MR Star Wars : Shadow Clone Trooper

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4236
Inscription : 18 août 2005 21:27
Localisation : Picardie

20 oct. 2007 10:42

MR vient d'annoncer hier soir sur le forum MR que le dernier casque sera le Shadow Clone Trooper
encore un casque de clone :( alors qu'ils auraient pu nous faire une variante du stromtrooper (sandtrooper) ou du boba fett (le jango n'est pas très loin) ou un cody (autre variante du clone ROTS mais plus origianle qu'un autre repeint) pour être un peu plus original que les clones ROTS
enfin, c'est comme cela, pour les accros de clone ROTS :

aucun prix annoncé pour l'instant, ni de date de préco, par contre il sera dispo d'ici la fin de l'année (à cause de la perte de la licence LFL par MR)
limité à 750 exemplaires

voici ce que pourrait donner ce casque (il s'agit ici d'un custom)
Image
d'autres photos de ce custom et de sa réalisation (très interessante et détaillée) : Goro from Japan: Utapau Shadow Trooper
Avatar de l’utilisateur
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2769
Inscription : 13 juil. 2005 17:46
Localisation : à côté d'antibes

20 oct. 2007 13:26

surtout que je vois pas ou il y a des clones shadow dans l'e.u ??? :?

par contre le nouveau OPS 501st :super:
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

20 oct. 2007 16:36

C'est cool ça. Au moins j'suis pas tenté! :twisted:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4236
Inscription : 18 août 2005 21:27
Localisation : Picardie

02 déc. 2007 14:48

apparement ce casque ne sortira pas sous licence MR, les usines n'ayant pas le temps de sortir ce nouveau casque en plus des autres déjà en production.
la preco de ce casque n'ayant pas encore eu lieu, esperons que les precos deja faites seront honorées :?
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

02 déc. 2007 18:26

Si ce casque sortait avant la fin de l'année,(je reste poli),ce serais vraiment se f....e de la g....e du monde quant on voit le temps qu'ils mettent pour le Storm :roll:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Avatar de l’utilisateur
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4236
Inscription : 18 août 2005 21:27
Localisation : Picardie

02 déc. 2007 19:21

DARKTROOPER a écrit :Si ce casque sortait avant la fin de l'année,(je reste poli),ce serais vraiment se f....e de la g....e du monde quant on voit le temps qu'ils mettent pour le Storm :roll:
MR n'avait pas annoncé qu'ils souhaitaient sortir le casque avant de l'année mais qu'ils voulaient le vendre en preco avant le 31 décembre 2007 (limite pour MR pour vendre un produit) et ils voulaient l'envoyer aux clients entre janvier et mars 2008 (limite d'envoi des produits MR depuis leurs entrepots)
mais comme je l'ai annoncé, ce casque ne sortira jamais chez MR
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

07 janv. 2008 17:42

voila les dernieres news de Yoda's new


In the last few days we have been getting hundreds of e-mails about the Utapau Shadow Trooper Mini Helmet so we got in touch with RazorsEdgeCollectibles and asked them all the questions you have been sending in and instead of replying back to each e-mail, we will post the updates below:

* The target on sale date is January 31st, 2008 1pm EST

* The Utapau Shadow Tropper Mini Helmet Exclusive will be priced in line with other MR Exclusives @ $55.

* Razor's Edge Collectibles does ship worldwide.

* Due to the high volume of calls that Razor's has gotten as well as the high amount of email questions we have gotten, they are considering putting up 95 a day for 5 days instead of all 475 in one day (25 will be held back for damage replacements, promotion and giveaways). The ideas is to give collectors more opportunities to get the helmet. According to Mike "We have always been about the collector and our customers know that. With previous exclusives we have had we always try to make sure the majority of them get in the hands of the collectors. We know people are busy with school and work and a one day window may not work for all of them, so we are discussing the idea of spreading it out over a few days"
ce qui donne : depuis l'annonce de la vente de cette utlime article en exclu chez Razor's Edge Collectibles beaucoup de question ont été posé , voila les réponses

début des ventes 13h le 31 janvier (Heure us)

prix fd out 55$ (soit moins de 40€)

livraison partout dans le monde (j'ai vérifié c'est environ 41$ pour les autres casques 0.45 en Priority Mail International :shock: )

Razor's Edge prendra surement la décision d'en vendre 95/jours pendant 5 jour que tout le monde puisse en profiter et 25 ne seront pas vendue pour palier d'eventuels défauts , problemes etc

en gros pour 66€ le casque est a vous :wink:
Dernière modification par darkgrievous le 07 janv. 2008 18:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4236
Inscription : 18 août 2005 21:27
Localisation : Picardie

07 janv. 2008 18:28

effectivement la version mini (scaled) sort en exclu mais pas la version 1:1 LE citée plus haut qui était également prévue :wink:

93 € pour un casque 0.45 c'est pas donné quand même, les fdp plombent la facture :shock:
Avatar de l’utilisateur
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 10694
Inscription : 14 févr. 2006 7:03
Localisation : Ardennes

07 janv. 2008 18:38

je viens de faire un test avec le casque de storm .45 et pour moi les frais de port sont de 41$ :scritch:
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

07 janv. 2008 18:52

Jojo08 a écrit :je viens de faire un test avec le casque de storm .45 et pour moi les frais de port sont de 41$ :scritch:
j'avais eu les meme chiffre hier et je confirme

Express Mail International (EMS) (6 Days) $53.00
Priority Mail International (6 - 10 Days) $41.05

en faite c'est simplement que le caddy est actualisé quand tu te log mais il te le marque pas (donc en fait j'avais 2 casque en stock :lol: )
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »