- - Qui Gon Jinn
- le(s) sabre(s) de Grievous
- Darth Sidious
- Anakin Episode III/Luke ANH
- Darth Vader ROTJ
MR : quels lightsabers à venir ? [POSSIBLE SPOILERS]
Modérateur : Staff MIB
- BobaFab
- Clones War
Comme je l'ai déjà dit précédement, je suis principalement intéressé par les lightsabers LE. A part si un autre Jedi sort réellement du lot dans l'Episode III, je ne pense pas que nous verrons ceux de Plo Koon, Kit Fisto et consort. Après la batterie de blasters mise en vente il y a peu et la sortie d'Episode III approchant, j'ai fait une liste des sabres dont une sortie est, à mon sens, encore envisageable dans les années à venir :
Get Sith ... or die trying
- troopeur
- POTF2 Green Card
Je ne les ai pas ecrit en priorité mais juste en possibilité
Le luke Version 2 de ROTJ
Qui Gon Jinn (il me le faut)
Obi Wan Episode 3 (il n'est pas pareil a ANH alors il vas peut etre sortir)
Mace Windu Episode 1 ( ont peut le voir dans le Visual guide)
les autre sont le meme que toi
mais ce que j'aimerai
Lando Vibro Blade
Luke ESB Blaster
Jabba guard Blaster(celui avec lequel luke essais de tuer jabba)
Yoda Cane
bah et plein d'autre chose
je crois que l'ont verra des sabre de Jedi moi connu , ca m'interesse pas vraiment
Le luke Version 2 de ROTJ

Qui Gon Jinn (il me le faut)
Obi Wan Episode 3 (il n'est pas pareil a ANH alors il vas peut etre sortir)
Mace Windu Episode 1 ( ont peut le voir dans le Visual guide)
les autre sont le meme que toi
mais ce que j'aimerai
Lando Vibro Blade
Luke ESB Blaster
Jabba guard Blaster(celui avec lequel luke essais de tuer jabba)
Yoda Cane
bah et plein d'autre chose
je crois que l'ont verra des sabre de Jedi moi connu , ca m'interesse pas vraiment

- BobaFab
- Clones War
Vu la rareté du premier, pourquoi pas.troopeur a écrit :Le luke Version 2 de ROTJ![]()
Tout pareilQui Gon Jinn (il me le faut)

Il est déjà sorti, non ? Je croyais que le Obi Wan "as first built by" était considéré comme étant celui de l'Episode III. Mais à 500 exemplaires, les possesseurs ne sont pas légion, n'est-ce pasObi Wan Episode 3 (il n'est pas pareil a ANH alors il vas peut etre sortir)

Peu probable. Dans la mesure où on ne le voit pas l'utiliser, je ne pense pas que MR poussera la "maniaquerie" à ce point là.Mace Windu Episode 1 ( ont peut le voir dans le Visual guide)
De la part du King of MR, je le prends comme un complimentles autre sont le meme que toi

Vu l'échec du FX Jacket, je pense que MR ne sortira que des produits à potentiel commercial. A mon avis, les lightsabers des Jedi "secondaires" ne font pas partie de leurs plans.je crois que l'ont verra des sabre de Jedi moi connu , ca m'interesse pas vraiment
Je suis bien content de ne faire que les sabresbah et plein d'autre chose

Get Sith ... or die trying
- troopeur
- POTF2 Green Card
le luke version 2 est a mon avis encore plus beau et plus significatif que la version "Heros"
http://www.partsofsw.com/
le Obi Wan " AFBB " est un version de master Replicas de la version version de ANH
celui de EPIII a quelques petite differences mais bon ce ne sont que des photos trouver sur le net et surtout sur le front page de l'insider d'il y a quelques mois. ont verra
http://www.partsofsw.com/
le Obi Wan " AFBB " est un version de master Replicas de la version version de ANH
celui de EPIII a quelques petite differences mais bon ce ne sont que des photos trouver sur le net et surtout sur le front page de l'insider d'il y a quelques mois. ont verra
- Schum
- Old Staff MIB
Pour moi se sera le Blaster Luke ESB (Je sais ce n'ai pas un sabre
)
C'est vraiment la pièce que j'espère !
Et un signature édition de la Twi'lek... Aayla Secura
Mais pour ce dernier, je n'y crois pas trop

C'est vraiment la pièce que j'espère !
Et un signature édition de la Twi'lek... Aayla Secura

Mais pour ce dernier, je n'y crois pas trop
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Schum
- Old Staff MIB
Merci, c'est très sympa Troopeur.troopeur a écrit :si jamais il ne sorte pas le Blaster de Luke ESB dit le moi je t'en ferais un
Je savais que tu en avait fait un, et j'ai pu le voir dans les photos de ta collection.
Il est superbe !!!
On verra ce que MR annoncera pour l'année prochaine

Merci encore.
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- troopeur
- POTF2 Green Card
t'inquiet pas trop avec la demande qu'il y a pour ce blaster je crois qu'il vont le faire.
ces temps ci il ne parle que de leur At-At qui semble super mais d'ici temps ont devrais avoir du nouveau
ces temps ci il ne parle que de leur At-At qui semble super mais d'ici temps ont devrais avoir du nouveau
- Ludobi_wan
- POTJ
Mais, alors ... MR continue à faire des repliques, ou ils passent la main à Sideshow ???
- troopeur
- POTF2 Green Card
personne ne sais mais moi je sais une chose je ne racheterais pas les sabres que j'ai deja pris chez MAster Replicas
non mais Quand meme
non mais Quand meme

Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
Il sont gentils ces acteurs .
- Arkos
- Animated Figures
que font ils jusqu'a present?, Sideshow?
parceque hors repliques de type blaster ou sabre, il y a les costumes, ou pieces de costumes (casques par ex)
a ce titre la version deluxe du casque de Vader a 1500/2000 euros est largement moins beau que les versions fans, j'en ai eus un sous la main:
encore plus asymetrique que les versions fans, des traces de coulures de peinture etc...
bref
parceque hors repliques de type blaster ou sabre, il y a les costumes, ou pieces de costumes (casques par ex)
a ce titre la version deluxe du casque de Vader a 1500/2000 euros est largement moins beau que les versions fans, j'en ai eus un sous la main:
encore plus asymetrique que les versions fans, des traces de coulures de peinture etc...
bref
- 2ora
- Vintage ROTJ
Nous savons tous qu'Arkos, par son exigence peut paraître parfois très sévère sur de pauvres prod sans défense! Mais je confirme qu'il est horrible, on dirait le Riddel avec un truc bizarre dans le regard, et en plus complètement asymétrique!
AU prix, je trouve cela scandaleux!
AU prix, je trouve cela scandaleux!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Arkos
- Animated Figures
sachez par ailleur que le seul casque de vader parfaitement symetrique sera celui d'ep3 ROTS...
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Ce ci est expliqué succintement dans un des bonus du coffret DVDArkos a écrit :sachez par ailleur que le seul casque de vader parfaitement symetrique sera celui d'ep3 ROTS...

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu