et si vous ne deviez avoir qu un sabre par perso

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3087
Inscription : 22 oct. 2006 18:06

19 déc. 2007 11:24

bonjour a tous...
voila je debute une collection de sabre MR mais je ne veux et je ne peux pas me prendre tous les sabres ...
de plus il n y a souvent que tres peu de difference entre les sabres d un episode a l autre pour exemple le vader ...
donc si vous deviez avoir un sabre par perso se serait lequel ?
:wink: ...
qui vient se cogner ;)
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
Avatar de l’utilisateur
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 7545
Inscription : 24 oct. 2003 0:13
Localisation : Poukramland
Contact :

19 déc. 2007 11:34

Difficile à répondre :?

Un sabre de ton personnage favori, le sabre dont le look te plait plus particulièrement, etc... le choix n'est pas simple :P

Perso, mon préféré est le Obi Wan weathered qui est sublime :wink:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Avatar de l’utilisateur
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3087
Inscription : 22 oct. 2006 18:06

19 déc. 2007 12:01

bah je veux un sabre par perso...
un luke pour celui la je pense peut etre m orienter vers le V2 mais rien de sur
un vader les 3 sont assez proches mais le rots n a pas grande utilite
obi-wan pour le moment j ai le rots mais comme toi manu le weathered m attire vraiment
pour les autres c est plus facile car il n y a que les versions SE et LE je crois...
:wink:
qui vient se cogner ;)
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
Avatar de l’utilisateur
Ludobi_wan
POTJ
POTJ
Messages : 1010
Inscription : 29 août 2004 11:04
Localisation : 63

19 déc. 2007 12:18

Pour Luke, en ce qui me concerne, ce serait le ESB ...
Le Vador idem, d'ailleurs ...
Le combat d'anthologie dans la cité des nuages :roll:

Pour Obi Wan, ... le weathered, bien sur :wink:
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

19 déc. 2007 13:05

Yep je dirais pareil

Luke ESB : il l'utilise réellement dans ce film pas comme dans ANH ou il n'est pas trop présent. De plus ESB est mon film favori ce qui me réconforte dans ce choix.

DV ESB : pour aller de paire avec le Luke ESB :)

Obi Wan Weathered : le plus significatif (mais aussi par ce que je suis plus OT que prélo).



Les autres ne sont pas "nécessaires" je dirais :lol:


Mais je complète avec le Yoda AOTC : un sabre yoda c'est top par rapport aux autres à cause de sa taille et du perso avec ça tu prends le Dooku pour aller avec lui, en plus il est vachement différent de par son design très caractéristique :)

Mais si tu réfère tu prends le Yoda ROTS avec le Sidious pour aussi aller de paire mais je n'aime pas trop le sabre Sidious ni le perso non plus :)




Ou si tu fais les balster aussi, alors tu prends tout en ANH pour avoir une unité assez sympa : Luke - DV - Obi Weathered - blaster Han LE ou EE - blaster Leia - Jedi Remote - Medaille de Yavin et en option le blaster Storm et le blaster Rebel. Si tu as toute cette gamme là c'est cool cool :D


faut voir ce que tu aimes, tes "objectifs" et tes coups de coeur :)
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3087
Inscription : 22 oct. 2006 18:06

19 déc. 2007 13:34

le dooku je vais l avoir en janvier ...
pour le yoda j ai pris le rots il diffère pas vraiment de l AOTC si ce n est les marques d usures...
alors les ESB seraient peut etre une bonne soluce pour vader et luke ...
pour tous ce qui est blaster ca viendra tout doucement ils ne sont pas ma priorite a part le storm pour aller avec mon rebel ...
merci bien pour vos conseils
:wink: ...
qui vient se cogner ;)
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

19 déc. 2007 13:43

Cool pour le Dooku, un sabre que j'aime beaucoup voir le plus (effet du premier MR peut-être aussi) :)

Pour Yoda, effectivement la différence est minime (battle damage ou clean) mais en exposant les plaques avec les sabres tu vois qu'ils sont du même film tu peux expliquer que ce sont les sabre du duel d'AOTC.

Je reconnais que c'est juste pour le fun mais c'est le genre de truc assez sympa que j'aime assez bien :)
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11674
Inscription : 25 sept. 2006 9:36
Localisation : tatooine 95

19 déc. 2007 13:50

moi comme les copains

luke et vaodr esb ca c'est sur

et ben kenobi used trop beau trop fort :love:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Avatar de l’utilisateur
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3087
Inscription : 22 oct. 2006 18:06

19 déc. 2007 13:53

le dooku a l air terrible, j ai hate de l avoir ...
pour le moment j ai une preference pour mon sidious je le trouve tres beau ca changera peut etre quand j aurais le dooku ...
mais le Luke V2 il vaut le coup ou pas d apres vous ?
:wink: ...
qui vient se cogner ;)
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
Avatar de l’utilisateur
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 10694
Inscription : 14 févr. 2006 7:03
Localisation : Ardennes

19 déc. 2007 14:13

C'est vrai que le Dooku est magnifique.

J'aime beaucoup le Luke ANH aussi ainsi que le Maul.

A mon avis le Luke V2 va être une vraie tuerie, pour moi il est à se procurer d'urgence dès sa sortie :wink:
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

19 déc. 2007 14:32

je suis plus fan du design ANH ou ESB :)
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

19 déc. 2007 14:47

kowan a écrit :le dooku a l air terrible, j ai hate de l avoir ...
pour le moment j ai une preference pour mon sidious je le trouve tres beau ca changera peut etre quand j aurais le dooku ...
mais le Luke V2 il vaut le coup ou pas d apres vous ?
:wink: ...
Pour répondre à ta question sur le Luke V2 ROTJ kowan, et bah je te dirais que ce sabre est magnifique, c'est clair, mais moins représentatif du "look" Luke... On voit pas le V2 en gros plan dans le film, alors si tu ne veux qu'un sabre de Luke, prends le LE ESB (ou SE si tu le trouves et que tu veux la signature, à toi de choisir), mais si t'en veux un de ROTJ, entre la V1 et la V2, j'opterais plus pour un joli LE V1, mais la V1 est vraiment dure à trouver, et en plus, il est de plus en plus cher, là ou la V2 est encore trouvable à très bon prix aux US. :wink:

Pour le Vader, parmis les 3 (enfin les 3 + le ROTS), le ESB est à préférer surtout si tu as le Luke ESB avec, mais sinon, je peux te conseiller le Vader ANH, tout aussi magnifique, qui irait très bien avec un hypothétique Obi ANH weathered...

En fait, pour moi, les sabres sont beaux par paires ou en tout cas par groupe. Les sabres vont souvent par deux du fait des combats : Vader/Obi dans ANH, Vader/Luke dans ESB et ROTJ, Anakin/Obi dans ROTS, tout comme Sidious/yoyo dans ROTS aussi (je te conseille ce dio toi qui adore ton Sidious). A toi de choisir maintenant... Tu peux aussi compléter les sabres que tu ne veux pas ou peux acheter en LE avec des FX, ils font très bien l'affaire et l'effet lumineux est très sympa aussi, enfin, moi, c'est ce que je fais... :wink:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 10694
Inscription : 14 févr. 2006 7:03
Localisation : Ardennes

19 déc. 2007 14:52

dranguetprod a écrit :
kowan a écrit :le dooku a l air terrible, j ai hate de l avoir ...
pour le moment j ai une preference pour mon sidious je le trouve tres beau ca changera peut etre quand j aurais le dooku ...
mais le Luke V2 il vaut le coup ou pas d apres vous ?
:wink: ...
Pour répondre à ta question sur le Luke V2 ROTJ kowan, et bah je te dirais que ce sabre est magnifique, c'est clair, mais moins représentatif du "look" Luke... On voit pas le V2 en gros plan dans le film, alors si tu ne veux qu'un sabre de Luke, prends le LE ESB (ou SE si tu le trouves et que tu veux la signature, à toi de choisir), mais si t'en veux un de ROTJ, entre la V1 et la V2, j'opterais plus pour un joli LE V1, mais la V1 est vraiment dure à trouver, et en plus, il est de plus en plus cher, là ou la V2 est encore trouvable à très bon prix aux US. :wink:
Je ne suis pas d'accord avec toi, on voit plusieurs fois le V2 en gros plan, notamment dans le désert lorsque Luke se libère et également lorsque l'empereur l'a en main juste avant l'affrontement final contre Vader
RED LEADER

19 déc. 2007 15:05

Vader ROTJ, Luke ROTJ V2, Obi-Wan ANH weathered

:wink:
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

19 déc. 2007 15:43

Jojo08 a écrit :
dranguetprod a écrit :
kowan a écrit :le dooku a l air terrible, j ai hate de l avoir ...
pour le moment j ai une preference pour mon sidious je le trouve tres beau ca changera peut etre quand j aurais le dooku ...
mais le Luke V2 il vaut le coup ou pas d apres vous ?
:wink: ...
Pour répondre à ta question sur le Luke V2 ROTJ kowan, et bah je te dirais que ce sabre est magnifique, c'est clair, mais moins représentatif du "look" Luke... On voit pas le V2 en gros plan dans le film, alors si tu ne veux qu'un sabre de Luke, prends le LE ESB (ou SE si tu le trouves et que tu veux la signature, à toi de choisir), mais si t'en veux un de ROTJ, entre la V1 et la V2, j'opterais plus pour un joli LE V1, mais la V1 est vraiment dure à trouver, et en plus, il est de plus en plus cher, là ou la V2 est encore trouvable à très bon prix aux US. :wink:
Je ne suis pas d'accord avec toi, on voit plusieurs fois le V2 en gros plan, notamment dans le désert lorsque Luke se libère et également lorsque l'empereur l'a en main juste avant l'affrontement final contre Vader
Oui, c'est vrai, j'avais oublié, mais le V1 est tout de même celui que tient Vader quand Luke se rend sur Endor, mais visiblement vous préférez tous le V2... Moi j'avoue que je préfère le V1...

Bref, ça me ramène toujours à la même question : pourquoi y a t-il eu 2 versions pour un seul film alors que l'action est continue... :oops: :?:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »