Déballage du casque MR stormtrooper LE

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 déc. 2007 23:08

pour ne pas polluer le topic sur ce produit, en voici un autre avec pas mal de photos (25 tofs pour le plaisir des yeux) :D

petit rappel :
en précommande depuis le 30 Avril 2007 pour les membres du club MR (Collector Society member) et le lendemain pour les autres, j'ai donc précommandé directement chez MR le 30 avril :D
au départ le tirage devait être de 2500 exemplaires et livraison prévue fin de l'été 2007
petit cadeau aux 500 premiers casques : un master print ACME en exclusivité pour MR.
le proto a été corrigé pour correspondre un peu plus aux fans et puristes (la version finale n'est pas encore 100% screen acurate)
la production de ce casque a été retardé de multiple fois pour arriver à la date limite de production et d'expédition des produits des usines de MR avant l'arrêt de la licence LFL (31 décembre 2007 pour la production, les commandes et précommandes et jusque 31 mars 2008 pour les livraisons). MR ayant même par faute de temps diminué la production prévue initialement à seulement 1,048 produits (sur les 2500 prévus) auxquels il faut ajouter 30-40 APs produits également

mon casque fait parti des 200 premiers livrés par MR dans la première vague, les autres devraient être livré en janvier (si le bateau n'a pas de retard)

remarque : ce casque peut être porté, cela ajoute un coté fun à la chose

Le packaging :

Image Image
Image Image
Image

le petit bonus pour les 500 premiers casques : un artwork numéroté (avec le même numéro que le casque) et limité à 500 ex, fine art giclee ACME ARCHIVES - stormtroopers Master Print de 35.7cmx27.9cm
Image Image
Image

puis le casque sous différents angles, éclairage et emplacement
sous éclairage artificiel halogène
Image Image
Image Image

sous éclairage naturel (manque un peu de soleil quand même mais on ne peut pas tout avoir)
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image
Image Image
Image Image

couleur des lentilles : vert ou marron au choix
un autre jeu de lentilles est présent dans le carton, par soucis de respect de couleurs des versions originales, il semblerait qu'il y a un doute sur la couleur d'origine des lentilles, il y a donc un jeu de lentilles vertes (celles-ci sont montées par défaut sur le casque) et un autre jeu de lentilles marrons que l'on peut remplacer à l'aide d'un petit tournevis et 4 vis à manoeuvrer.

voilà pour l'instant, ce casque même s'il n'est pas parfait (au sens du film, s'il mélange les style stunt/hero,etc.) est très beau au demeurant et me convient parfaitement.
j'essaierai dans les jours qui viennent de vous faire des photos à coté du casque MR de vader (meme si c'est un ROTS) et d'un casque de clone blanc ROTS
en espérant que vous apprécierez ces photos et ce magnifique casque :wink:
Lil_Vince
ROTS
ROTS

27 déc. 2007 23:14

Merci pour les photos. Magnifique ce casque. J'espere en trouver un!!!!!
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 déc. 2007 23:20

Lil_Vince a écrit :Merci pour les photos. Magnifique ce casque. J'espere en trouver un!!!!!
il vient à peine de sortir, seulement 200 exemplaires ont été envoyé par MR, je pense qu'il n'est pas trop tard pour le trouver encore à bon prix
bon courage :wink:
Lil_Vince
ROTS
ROTS

27 déc. 2007 23:28

A la base j'comptais sur Toypalace, mais il disent qu'il sera dispo le 31 janvier, et la préco ne marche pas.... :cry:
Mais il sera mien, j'en fais le serment :wink:
Scorch
Original Trilogy Collection

27 déc. 2007 23:31

Je trouve même pas les mots.... c'est... MAGNIFIQUE !!! Tu pouvais pas te retenir hein !! Nous montrer le carton, le déballage et tout le reste... :twisted:
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 déc. 2007 23:37

Scorch a écrit :Je trouve même pas les mots.... c'est... MAGNIFIQUE !!! Tu pouvais pas te retenir hein !! Nous montrer le carton, le déballage et tout le reste... :twisted:
:nonyellow: tu avais bien vu le titre du topic, fallait pas venir et résister :lol: :lol:

d'un autre coté quand une pièce sort, j'apprécie d'avoir les tofs des autres pour me faire une idée sur les produits issus de la production et pas des protos donc j'essaie d'en faire profiter les autres à mon tour :wink:
Scorch

27 déc. 2007 23:38

C'est généreux de ta part ! Mais c'est sûr que ça fait envie :P Sinon, bravo à toi pour ce bel achat :D
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 déc. 2007 0:11

superbe il est vraiment bien ...
ah c est tres tentant mais bon il faut etre raisonnable je dois d abord me prendre autre chose on verra plus tard ....
merci pour les photos lolo :wink: ...
qui vient se cogner ;)
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
adrien62300
POTJ
POTJ

28 déc. 2007 0:41

oui effectivement il est tres beau
merci pous les photos :wink:
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 déc. 2007 1:21

De belles photos d'un bel objet ! Le mélange hero/stunt est étrange mais compréhensible, sinon ça obligeait MR à sortir deux casques... Pas top niveau marketing :lol: Néanmoins il reste impressionant, avec une bonne finition et un blanc... plus blanc que blanc comme dirait l'autre ! Il donne carrément envie c'est sur... Mais avec les 530€ que je viens d'investir dans mon Vader ANH, c'est pas trop possible :? Mais je suis loin de regretter cependant ! Féloches pour ton casque, magnifique en tout cas... C'est mon casque préféré juste après Darth... :)
fx-wan kenobi
Legacy Collection
Legacy Collection

28 déc. 2007 7:52

Merci pour ces belles tofs !!!!

alors pour les lentilles :

Vertes : Sandtrooper
Marrons : Stormtrooper

voilà :wink:
Dernière modification par fx-wan kenobi le 30 janv. 2008 10:17, modifié 1 fois.
TK-7448
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 déc. 2007 7:58

belle bete bravo :P
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 déc. 2007 9:21

merci à tous, pour les tofs, j'ai fait mon possible car j'ai pas du matos de pro :?
j'espère vous faire d'autres tofs avec un vader et un clone à coté :wink:
TLVR
Episode I
Episode I

28 déc. 2007 10:09

Pour moi, les casques MR a posseder sont:

Vader
Clone (blanc)
Gree
Stormtrooper

Merci pour tes photos! :wink:
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

28 déc. 2007 10:20

la classe....une piece ultime....
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »