Déballage du casque MR stormtrooper LE

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
schumtrooper
SAGA
SAGA
Messages : 687
Inscription : 08 mai 2006 17:28
Localisation : Metz

28 mars 2008 18:34

Ca y est il arrive, il a été posté ce matin :banana2: :banana3: :banana1: :dance:
Vivement lundi, punaise le weekend va être long :bhouhouhou:
"La Poste de l'empire"
Avatar de l’utilisateur
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4236
Inscription : 18 août 2005 21:27
Localisation : Picardie

28 mars 2008 23:20

schumtrooper a écrit :Ca y est il arrive, il a été posté ce matin :banana2: :banana3: :banana1: :dance:
Vivement lundi, punaise le weekend va être long :bhouhouhou:

content pour toi, par contre c'est dommage de le recevoir lundi et d'attendre tout le week end, mais tu commenceras bien la semaine de cette facon :wink:
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
Avatar de l’utilisateur
schumtrooper
SAGA
SAGA
Messages : 687
Inscription : 08 mai 2006 17:28
Localisation : Metz

31 mars 2008 11:57

Reçu ce matin :dance: , quelques défauts de peinture, mais ça reste une belle pièce.
Par contre je ne savais pas qu'il était assymétrique, le côté droit ressort un peu plus. Quelqu'un peu confimer :?:
Je le trouve aussi un peu petit, surtout au côté du vador ou du clone.
Conclusion, c'est une belle pièce mais je m'attendais à mieux :roll:
"La Poste de l'empire"
Avatar de l’utilisateur
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3591
Inscription : 16 nov. 2007 13:36
Localisation : France

31 mars 2008 12:37

schumtrooper a écrit :Reçu ce matin :dance: , quelques défauts de peinture, mais ça reste une belle pièce.
Par contre je ne savais pas qu'il était assymétrique, le côté droit ressort un peu plus. Quelqu'un peu confimer :?:
Je le trouve aussi un peu petit, surtout au côté du vador ou du clone.
Conclusion, c'est une belle pièce mais je m'attendais à mieux :roll:
Les défauts de peinture sont la raison principale de l'annulation de ma préco...

Sinon oui il est asymétrique, c'était même un argument de vente, étrange que tu ne sois pas au courant :lol:

Seul le Shadow Stormtrooper LE est symétrique (il y a deux moules).

A propos de la taille, mon casque Stunt par exemple (casting d'original) est plutôt balèze, même a coté de mon Vader SPFX donc peut être que le MR est plus petit.

Globalement je suis du même avis que toi, c'est un bel objet, mais beaucoup trop cher pour ce que c'est... Les défauts sont plus nombreux que les points positifs... C'est ce qui m'a poussé à virer ma préco et à me tourner vers du fan-made, beaucoup plus fidèle aux films.
RED LEADER

01 avr. 2008 23:58

ça y est j'ai récupéré le mien! (merci Darth Kastel de m'avoir refilé ta préco :wink: )
Une très belle pièce que je suis bien content d'avoir! Au niveau finition peu de choses à redire, c'est très propre.
Avatar de l’utilisateur
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4236
Inscription : 18 août 2005 21:27
Localisation : Picardie

02 avr. 2008 8:20

RED LEADER a écrit :ça y est j'ai récupéré le mien! (merci Darth Kastel de m'avoir refilé ta préco :wink: )
Une très belle pièce que je suis bien content d'avoir! Au niveau finition peu de choses à redire, c'est très propre.
bravo aux nouveaux propriétaires :wink:
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

06 avr. 2008 16:23

lolo080 a écrit :
RED LEADER a écrit :ça y est j'ai récupéré le mien! (merci Darth Kastel de m'avoir refilé ta préco :wink: )
Une très belle pièce que je suis bien content d'avoir! Au niveau finition peu de choses à redire, c'est très propre.
bravo aux nouveaux propriétaires :wink:


cheros sans indiscretion? :wink:
certains l' ont commandé chez sf collector,et je vois que cela s' est bien passé.
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
RED LEADER

06 avr. 2008 17:14

Il en reste sur le site de SF à 449 euros
Avatar de l’utilisateur
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3591
Inscription : 16 nov. 2007 13:36
Localisation : France

06 avr. 2008 20:18

Au lieu de 380€ pour la préco, qui était vraiment à un bon prix :)
Avatar de l’utilisateur
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4236
Inscription : 18 août 2005 21:27
Localisation : Picardie

06 avr. 2008 21:45

380 était un très bon prix mais le prix actuel reste encore "correct" comparé au montant qu'il faut mettre pour l'acheter aux US et le faire venir (qui reviendrait à peu près au même prix mais avec des risques non négligeables de douane)...
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

07 avr. 2008 15:24

DarthKastel a écrit :
schumtrooper a écrit :Reçu ce matin :dance: , quelques défauts de peinture, mais ça reste une belle pièce.
Par contre je ne savais pas qu'il était assymétrique, le côté droit ressort un peu plus. Quelqu'un peu confimer :?:
Je le trouve aussi un peu petit, surtout au côté du vador ou du clone.
Conclusion, c'est une belle pièce mais je m'attendais à mieux :roll:
Les défauts de peinture sont la raison principale de l'annulation de ma préco...

Sinon oui il est asymétrique, c'était même un argument de vente, étrange que tu ne sois pas au courant :lol:

Seul le Shadow Stormtrooper LE est symétrique (il y a deux moules).

A propos de la taille, mon casque Stunt par exemple (casting d'original) est plutôt balèze, même a coté de mon Vader SPFX donc peut être que le MR est plus petit.

Globalement je suis du même avis que toi, c'est un bel objet, mais beaucoup trop cher pour ce que c'est... Les défauts sont plus nombreux que les points positifs... C'est ce qui m'a poussé à virer ma préco et à me tourner vers du fan-made, beaucoup plus fidèle aux films.




quel a été l' argument de vente de MR de l' asymetrie du helmet strom? :geek:
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
RED LEADER

07 avr. 2008 16:22

bah asymétrique c'est davantage screen accurate que symétrique, tout simplement :wink:
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

07 avr. 2008 18:35

RED LEADER a écrit :bah asymétrique c'est davantage screen accurate que symétrique, tout simplement :wink:

oki :wink:
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

17 avr. 2008 8:30

je trouve que la finition surtout du nez,ca va. c' est une tres belle piéce,malgré une finition qui pourrait etre plus poussé. mais je trouve q' il degage un aura,une presence qui fait q' on oublie ces petits details. :geek:
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »