EFX Collectibles

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 janv. 2008 13:16

peut être le successeur de Master Replicas avec la licence LFL ...
et une date le 23 Juillet 2008
http://www.efxcollectibles.com/
Image

affaire à suivre donc :wink:
RED LEADER

06 janv. 2008 14:01

ça pourrait en effet...

Mais on ne sait pas ce qu'ils font sinon?
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

06 janv. 2008 14:09

Bah c'est bien le problème, pour l'instant on ne sait rien...à priori il devrait y avoir une annonce au mois de mars selon un forumeur de rebelscum qui dit connaître, etc...donc rien de confirmé.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 janv. 2008 14:10

non mais cela pourrait aussi être une nouvelle filiale de Lucas, quand on voit le nom, il y a des similitudes 3 lettres LFL, THX et EFX puis les X à la fin
mais ce n'est que simple supposition et hypothèse de ma part 8)
RED LEADER

06 janv. 2008 14:11

Je suis allé voir sur RBS. Bon, 23 juillet c'est la preview night du San Diego Comics Convention

Sinon, a priori c'est une nouvelle compagnie, certains pensent même que ce serait LFL derrière ça...

On verra bien
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 janv. 2008 14:13

Vaste question... Sabres Laser ? Casques ? Statues ? Bustes ? Maquettes ?
Master Replicas a laissé un gros vide niveau répliques 1:1 de casques et d'armes... Après si c'est le cas, reste à savoir si ils feront des choses nouvelles (blaster scout biker, casque scout trooper, casque pilote impérial, casque jango fett, casque pilote rebelle, blaster luke ROTJ... il y a tant à faire...) ou s'il referont des produits que MR a déjà faits... Mais si c'est la seconde hypothèse, il faudra voir à quel prix, et quelle qualité sera proposée... Affaire à suivre de très très près... :roll:
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

06 janv. 2008 14:17

Bah, concernant les sabres FX, justement, Master Replicas a déposé un brevet sur le procédé de fabrication donc pour un nouveau fabricant ça voudrait dire acquérir 2 licenses : LFL + MR...pas sûr que ça intéresse grand monde...

A mon avis, si quelqu'un se lance là-dedans, il faut qu'il développe son propre système de lames rétractables ou amovibles.
morgan63
Animated Figures
Animated Figures

06 janv. 2008 14:19

J'espere bien que sa sera cela!!!! Faudra qu'il se demarque de master replicas tant qu'au niveau qaulité ou meme de la façon de presenter leur prop!!!!mais si c'est pour ressortir au depart des piéces comme luke anh ou un blaster de solo anh pas cool....J'aimerai voir un Solo ROTJ ou meme un blaster de scoot biker!!!!voila on leur souhaite que du bon et esperon que la licence tiendra avec eux,j'ai bien hate d'etre au mois de juillet,je trouve que leur banniere est superbe et le nom fais tres fan made,voila a la prochaine news......... :D :D :D :D
RED LEADER

06 janv. 2008 14:20

MR a déjà fait tellement de produits, les plus intéressants, que je me demande bien ce que pourra apporter cette nouvelle marque...

Tous les sabres OT ont été fait, pas mal pour la prélo, beaucoup de casques, de blasters, quelques vaisseaux.

Franchement s'il font de nouvelles choses ce sera d'un intérêt moindre au niveau du grand public et même des collectionneurs, seuls les acharnés prnnent tout. Sinon, ça va être des objets tirés des séries, mais reste à savoir si elle vont être bonnes...

Perso, le fait de faire des séries de SW, ça le rend cheap je trouve... C'est de la décli à n'en plus finir. ça terminera comme Star Trek je vous dis...
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

06 janv. 2008 14:27

a voir au final :D
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

06 janv. 2008 14:48

RED LEADER a écrit :ça terminera comme Star Trek je vous dis...
C'est sûr, tu as raison mais ce qui me fait espérer c'est que les séries TV sont passées à "l'âge adulte" depuis star trek.

Battlestar Galactica ça montre que c'est possible...et je pense qu'ils ont plus de contraintes que Lucas.
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 janv. 2008 15:00

Rien ne vaudra jamais l'OT... 1977 - 1983... Ca c'est STAR WARS... rien d'autre... :yeah: :yeah: :yeah:

Sinon une petite collec' d'accessoires serait sympa... Comlinks, Droid Caller, Costumes 1:1...
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 janv. 2008 15:05

bah on verra bien mais il reste tellement de choses non faite qu on peut tout imaginer :wink: ...
qui vient se cogner ;)
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
morgan63
Animated Figures
Animated Figures

06 janv. 2008 15:09

Oui: luke ROTJ stunt,blaster solo ROTJ,blaster biker,holocron jedi et sith,comlink,ect ect et casque de luke de l'entrainement contre le jedi training un petit clin d'oeil pour un certain darthkastel.....
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 janv. 2008 15:14

C'est une bonne nouvelle :wink:

Ce serais bien qu'il fasse des produits qui n'ont pas été fait, je pense que c'est la meilleur solution pour éviter des doublons :wink:

Comme de nouveaux vaisseaux, armes, casques .... voir même pourquoi pas des costumes des films :wink:
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »