Help ! Est-ce un MR ?

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

12 janv. 2008 21:12

Demande à la direction du TRU, ils doivent avoir des renseignements. :wink:

Ou contact TRU France directement.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
duchemin
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 255
Inscription : 01 juin 2007 21:39

12 janv. 2008 22:24

baronfel a écrit :Demande à la direction du TRU, ils doivent avoir des renseignements. :wink:

Ou contact TRU France directement.
C'est une bonne idée , ils ont peut-être des archives des concours organisés .

Pour répondre à Baronfel , je pense aussi que GL pourrait aussi bien signer un t-Shirt qu'un un fan-made , c'est pas choquant s'il distribue facilement des autographes .
Concernant la théorie du fan-made , vous le vendriez-vous un truc sur lequel vous avez passer plein de temps et de passion ?!? :shock: Perso , non , et au pire je le démonterai pour récuperer les piéces pour en faire un autre . Je pense vraiment que le vendeur ne m'avait pas menti à propos du concours ; seule reste la question de savoir d'où vient ce proder ?
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17172
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

12 janv. 2008 23:12

baronfel a écrit :Demande à la direction du TRU, ils doivent avoir des renseignements. :wink:

Ou contact TRU France directement.
Euh, ça risque d'être difficile. En plus en ce moment, ils vont pas être trés ouvert à ce genre de demande. Plusieur raisons.

- Le directeur de Englos est arrivé il y a qques mois (c'est mon ancien directeur de Calais)

- Tous les mags sont en prépa inventaire et c'est un moment délicat à gerer...presque plus que la saison de noël.

Perso, j'ai pas encore eu l'occas de demander à mon contatc sur place (encore un transfuge du mag de Calais depuis qques mois ;) ) mais je vais essayer début fevrier quand ce sera plus calme en terme volume de travail.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
duchemin
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 255
Inscription : 01 juin 2007 21:39

13 janv. 2008 9:07

Merci à toi TK-842 , c'est trés sympa . J'espére qu'on aura alors des infos supplémentaires .

:?: s'il y a eu un concours sur le TRU d'Englos , n'est-il pas logique que les autres mags aient eu aussi le même concours ? Peut-être avec des prix différents à gagner ?
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

13 janv. 2008 10:23

Pas forcément, les évents des TRU sont je rois assez indépendants les uns des autres.

Par exemple la nuits SW organisé au TRU de la Défense je crois pour la sortie des jouets ROTS. C'était le seul TRU à faire cela ( alors qu'à mon avis l'expérience aurait pu être réalisée ailleurs aussi mais bon...) et l'exclu Yoda Holographic ( à 20 € sur Paris à ce moment là........5 €après à Vitrolles et Marseille deux mois plus tard lol !).

Par contre, attend un peu avant de demander des infos au TRU, si comme le dit TK, ils sont surbookés ils ne vont pas être trés enclin à te répondre.

Attend le mois de février.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
ornicar
Episode I
Episode I
Messages : 1777
Inscription : 17 mars 2006 23:37
Localisation : Nantes
Contact :

13 janv. 2008 11:10

Effectivement ça peut aussi bien être un accessoire de film, qu'un fake.
tout ce que je peux dire c'est que contrairement a ce qu'on croit, les accessoires de film sont très souvent bien plus chip que les répliques faites par la suite par les boites genre MR. Mais ça ne prouve rien sur l'authenticité du machin :)
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17172
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

13 janv. 2008 13:19

Pour ce qui est des "événements" à TRU, même s'il y a beaucoup d'opérations communes, la plupart sont des initiatives des mags. La Defense est un cas à part et bénéficie d'un traitement particulier de par le fait qu'il s'agisse DU magasin vitrine de la branche France ;)
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

13 janv. 2008 19:05

baronfel a écrit :Pour le coup comme quoi GL ne signerai pas de truc Fan made, je ne suis pas d'accord.

En revanche, je ne vois pas Lucasfilm faire un COA pour un fan made.
GL ne signerait (j'emploie le conditionnel parce que je ne le connais pas personnellement) pas de fan made pour la même raison que U2 ne signe pas de bootleg pirate...parce qu'il y a un conflit d'intérêt en cas de revente et la suspicion que la personne en face de toi se fait du blé sur ton dos.

De plus, la seule fois que j'ai vu GL signer des gros objets c'était pour des ventes caritatives. Il signe la plupart du temps des photos, affiches ou livres.

Sur la COA on est bien d'accord. Je pense qu'ils ont même pu fabriquer ce sabre uniquement dans le cadre de ce concours, ça se tient, à mon avis et ça expliquerait le plan "1 of 1".
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
neighbour
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 245
Inscription : 05 sept. 2007 12:31

13 janv. 2008 19:22

y'a pas un r2d2 fan made qu'il a dédicacé? a moins que ça soit kenny baker, sur le coup je sais plus trop...

de toute manière un r2, s'est différent...
may the force be with you.
Avatar de l’utilisateur
duchemin
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 255
Inscription : 01 juin 2007 21:39

21 juil. 2011 21:53

Bonjour à tous , je relance ce vieux topic car je pense avoir la réponse à ma question depuis des années . J'ai trouvé ça sur ebay :

http://cgi.ebay.com/GEORGE-LUCAS-SIGNED ... 0713601899

C'est exactement ça que j'ai , et ça vient bien d'un concours , donc tout correspond . Bon , de là à vendre ça 7000 $ ( un peu moins de 5000 euros ) , faut pas éxagérer non plus ... :evil:

Voilà , merci à ceux qui m'ont répondu à l'époque .
Avatar de l’utilisateur
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3117
Inscription : 10 avr. 2011 19:41
Localisation : 77 -Seine-et-Marne
Contact :

21 juil. 2011 23:02

je viens de tout lire .. c'est génial comme aventure ^^

donc c'est un 1 of 1 en plusieurs exemplaires ?
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
Avatar de l’utilisateur
Tusken
Episode I
Episode I
Messages : 1934
Inscription : 30 sept. 2008 14:37

22 juil. 2011 1:01

faudrait dégotter un contact ILM ( mail) et faire le scan du certificat pour leur demander s il produise se genre de certif...
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

22 juil. 2011 4:07

Thrawn77 a écrit :donc c'est un 1 of 1 en plusieurs exemplaires ?
:mdrpanneau: :mdrpanneau: :smile2: :smile2: :mdrpanneau: :mdrpanneau:



:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Tusken
Episode I
Episode I
Messages : 1934
Inscription : 30 sept. 2008 14:37

22 juil. 2011 5:23

c est pas si idiot, polo précise dans une news que les 200 bustes de padme gentle on tous le numéro 1/1 :siffle:
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

22 juil. 2011 6:03

Oui je suis d'accord avec toi mais quand tu prend la phrase au 1er degré il y a de quoi rire.je ne me moque pas de Thrawn c'est de la tournure de la phrase :mrgreen:



:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »