"Vole l'air décontracté..."

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Herbedebison
SAGA
SAGA
Messages : 619
Inscription : 08 oct. 2006 10:02
Localisation : Lens
Contact :

16 févr. 2008 12:28

Pas mal sa donne encore plus de vie au vaisseau
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

16 févr. 2008 15:16

Darth Vader a écrit :Le tien est bien peint soloyan ?

Celui de chris king était au top mais les autres postés mais laissent plus dubitatifs :|
J'ai pu comparer avec ceux d'un pote qui en avait commandé aussi et c'est vrai qu'il y a des différences d'une figurine à l'autre. Pas sur l'apparence globale mais sur les plus petits détails comme les yeux, par exemple.

Maintenant, il faut avoir à l'esprit que :
-l'échelle est toute petite, je dirais 2 fois plus petit que les 3"3/4 Hasbro, par exemple et qu'à cette échelle là (micro machines, star wars miniatures)je n'ai rien vu de mieux.
-C'est de l'artisanat, fait main 1 par 1, le mec y a travaillé pendant des semaines.
-Quand ils sont dans le cockpit, franchement, tu ne fais pas la différence sur les petits détails, l'important c'est qu'ils soient là et qu'on soit capable de reconnaître han et Chewie...
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

16 févr. 2008 15:28

THX 1138 a écrit :Il est "over-booké" ou on peut lui en commander à nouveau ? :oops:
J'ai eu la réponse de Chris :
-Si il y a une nouvelle commande, ce n'est pas lui qui centralisera les demandes et le paiement, il faudra voir directement avec le sculpteur/peintre. Ce dernier s'appelle "cyberman" sur le forum RPF.
-Dans tous les cas cette commande ne se fera pas avant 6-8 semaines parce que cyberman a d'autres projets en cours.

Pour info, le site de cyberman :

http://www.echosculptures.com/Home.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
THX 1138
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2888
Inscription : 17 févr. 2007 16:11
Localisation : 57' Touch...
Contact :

16 févr. 2008 17:01

Merci de ta réponse soloyan ! :wink: :drink:
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »