Licence LFL pour Museum Replicas

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3952
Inscription : 28 févr. 2006 17:49
Localisation : Dans un blister Trilogo

22 févr. 2008 15:08

DarthKastel a écrit :Après c'est comme pour tout, attendons de voir les prototypes et le MSRP avant de juger... :roll:
vivi^^

Ceci dit, ça m'étonnerait que ça soit de mauvaise qualité
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Avatar de l’utilisateur
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3591
Inscription : 16 nov. 2007 13:36
Localisation : France

22 févr. 2008 15:12

Je ne pense pas non plus... Ceci étant dit, je préfère payer plus pour avoir de belles reproductions que payer 150€ un costume entier façon Rubie's... Le pire de tout serait de devoir payer 500€ pour un truc du goût du Vader Supreme Edition :smile2: Pardon aux possésseurs de cette...chose... :geek:
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

22 févr. 2008 15:32

DarthKastel a écrit :Oui c'est vrai qu'on trouve beaucoup de choses en cherchant bien, mais la plupart des articles ne sont pas à la portée de tout le monde, et en France c'est pas évident (pour ceux qui rechignent à commander aux USA).
Avec une firme licenciée, on pourra espérer avoir une bonne distribution sur le territoire français, avec des produits garantis et de bonne qualité.
Lisez bien l'article de RS en entier, c'est très instructif, et je pense que cette initiative va s'adresser à une large gamme de gens, et pas seulement aux plus fortunés !
certes il y a en encore qui rechignent mais au cours actuelle du dollars c'est dommage pour eux
on verra les photos de la comic con mais
distribute collectible, limited-edition replicas of full-sized and wearable ensembles
en gros c'est mr mais pour les costumes en tissus , maintenant 1500 dollars le costume , bien qu'il soit limité , ca revient moins cher d'acheter n'importe quel armure aux us ou en asie meme avec la case "douaniers" pour moi , je considère pour l'instant cette licence comme fabricant des produits pour récupérer les sous que gagnent les props makers et pour faire des piéces qui vont gentiment dans des vitrines , car une armure a 1000€ si tu l'abime t'es bon pour racheter chez eux des pièces de rechanges .
D'après le Q&A ils demandent aussi leur avis au membres 501st donc vivement une ou 2 photos
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3591
Inscription : 16 nov. 2007 13:36
Localisation : France

22 févr. 2008 15:39

+1
Avatar de l’utilisateur
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2772
Inscription : 31 août 2006 17:58
Localisation : Bordeaux

22 févr. 2008 18:46

Je veux le costume de obi-wan rots :clap: :mrgreen:

en tout cas merci pour les précisions :banana3:
Avatar de l’utilisateur
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4199
Inscription : 24 oct. 2003 20:33
Localisation : Belgique
Contact :

22 févr. 2008 23:03

D'un autre côté on va se retrouver en convention avec 30 obiwan rots, 50 anakin et 30 luke ... :?
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
Avatar de l’utilisateur
helmet
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 343
Inscription : 26 janv. 2007 23:50
Localisation : Lyon

25 févr. 2008 9:25

Un costume de Obi-Wan en clone troupeur, ça peut le faire, faut voir le prix et s'il se fait ...
et relancer les Sabres CE pour ne pas exploser un budget de costume
Guitar Hero ou Rock Band ?
Pourquoi choisir ...
Dark_loïs
ROTS
ROTS
Messages : 82
Inscription : 01 mars 2006 15:57

26 févr. 2008 12:13

D'acord avec vous tous, ça sent l'herbe qui va être coupée sous le pied des différents prop's maker... et une armée de Jedi contre des Storm en convention !
Moi j'ai peur d'un vador sur mesure !! mais je crois qu'il n'y pas grand chose à craindre, cela coûte trop cher à fabriquer en série et la qualité s'en ressentirait (voir le Rubie's)

Ah au fait, j'ai été voir le site, y a rien encore sur Star Wars ??! et les autres marques qui ont la licence, vous avez eu le temps de voir ce qui est proposé ou annoncé ?
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

26 févr. 2008 12:38

Dark_loïs a écrit :D'acord avec vous tous, ça sent l'herbe qui va être coupée sous le pied des différents prop's maker... et une armée de Jedi contre des Storm en convention !
Moi j'ai peur d'un vador sur mesure !! mais je crois qu'il n'y pas grand chose à craindre, cela coûte trop cher à fabriquer en série et la qualité s'en ressentirait (voir le Rubie's)

Ah au fait, j'ai été voir le site, y a rien encore sur Star Wars ??! et les autres marques qui ont la licence, vous avez eu le temps de voir ce qui est proposé ou annoncé ?

voila l'annonce officiel de sw.com
Fans and collectors will find new lines of collectibles from Museum Replicas and their new licensing division Windlass Studios in 2008; it was announced today by Museum Replicas. Lucas Licensing's Star Wars replica clothing and armor licensee will assume the design and production of the high-end, collectible ensembles and full sets of the iconic armor including stormtrooper and bounty hunter armor.

Museum Replica's line will debut in the spring and continues the remarkable popularity of high-end collectibles for discerning Star Wars enthusiasts. The line will feature replica clothing and armor of such unforgettable characters as Luke Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Darth Maul, Padmé Amidala, Anakin Skywalker, Boba Fett, Han Solo and Princess Leia.

Newly formed Windlass Studios will develop, manufacture and distribute collectible, limited-edition replicas of full-sized and wearable ensembles. They expect the first ensembles to be available for pre-order in the spring while the armor is set to be unveiled for the first time at San Diego comic-con International in July.

The Star Wars clothing and armor collection "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be seen in person at the Museum Replicas/Windlass Studios exhibitor booths at the International Costume Show Las Vegas, San Diego comic-con International & Atlanta Dragon*"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" 2008.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Dark_loïs
ROTS
ROTS
Messages : 82
Inscription : 01 mars 2006 15:57

27 févr. 2008 14:34

Oui, je vois effet d'annonce quoi... pour mettre les passionnés sur les starting blocks. Faut voir la qualité... et si mauvaise, ils auront pas mes sous !!
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »