luke skywalker anh MR (plaque non numeroté)

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
IG-88
Animated Figures
Animated Figures

04 mars 2008 6:47

bonjour,au mois de novembre j ai commander un sabre luke skywalker anh MR par correspondance a un magasin que je connais bien,mais quand j ai recu le sabre,il n y avais pas de numero de serie sur la plaque,pourtant sur le certifica il y a bien marqué limited edition sous le logo SW tout en haut du certif..
et aussi the luke skywalker a new hope"LE" lightsaber, (L.E) veut bien dire limited edition normalement.
si vous avez des infos concernant ce sabre sans numeros de series sur la plaque,pouvez vous me l ai communiquer dans ce topic svp.merci
Dernière modification par IG-88 le 04 mars 2008 8:24, modifié 2 fois.
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
IG-88
Animated Figures
Animated Figures

04 mars 2008 6:56

ha oui j ai oublier de dire qu il etait de 2006 donc tres récent.ça me parait louche tout ça!.. :?
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

04 mars 2008 8:51

Pour ce sabre MR a sorti une seconde plaque avec le tirage par la suite et il n'y a pas que ce modèle concerné, il y a aussi tous les sabres ROTS (Vader, Yoda, Anakin, Obi-Wan). Pour ces sabres, il faut 2 plaques pour qu'ils soient totalement complet, une avec le numéro et une avec le tirage.
Les secondes plaques pouvaient être demandées gratuitement chez MR, mais maintenant c'est plus dur à se procurer

Quelle plaque as-tu ? celle avec le tirage ou celle avec le numéro de la pièce ?

Si c'est celle avec le tirage uniquement, alors tu t'ai fais entuber par ton vendeur :?
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
IG-88
Animated Figures
Animated Figures

04 mars 2008 10:19

oui effectivement je ne m en r appeler plus car il etait embaler,mais il ny a bien qu une serie de chiffre,cela se presente comme ça:
limited edition: ................1056
ce qui m intrigue c est l epace entre"limited edition" et"1056" comme si, il me manquer le numero de serie ,et qu il n avait etait tirer qu a 1056 examplaire.
est ce que quelqu un peut m eclairé,me manque t il le numero de serie ou le numero de tirage?et pourait on m expliqué comment se procuré la deuxiémes
plaque chez MR,car j ai eu ma connection internet il y a seulment quelque jours,et pour naviguer sur les sites je suis un vrai manche,et pour rien arranger je parle 2 mots d anglais.alors svp pouvez vous me guidez,ou m envoyer autres part ou l on poura me guidé pour que je puisse recupérer la plaque addequate.MERCI D AVANCE....
Dernière modification par IG-88 le 04 mars 2008 10:25, modifié 1 fois.
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

04 mars 2008 10:25

Tu as bien la plaque portant le numéro du sabre, ce qui est normal.
Pour obtenir la seconde plaque, la seule solution maintenant c'est ebay mais c'est très rare d'en voir. Depuis que MR a perdu la licence SW, l'envoi de plaque ne se fait plus :x

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

04 mars 2008 10:29

Si tu veux plus d'infos tu peux jeter un oeil à ce topic mais les liens pour l'obtention des plaques ne sont plus valables :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... &sk=t&sd=a

IG-88
Animated Figures
Animated Figures

04 mars 2008 10:44

a ok,donc 1056 c est le numero de mon sabre,et il me manque le numero de tirage,c est tu a combien d examplaire il a etait tirés celui la.et si quelqu un trouve une plaque de numero de serie je suis preneur...
et merci beaucoup jojo08 pour toute ces explications(08 c est pour les ardenne?)
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

04 mars 2008 10:52

Image

déplacé en EFX - Museum - MR :)
c'est du flan…
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

04 mars 2008 12:02

IG-88 a écrit :a ok,donc 1056 c est le numero de mon sabre,et il me manque le numero de tirage,c est tu a combien d examplaire il a etait tirés celui la.et si quelqu un trouve une plaque de numero de serie je suis preneur...
Le tirage est de 2000
et merci beaucoup jojo08 pour toute ces explications(08 c est pour les ardenne?)
de rien, et oui 08 c'est bien pour les ardennes :wink:

IG-88
Animated Figures
Animated Figures

04 mars 2008 23:48

Jojo08 a écrit :
IG-88 a écrit :a ok,donc 1056 c est le numero de mon sabre,et il me manque le numero de tirage,c est tu a combien d examplaire il a etait tirés celui la.et si quelqu un trouve une plaque de numero de serie je suis preneur...
Le tirage est de 2000
de rien, et oui 08 c'est bien pour les ardennes :wink:
on c est peut etre croisé,moi je suis forain et l été je fait la foire de st anne a rethel.la bas j achete chez star games et le chateau dans le ciel a charleville-méziéres.
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

05 mars 2008 8:53

peut-être :mrgreen: . Je suis déjà allé quelques fois chez le château dans le ciel

Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »