pas trouver de photo si ce n'est une miniature ou on voit pas grand chose... si qq1 peut la trouver en grand format
[EFX] Clone Trooper AOTC Helmet
Modérateur : Staff MIB
- Ben84
- Staff MIB

http://www.mintinbox.net/Actus/08-05/0502news_efx" onclick="window.open(this.href);return false;
pas trouver de photo si ce n'est une miniature ou on voit pas grand chose... si qq1 peut la trouver en grand format
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- DarthKastel
- POTF2 Green Card

Enfin un clone AOTC ! A force de manger du repaint de clone ROTS à tous les repas, la nausée commençait à me monter ! Au moins là ça change un peu... 
- darkplegius
- Vintage ROTJ

+1 
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- baronfel
- Vintage ESB

T'inquiètes, tu devrais aussi avoir une indigestion de clone AOTSDarthKastel a écrit :Enfin un clone AOTC ! A force de manger du repaint de clone ROTS à tous les repas, la nausée commençait à me monter ! Au moins là ça change un peu...
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- DarthKastel
- POTF2 Green Card

C'est certain qu'avec les 6 versions du film y'a de quoi faire... Encore davantage s'ils lorgnent du coté des RC...baronfel a écrit :T'inquiètes, tu devrais aussi avoir une indigestion de clone AOTSDarthKastel a écrit :Enfin un clone AOTC ! A force de manger du repaint de clone ROTS à tous les repas, la nausée commençait à me monter ! Au moins là ça change un peu...
- weequay
- POTF2 - SOTE

bon,moi qui fait les clones,je vois que c' est sans fin 
- Fell
- POTF2 - SOTE

Je ne pense pas qu'ils se perdront comme MR l'a fait!!
M'est d'avis qu'ils feront d'autres casques plutôt que toutes les variantes (enfin j'espère
)
M'est d'avis qu'ils feront d'autres casques plutôt que toutes les variantes (enfin j'espère
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- dranguetprod
- Modérateur

Un AOTC, très bonne idée, car à part le rubies si mes souvenirs sont bons... Ben yavait pas grand chose. Quand aux variantes, oui, je pense que la version blanche classique suffit, c'est assez pour voir la tête des clones "primitifs", et ça ferait super bien de mettre à la suite Clone AOTC (blanc), Clone ROTS (blanc), Stormtrooper 
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Keldar
- POTF2 - SOTE

La seule annonce qui ne me parle pas...
Mais je suis sûr que certains seront ravis
Mais je suis sûr que certains seront ravis
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Bein c'est vrai que c'est pas une annonce extraordinaire mais si EFX arrive à battre Rubie's sur ce coup question qualité (ce qui n'est pas assuré car le Rubie's est très bien), ça peut faire une jolie pub pour leur entrée dans l'univers impitoyable des répliques.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- dranguetprod
- Modérateur

Darvor, le rubie's était bien mais pas du tout screen accurate, et pour cause, ils n'avaient pas eu accès aux archives numériques. Je pense qu'au contraire, EFX y aura accès ce qui préfigure d'une meilleure conception cette fois-ci, enfin c'est à espérer...
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

En même temps, les clones AOTC ont un casque très, très serré.dranguetprod a écrit :Darvor, le rubie's était bien mais pas du tout screen accurate, et pour cause, ils n'avaient pas eu accès aux archives numériques. Je pense qu'au contraire, EFX y aura accès ce qui préfigure d'une meilleure conception cette fois-ci, enfin c'est à espérer...
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Une bonne idée commerciale surtout, car les clones AOTC on aura tout le loisir d'en voir tout plein dans clone wars 3Ddranguetprod a écrit :Un AOTC, très bonne idée, …
c'est du flan…
- Fell
- POTF2 - SOTE

Tient oui c vraiSolo..., Han Solo a écrit :Une bonne idée commerciale surtout, car les clones AOTC on aura tout le loisir d'en voir tout plein dans clone wars 3Ddranguetprod a écrit :Un AOTC, très bonne idée, …
Peut être aurat on droit à un AOTC ARC
Comme dirait la princesse Léia:
- dranguetprod
- Modérateur

Bah oui, bien sûr, mais si on commence à partir de ce principe là, tout est commercial... Non, c'est une bonne idée aussi pour les collectionneurs, qui, jusqu'alors, n'avaient pas grand chose à se mettre sous la dent en casques AOTC...Solo..., Han Solo a écrit :Une bonne idée commerciale surtout, car les clones AOTC on aura tout le loisir d'en voir tout plein dans clone wars 3Ddranguetprod a écrit :Un AOTC, très bonne idée, …