Le blaster de Stormtrooper ultime !

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11674
Inscription : 25 sept. 2006 9:36
Localisation : tatooine 95

16 juin 2008 15:13

je me pose les memes questions que toi mathieu :!: :wink:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

16 juin 2008 15:18

dranguetprod a écrit :
darkgrievous a écrit :
dranguetprod a écrit :ok, mais il faut monter ça sur un blaster... et on le trouve où le blaster... ? On va quand même pas prendre un MR, et les custom ne courrent pas les rues sur ebay... :(
blaster disney + kit de customisation , ou commande a l'armurerie locale de la 501st fr
Et à la 501th, c'est un blaster custom ? c'est quoi le blaster disney ? Ca revient combien en tout, quelqu'un a fait le calcul ???
le miex reste encore que tu vienne faire un tour ici
http://www.501frenchgarrison.com/forum/ ... 171b2bda59" onclick="window.open(this.href);return false;
demande à joeltk55 c'est l'armurier du coin
pour le blaster c'est celui de hasbro (dispo a disney) ca peut aussi marcher avec les modeles chinois que l'on trouve en grande suface
Image

et pour le rendre + présentable on peut utiliser un kit de conversion
Image
http://cgi.ebay.fr/STORMTROOPER-E-11-HA ... otohosting" onclick="window.open(this.href);return false;

voila le résultat (sans la peinture :mrgreen: )
Image
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

16 juin 2008 15:34

OK, mais ya des mecs qui montent la machines à 100% si je puis dire, en les payant bien sûr ? Donc en gros, il faudrait que j'achète moi-même le blaster hasbro, le kit d'amélioration et le système électronique... Sauf que je me sens pas l'âme à tout monter moi-même, je n'ai pas les talents de maquettiste... :x
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

16 juin 2008 16:05

dranguetprod a écrit :OK, mais ya des mecs qui montent la machines à 100% si je puis dire, en les payant bien sûr ? Donc en gros, il faudrait que j'achète moi-même le blaster hasbro, le kit d'amélioration et le système électronique... Sauf que je me sens pas l'âme à tout monter moi-même, je n'ai pas les talents de maquettiste... :x
d'où l'intérêt de demander a des membres 501st :wink:

sauf si vous êtes vraiment doué de vos mains
http://www.imperial-fleet.com/BBC/commu ... hp?f=4&t=2" onclick="window.open(this.href);return false;
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »