*** Tout sur les casques de Stormtrooper ***

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

14 avr. 2010 18:28

J'ai répondu à ton mp et je pense avoir une bonne solution pour toi!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

14 avr. 2010 19:52

ray_park1 a écrit :J'ai répondu à ton mp et je pense avoir une bonne solution pour toi!

merci ray t' es un pote :D :wink: :drink:
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

14 avr. 2010 19:59

polothejedi a écrit :j'allais le dire Weequay l'homme qui pensais pouvoir acheter a prix mini en pendant que ces pièces prendrait de la valeurs et les revendres a prix d'or loool

je revends jamais rien,je demande juste
car je suis humble de conseils humblement donné si possible
apres les considerations d' un autre ordre sont dans le monde
des autres et ne me touchent jamais lol lol :D :lol:
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22276
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

14 avr. 2010 20:27

Non mais ce que je voulais dire c'est uqer pour un fan made d'uen telle qualité trouvé moins cher risque d'etre difficile.
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

15 avr. 2010 9:09

polothejedi a écrit :Non mais ce que je voulais dire c'est uqer pour un fan made d'uen telle qualité trouvé moins cher risque d'etre difficile.


:drink:
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

18 avr. 2010 9:54

weequay a écrit :
polothejedi a écrit :Non mais ce que je voulais dire c'est uqer pour un fan made d'uen telle qualité trouvé moins cher risque d'etre difficile.


:drink:


un lien qui m' a l' air d' etre interessant sur les prop makers
et surtout sur de sacré ROTJ strom que j' adore

http://www.starwarshelmets.com/fan-made ... ubmenu.htm

y' a meme un mac quarrie strom,why not!
efx pourrait un jour en sortir un :wink:

j' ai trouvé mon TE signé apres pleins de recherches,mon graal, ROTJ :dance: :smile2: :lol: :love:
j' adore ce casque et Te est top pour avoir un ROTJ :bave: :lol:
(ca m' a fait penser quand je mettais six mois pour trouver une variante de R2 kenner :lol: )
Dernière modification par weequay le 20 avr. 2010 12:04, modifié 1 fois.
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
Avatar de l’utilisateur
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3591
Inscription : 16 nov. 2007 13:36
Localisation : France

18 avr. 2010 12:51

Me dis pas que tu découvres à peine le site ? :mrgreen:

J'ai pas compté mais ça doit presque faire 10 ans que c'est la meilleure source sur les casques SW, incontournable :)
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

18 avr. 2010 18:47

DarthKastel a écrit :Me dis pas que tu découvres à peine le site ? :mrgreen:

J'ai pas compté mais ça doit presque faire 10 ans que c'est la meilleure source sur les casques SW, incontournable :)

non je decouvre pas a peine le site
mais bon si tu veux jouer aux anciens combattants
je voyais ANH au grand rex a sa sortie! y' a dix ans,t' avais douez ans :lol:
alors que certains ont vingt deux ans et des plumettes et ont une tete deja comme un melon,mais faut pas se prendre la tete grand pro parceque ont a un SPFX depuis un an et demi et q'on a appris tout ce q' on sait sur les forums.non mais,mais t' es gentil alors ca va :D :lol:


gino@columbus.rr.com < gino@columbus.rr.com>
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

18 avr. 2010 19:34

:hello: :zzzzzzz:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3591
Inscription : 16 nov. 2007 13:36
Localisation : France

18 avr. 2010 22:36

weequay a écrit :
DarthKastel a écrit :Me dis pas que tu découvres à peine le site ? :mrgreen:

J'ai pas compté mais ça doit presque faire 10 ans que c'est la meilleure source sur les casques SW, incontournable :)


si tu veux jouer aux anciens combattants
je voyais ANH au grand rex a sa sortie! y' a dix ans,t' avais douez ans :lol:
alors que certains ont vingt deux ans et des plumettes et ont une tete deja comme un melon,mais faut pas se prendre la tete grand pro parceque ont a un SPFX depuis un an et demi et q'on a appris tout ce q' on sait sur les forums.non mais,mais t' es gentil alors ca va :D :lol:
Je ne joue pas aux anciens combattants, d'ailleurs je ne vois pas en quoi l'âge a quoi que ce soit à voir avec le sujet. Oui il y a dix ans j'avais douze ans, et oui à cet âge là j'étais déjà fasciné par les casques Star Wars et j'essayais d'apprendre des choses dessus.
Et je te signale que ce qui fait justement la différence entre les passionnés et les amateurs ce sont les heures passées derrière l'écran à se taper des milliers de pages de forums du monde entier pour apprendre des choses plutôt que de toujours tout vouloir tout cuit sans prendre la peine de lever le petit doigt pour chercher soi-même.
J'ai peut-être la tête comme un "melon" mais au moins quand j'écris un truc on n'a pas besoin de relire deux fois pour comprendre.

A bon entendeur :wink:
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

18 avr. 2010 23:18

:smile2:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
dream-on
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 138
Inscription : 18 oct. 2009 11:20

19 avr. 2010 0:43

:lol: bien dit darth kastel !!! ya pas d'age pour apprécier et se passionner, moi même, j'ai attaqué très tard, mais je suis une fan, au grand regret de mon mari,Pour l'instant, à part certaines sources, darthkastel est une bible que je suis régulièrement, car très explicite et concret et sur de ses paroles, sans agressivité aucune, je le défends, l'age n'importe peu, les connaissances se construisent par intérêt et recherches et non pas par l'ancienneté :wink:
Avatar de l’utilisateur
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3591
Inscription : 16 nov. 2007 13:36
Localisation : France

19 avr. 2010 9:49

Je te remercie pour le compliment, j'apprécie que certaines personnes trouvent mon opinion intéressante ou au moins utile de temps à autre, c'est le but.

Tout ce que je sais je l'ai appris au fil des ans, ici et ailleurs, de la part de pros et d'amateurs, français et étrangers. Ce sont des heures passées à lire des sujets sur des forums, à regarder les films encore et à encore, à regarder des making-of, des interviews. C'est chercher la petite bête sans arrêt, quitte à s'intéresser à des choses qui semblent insignifiantes au départ pour comprendre des choses plus globales à la sortie. Je l'ai fait avec Star Wars et je le fais aujourd'hui avec Batman Begins et The Dark Knight.

Mon savoir est (et sera toujours) incomplet et insuffisant, parfois inexact, mais je prends beaucoup de plaisir à apprendre tout seul et aussi des autres. On ne peut jamais tout savoir sur tout, mais on peut essayer de connaître le maximum. J'essaie de m'intéresser à tout en général, que ce soit les produits dérivés, les props ou les films en eux-mêmes.

La raison pour laquelle mon propos peut avoir été un peu vif est simplement parce-que que faire des recherches demande beaucoup d'investissement personnel et qu'à mon sens quand on se dit "fan" il faut soulever le couvercle pour voir ce qui se passe en dessous. Ca permet aussi de transmettre ce que l'ont sait, parce-que recevoir c'est bien mais donner c'est encore mieux.

C'est comme en amour, c'est beau de le dire mais encore faut-il le prouver. Avec le cinéma et les props c'est pareil :)
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

19 avr. 2010 18:44

Amen ! :belebele:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

19 avr. 2010 19:29

retour au sujet , merci :wink:

sinon vous pouvez voir ça en mp :mrgreen:
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »