COSTUMES 1/1

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

22 déc. 2008 14:39

Cyborg-Hunter a écrit :merci pour ces réponses, heureusement que vous vous y connaissez. Effectivement le kit à l'air pas mal mais si je doit peindre et c'est pas trés intéressant pour moi car je suis un boulet en peinture. :x
en même temps tu trouveras pas de kit ou t'as rien a "retoucher" dessus (sauf a connaitre le fabricant) :P
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3591
Inscription : 16 nov. 2007 13:36
Localisation : France

22 déc. 2008 14:55

Cyborg-Hunter a écrit :merci pour ces réponses, heureusement que vous vous y connaissez. Effectivement le kit à l'air pas mal mais si je doit peindre et c'est pas trés intéressant pour moi car je suis un boulet en peinture. :x
Tu sais, les peintres qui ont bossé sur les casques de Storm en 1976 étaient des "boulets" aussi :)

Y'a qu'à voir un casque de Storm original de près, et tu verras que les détails sont plus grossiers qu'autre chose.

Les traits ne sont pas droits, et la plupart des motifs ont été peints à main levée !

Avec les bonnes couleurs, de la patience et un bon modèle, je pense que tu peux faire quelque chose de très satisfaisant :wink:
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

22 déc. 2008 19:02

Sans parler des coulures et de la peintures qui n'accroche pas à l'HDPE ^^
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Avatar de l’utilisateur
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3591
Inscription : 16 nov. 2007 13:36
Localisation : France

22 déc. 2008 20:00

ray_park1 a écrit :Sans parler des coulures et de la peintures qui n'accroche pas à l'HDPE ^^
D'ailleurs je compte me reprendre un Stunt en 2009, et je vais essayer de lui donner le bon look... Apprêt marron + peinture blanche.

Va falloir que je cause à VT moi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

22 déc. 2008 20:12

DarthKastel a écrit :
ray_park1 a écrit :Sans parler des coulures et de la peintures qui n'accroche pas à l'HDPE ^^
D'ailleurs je compte me reprendre un Stunt en 2009, et je vais essayer de lui donner le bon look... Apprêt marron + peinture blanche.

Va falloir que je cause à VT moi :mrgreen:
Mais du coup tu n'a plus de casques de storms, t'as revendu ton Hero et ton Stunt?

Perso, j'ai déjà craqué sur deux HDPE made in Matt (alias TE) ^^
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Avatar de l’utilisateur
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3591
Inscription : 16 nov. 2007 13:36
Localisation : France

22 déc. 2008 20:54

Oui, j'ai tout vendu. Sand, Stunt, Hero et EFX :P

Fallait que je finance ma collec' de sabres d'abord, donc maintenant je vais pouvoir m'y remettre vers le mois de mars.

A mon avis HDPE is the way to go, je pense que je vais commencer par là :)
Avatar de l’utilisateur
LILIANSTAR
Episode I
Episode I
Messages : 1688
Inscription : 12 mai 2008 17:35
Localisation : aix en provence 13

22 déc. 2008 20:59

Ma collection de kotobukiya et de sideshow :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=16429
Avatar de l’utilisateur
Cyborg-Hunter
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1368
Inscription : 12 avr. 2008 13:50
Localisation : Paris

22 déc. 2008 21:08

Attendons l'avis ed DrathKastel avant de se prononcer car j'y connais pas grand chose. :uh:

PS: tu me conseil quoi comme armure de storm alors Darth? ta le lien d'un vendeur?
Guilde PvP Star Wars The Old Republic:
http://www.might-messiah.fr/
Avatar de l’utilisateur
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3591
Inscription : 16 nov. 2007 13:36
Localisation : France

22 déc. 2008 21:59

LILIANSTAR a écrit :j'ai trouver ca
http://cgi.ebay.fr/Star-Wars-Darth-Maul ... 240%3A1318
Costumebase c'est un des fabricants/vendeurs avec le meilleur rapport qualité prix.

C'est pas très cher, et ça reste de bonne facture. Parfait pour un costume à porter "petit budget" ou pour habiller un mannequin sans se ruiner.

Ca permet d'accorder une plus grande partie du budget à des choses plus importantes, comme le visage par exemple (surtout dans le cas d'un Maul).

Dans l'éventualité d'un personnage casqué tel que Vader ou un Storm, c'est pareil. Si le casque est bon, ça va tout de suite vendre tout le reste.

A l'inverse, si le casque est naze, ça va décrédibiliser le personnage entier.

Moi par exemple, j'étais parti pour un Vader 1:1, que je n'ai jamais vraiment "commencé". J'ai les gants et le casque, c'est tout.

Mais pour le casque, j'ai eu la chance de dénicher la perle rare, le fameux SPFX ANH weathered.

Il m'a couté la coquette somme de 530€, mais je ne regrette pas un seul centime. C'est la pièce centrale de ma collection, et si je ne devais garder qu'un seul objet, ce serait lui.

Il a ce petit quelque chose en plus qui fait que quand tu le regardes, tu ne vois pas un casque, tu vois Darth Vader.


Bref, pour en revenir à nos moutons, costumebase c'est un très bon rapport qualité prix.

Pour ce qui est des costumes "armure", regarde sur eBay USA en tapant Stormtrooper armor et de temps en temps VT (VacuumThis) met en vente des sets d'armure qui sont screen accurate.

Ils sont beaucoup plus beaux et proches des films que les kits FX, mais sont également beaucoup plus chers...

Tout ça me donne envie de me remettre à mon Vader lifesize tiens :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Cyborg-Hunter
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1368
Inscription : 12 avr. 2008 13:50
Localisation : Paris

25 janv. 2009 23:58

Sayez, j'ai enfin mon armure de stormtrooper, me manque plus qu'un jolie mannequin pour l'exposer.

En plus c'est une armure EFX 8)
Guilde PvP Star Wars The Old Republic:
http://www.might-messiah.fr/
Avatar de l’utilisateur
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3591
Inscription : 16 nov. 2007 13:36
Localisation : France

26 janv. 2009 0:17

Cyborg-Hunter a écrit :Sayez, j'ai enfin mon armure de stormtrooper, me manque plus qu'un jolie mannequin pour l'exposer.

En plus c'est une armure EFX 8)
:geek2: :geek2: :geek2:
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

26 janv. 2009 0:35

DarthKastel a écrit :
Cyborg-Hunter a écrit :Sayez, j'ai enfin mon armure de stormtrooper, me manque plus qu'un jolie mannequin pour l'exposer.

En plus c'est une armure EFX 8)
:geek2: :geek2: :geek2:
bah quoi on n'est pas a une lettre prête
ou pas ...
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3591
Inscription : 16 nov. 2007 13:36
Localisation : France

26 janv. 2009 1:10

A une lettre prête non, mais à une lettre près si, et justement ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

26 janv. 2009 9:35

DarthKastel a écrit :A une lettre prête non, mais à une lettre près si, et justement ! :mrgreen:
:belebele: c'est juste qu'EFX a fabriquer des armures secrètes sans nous informer :smile2:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
Cyborg-Hunter
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1368
Inscription : 12 avr. 2008 13:50
Localisation : Paris

26 janv. 2009 10:15

Ha c'est bon je rectifie c'est FX :? , au mieux d'être content pour moi vous cherchez la petite bête, quand j'aurais mon armure je vais vous botter les ....... à coup de Blaster E-11 que je garde sous sa cloche pour le moment. :mdrpanneau:
Guilde PvP Star Wars The Old Republic:
http://www.might-messiah.fr/
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »