Blaster MR Stormtrooper

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Kamino
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 192
Inscription : 09 nov. 2008 22:23
Localisation : Bordure Exterieure de Paris

04 févr. 2009 14:55

Bonjour à tous,

Bon j'ai peut-être une question bête :oops: mais n'ayant trouvé nul part l'info je me décide à la poser : je voudrais savoir si la crosse du Blaster des Stormtrooper de chez Master Replicas peut se déplier ou si elle est fixe ?
Merci d'avance pour les réponses.
A+ pour la solution
Avatar de l’utilisateur
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 10694
Inscription : 14 févr. 2006 7:03
Localisation : Ardennes

04 févr. 2009 15:00

Elle est fixe sur le blaster MR
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Kamino
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 192
Inscription : 09 nov. 2008 22:23
Localisation : Bordure Exterieure de Paris

04 févr. 2009 15:09

Bon ben voilà , question posée , réponse trouvé. Merci Jojo08

Bon je trouve cela un peu dommage qu'ils ne ce soient pas creusé les méninges pour proposer un système de dépliage pour la crosse :o
Avatar de l’utilisateur
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3591
Inscription : 16 nov. 2007 13:36
Localisation : France

04 févr. 2009 17:33

Et les gachettes ? Et les percuteurs ?

Ils sont bien jolis les blaster MR, mais je n'en n'ai jamais acheté aucun parce que c'est trop frustrant d'avoir une arme "figée" sans rien qui fonctionne...

Mais bon... Ils sont beaux et bien présentés alors pourquoi pas...

Si tu veux un bon blaster de Storm, fabrique le toi même en métal. Tu seras pas déçu, et au moins il marchera correctement ! On trouve des tuto sur les forums U.S.
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

04 févr. 2009 17:59

Tu généralises trop DK, tu devraissavoir que ce n'est pas le cas du Han Solo LE :)

Sinon, perso, je trouve que le Stromtrooper Blaster est terrible.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4543
Inscription : 20 août 2005 22:54
Localisation : Metz

04 févr. 2009 18:18

baronfel a écrit :Tu généralises trop DK, tu devraissavoir que ce n'est pas le cas du Han Solo LE :)

Sinon, perso, je trouve que le Stromtrooper Blaster est terrible.
Tout pareil et pour ma part si un jour j'ai la chance d'avoir le blaster storm je m'amuserai pas avec !!
Membre MIB de seconde zone....
Avatar de l’utilisateur
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3591
Inscription : 16 nov. 2007 13:36
Localisation : France

04 févr. 2009 20:01

Pour avoir vu de près un blaster de Storm MR ainsi que le Leia et Rebel, je réitère mon commentaire... Autant je peux comprendre qu'un sabre soit fait avant tout pour l'expo et qu'il n'y ait pas de parties mobiles (c'est un objet original et particulier) autant sur une réplique de sterling qui est une arme de guerre britannique à la base, la moindre des choses serait quand même que ça fonctionne un minimum... Et je suis pas du tout fan du plug orange non plus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

04 févr. 2009 20:58

DarthKastel a écrit :Pour avoir vu de près un blaster de Storm MR ainsi que le Leia et Rebel, je réitère mon commentaire... Autant je peux comprendre qu'un sabre soit fait avant tout pour l'expo et qu'il n'y ait pas de parties mobiles (c'est un objet original et particulier) autant sur une réplique de sterling qui est une arme de guerre britannique à la base, la moindre des choses serait quand même que ça fonctionne un minimum... Et je suis pas du tout fan du plug orange non plus :mrgreen:

Sauf que ca rentrerait peut etre pas ou plus dans la catégorie de vente initiale.

Le fait d'avoir une réplique 100% fidèle en terme de fonctionnalité (hors chargeur des balles, j'entends) risquerait de rendre le produit invendable dans certains pays ou à tout le moins d'en restreindre les conditions de vente.

Par exemple, les répliques soft air sont interdites de ventes si on est pas majeure, en raison de la trop grande similitude avec les vrais armes à feu. Je pense que la pastille orange (moche il est vrai) et les éléments collés sont dus à cela.

Les fabricants sont soumis à certaines législations qu'ils ne peuvent enfreindre.

On notera, encore une fois, que tel n'était pas le cas lors de la sortie du blaster de Han Solo LE (je n'ai jamais eu entre les mains les blasters de Jango, je ne sais si il y a des parties mécaniques et / ou la pastille orange) mais je sais que depuis au moins le blaster du storm, cette pastille a été intégrée au produit.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
Darkobiwan
Episode I
Episode I
Messages : 2082
Inscription : 25 janv. 2007 20:27

04 févr. 2009 21:08

Sur les blasters de Jango, il y a également des pastilles oranges ! :wink:
"Why so serious ?"
Avatar de l’utilisateur
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3591
Inscription : 16 nov. 2007 13:36
Localisation : France

04 févr. 2009 21:37

Enfin bon voilà, les MR sont très très beaux, j'ai rien a redire là dessus. Je suis même tenté par le blaster de Luke version TESB.

Mais pour ce qui est du blaster de Storm, je m'orienterai vers du fan-made. Surtout que je préfère largement la version ROTJ de cette arme :)
Kamino
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 192
Inscription : 09 nov. 2008 22:23
Localisation : Bordure Exterieure de Paris

04 févr. 2009 21:45

Je suis d'accord avec DarthKastel, c'est quand même un peu dommage que MR n'ai pas un peu plus travaillé les parties mobiles (Crosse et gachette) même si il s'agissait peut-être d'un problème de législation.
Et encore , ces répliques ne sont pas destinés à des enfants (tout comme les Fx d'ailleurs qui sont vendus en magasin de jouets pourtant). On trouve des répliques d'armes réelles ou les parties mobiles fonctionnent. :idea: A mon avis MR ne voulait pas s'embarrasser du montage de pièces mobile. Bon tant pis , en dehors de cela , c'est vrai qu'il est extra .

Je confirme itoo , pastille orange sur Blaster jango.
D'ailleurs , quelqu'un a t'il essayer de les enlever ? Si oui avec quelle réussite?

DarthKastel, si tu trouve un bon tuto pour un blaster storm , STP publie le :banana3:
Avatar de l’utilisateur
IG-88
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 391
Inscription : 24 févr. 2008 9:11

05 févr. 2009 4:50

De quelle pastille orange vous parlez?j'ai tous les blasters mr dont vous parlez dans ce topic(mais hélas toujours dans leurs cartons)sauf le leia,et je ne me souviens pas avoir vue de pastille orange.
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
Avatar de l’utilisateur
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 10694
Inscription : 14 févr. 2006 7:03
Localisation : Ardennes

05 févr. 2009 6:23

Et pourtant si au bout de chaque canon il y a une petite pastille orange qui le bouche
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

05 févr. 2009 12:28

pour retirer les pastilles sur le blaster de jango c'est par là : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... =8&t=16695
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
IG-88
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 391
Inscription : 24 févr. 2008 9:11

05 févr. 2009 17:38

ha ok! les bouchons de canons.
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »