déballage MR Casque Boba Fett Signature Edition !

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3591
Inscription : 16 nov. 2007 13:36
Localisation : France

08 août 2009 17:12

gerx a écrit :C'est à julien32vador que je pose cette question :belebele:
Il a marqué en attente de son MR vader ;)
Faut préciser mon p'tit jean-bernard, chuis pas devin :belebele:
Avatar de l’utilisateur
gerx
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 314
Inscription : 06 août 2009 12:53
Localisation : Meuse

08 août 2009 17:26

Darth Maul a écrit :C'est une question légèrement indiscrète :mrgreen: :wink:
C'est pas comme si je te demandais ton salaire :mrgreen:
C'est juste pour me renseigner sur son prix lol :/
On trouve toujours de l'argent pour faire la guerre, jamais pour vivre en paix. [Albert Brie]
Avatar de l’utilisateur
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5752
Inscription : 20 janv. 2008 20:30
Localisation : Paris

08 août 2009 17:39

Une vente te donne pas la cote d'un proder :P

Dans les 480 - 550 € il me semble :drink:
Avatar de l’utilisateur
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2769
Inscription : 13 juil. 2005 17:46
Localisation : à côté d'antibes

08 août 2009 17:46

non pas du tout t'en est loin!
t'es trés optimiste là
:wink:
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
Avatar de l’utilisateur
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5752
Inscription : 20 janv. 2008 20:30
Localisation : Paris

08 août 2009 17:52

Et encore par rapport à un certain site de cotation j'ai monté un peu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gerx
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 314
Inscription : 06 août 2009 12:53
Localisation : Meuse

08 août 2009 18:00

Très optimiste, ceux d'ebay sont à mini 700€ et jsuis pas sûr que se soir vraiment du MR et les vrai MR d'ebay c'est 1100 / 1400€, mais bon ebay quoi lol.
Dernière modification par gerx le 08 août 2009 18:22, modifié 3 fois.
On trouve toujours de l'argent pour faire la guerre, jamais pour vivre en paix. [Albert Brie]
Avatar de l’utilisateur
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5752
Inscription : 20 janv. 2008 20:30
Localisation : Paris

08 août 2009 18:12

Je ne l'ai pas !

Mais 1400 tu délires complet ... ça les vaut pas même avec la double signature ! Faut pas croire qu'Ebay il n'y a que de bonnes affaires ...
Avatar de l’utilisateur
gerx
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 314
Inscription : 06 août 2009 12:53
Localisation : Meuse

08 août 2009 18:16

Darth Maul a écrit :Je ne l'ai pas !
Pas la peine de t'exciter :) lol... dsl mais j'ai encore cru que c'était julien32vador qui me répondais c'est pour ça que j'ai mit drath maul tu l'as eu à combien blablabla.. ^^
En même temps tu me réponds alors que c'est pas à toi que je posais la question où et cb il avait eu son MR vader au début :mrgreen:

Et je délire pas... vas voir sur ebay... ya des types ils le vende à ce prix là, je sais très bien que c'est pas le prix mais je le fait remarquer c'est tout lol.
:? je suis pas un amateur non plus.

PS: j'ai fait ma petite recherche et julien32vador l'as eu à 580€ sur le fofo, une bonne affaire :)
Dernière modification par gerx le 08 août 2009 18:23, modifié 1 fois.
On trouve toujours de l'argent pour faire la guerre, jamais pour vivre en paix. [Albert Brie]
Avatar de l’utilisateur
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5752
Inscription : 20 janv. 2008 20:30
Localisation : Paris

08 août 2009 18:21

Ecoute tu dis que je l'ai alors que je ne l'ai pas ... je te dis que je ne l'ai pas avec un point d'exclamation pour être clair :P

Sinon t'as qu'à lui demandé par MP si tu veux vraiment sa réponse ... et si j'ai envie de poster sur MIB c'est mon droit ! C'est pas toi qui va me dire là où je dois poster et à quelle fréquence ... elle est bien bonne celle là on me l'avait encore jamais faite :clap:
Avatar de l’utilisateur
gerx
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 314
Inscription : 06 août 2009 12:53
Localisation : Meuse

08 août 2009 18:27

Oulala faut pas tout prendre au premier degrés mon grand, je dis juste que vu que tu m'as répondu
Darth Maul a écrit :C'est une question légèrement indiscrète :mrgreen: :wink:
J'ai cru que c'était julien32vador qui m'avait répondu.

Et regarde bien ce que j'ai écrit lol
gerx a écrit :
Darth Maul a écrit :Je ne l'ai pas !
Pas la peine de t'exciter :) lol... dsl mais j'ai encore cru que c'était julien32vador qui me répondais c'est pour ça que j'ai mit drath maul tu l'as eu à combien blablabla.. ^^
En même temps tu me réponds alors que c'est pas à toi que je posais la question où et cb il avait eu son MR vader au début :mrgreen:

Et je délire pas... vas voir sur ebay... ya des types ils le vende à ce prix là, je sais très bien que c'est pas le prix mais je le fait remarquer c'est tout lol.
:? je suis pas un amateur non plus.

PS: j'ai fait ma petite recherche et julien32vador l'as eu à 580€ sur le fofo, une bonne affaire :)
C'est bon je l'ai trouvé le prix t'as pas besoin de t'exciter comme ça :mrgreen:
Reste zen :portnawak:
On trouve toujours de l'argent pour faire la guerre, jamais pour vivre en paix. [Albert Brie]
Avatar de l’utilisateur
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5752
Inscription : 20 janv. 2008 20:30
Localisation : Paris

08 août 2009 18:30

Hé bien il suffit juste que tu prennes ton temps pour lire et regarder qui post pour éviter des situations pareils ... tu me mets tout sur mon dos alors que c'est toi qui confond les pseudos : Il n'y a pas comme une erreur là :roll:

Donc mets un peu d'eau dans ton vin s'il te plait :wink:

Et j'ai toujours été zen ici les autres pourront confirmer ... si là je suis furax et bien t'as rien vu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gerx
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 314
Inscription : 06 août 2009 12:53
Localisation : Meuse

08 août 2009 18:35

Je mets rien sur ton dos mais bon je peux comprendre que certaines personnes prennent les choses au premier degrés.
Bon allez débat clos lol on va lui pourrir son sujet déballage de son MR boba le pauvre :mrgreen:
On trouve toujours de l'argent pour faire la guerre, jamais pour vivre en paix. [Albert Brie]
Avatar de l’utilisateur
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3591
Inscription : 16 nov. 2007 13:36
Localisation : France

08 août 2009 20:41

gerx a écrit :Je mets rien sur ton dos mais bon je peux comprendre que certaines personnes prennent les choses au premier degrés.
Bon allez débat clos lol on va lui pourrir son sujet déballage de son MR boba le pauvre :mrgreen:
On va te pourrir toi avant de pourrir le topic :mrgreen: :twisted:

Sur eBay tu trouves le MR LE, le MR SE, et aussi des recasts du MR à environ $200.

Mais tu ne feras de bonnes affaires qu'au format enchères. Ceux qui le proposent en achat immédiat ce sont généralement eBay Stores et là les tarifs sont très prohibitifs.

Cependant, MIB reste quand même une excellente source pour qui veut des proders SW. Mais il faut être là le bon jour et au bon moment, parce que des fois les choses partent dans les quelques minutes qui suivent le post !
Avatar de l’utilisateur
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2710
Inscription : 21 août 2006 12:26
Localisation : 77
Contact :

08 août 2009 22:21

Ouh la... suffit que je m'absente un moment pour qu'ils aient tous la folie des grandeurs ! :roll:

Eh non je ne l'ai pas trouvé à 580€... :mrgreen: ... moins cher ! :wink: source : un poto Mibien qui connais un poto... (enfin vous voyez le truc...)

Normalement... Déballage du Vader SE pour bientôt ! 8)
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
gerx
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 314
Inscription : 06 août 2009 12:53
Localisation : Meuse

08 août 2009 22:45

DarthKastel a écrit :
gerx a écrit :Je mets rien sur ton dos mais bon je peux comprendre que certaines personnes prennent les choses au premier degrés.
Bon allez débat clos lol on va lui pourrir son sujet déballage de son MR boba le pauvre :mrgreen:
On va te pourrir toi avant de pourrir le topic :mrgreen: :twisted:

Sur eBay tu trouves le MR LE, le MR SE, et aussi des recasts du MR à environ $200.

Mais tu ne feras de bonnes affaires qu'au format enchères. Ceux qui le proposent en achat immédiat ce sont généralement eBay Stores et là les tarifs sont très prohibitifs.

Cependant, MIB reste quand même une excellente source pour qui veut des proders SW. Mais il faut être là le bon jour et au bon moment, parce que des fois les choses partent dans les quelques minutes qui suivent le post !
Oki, merci pour les infos DarthKastel c'est sympas :D
julien32vador a écrit :Ouh la... suffit que je m'absente un moment pour qu'ils aient tous la folie des grandeurs ! :roll:

Eh non je ne l'ai pas trouvé à 580€... :mrgreen: ... moins cher ! :wink: source : un poto Mibien qui connais un poto... (enfin vous voyez le truc...)

Normalement... Déballage du Vader SE pour bientôt ! 8)
Vivement les photos ! :mrgreen:
Et on veut revoir le chat :mdrpanneau:
On trouve toujours de l'argent pour faire la guerre, jamais pour vivre en paix. [Albert Brie]
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »