Sabre laser multi-dédicacé mis aux enchères

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Etiez-vous tenté par cet objet ?

Absolument pas
23
74%
Oui, j'ai enchéri mais sans succès
0
Aucun vote
Oui, mais il était trop cher
6
19%
Oui, mais ... [autre raison]
2
6%
Autre réponse (réagissez au sujet)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 31
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

05 nov. 2009 14:31

Bonjour à tous,
Vous avez peut être bavé d'envie de posséder l'objet dont il est question dans cette page. Je ne suis pas peu fier de vous faire savoir que c'est moi qui l'ai remporté. A ceux qui trouvent que c'est cher payé je leur demande de reconsidérer leur opinion puisque sur un seul et même objet il y a pas moins de cinq signatures dont celle de Georges Lucas qui est assez peu répandue. Pour appuyer mes dires une photo de moi avec l'objet à la main apparaitra prochainement dans la galerie des collections. A l'heure actuelle je ne suis pas présent dans cette section de MIB mais l'acquisition de cet objet me pousse à mettre en pratique cette décision prise il y à un moment. J'y apparaitrais sous le même nom qu'ici
Dernière modification par Admiral Ackbar le 09 nov. 2009 13:01, modifié 1 fois.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Avatar de l’utilisateur
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5906
Inscription : 03 août 2004 12:14
Localisation : Orleans

05 nov. 2009 14:53

Pour ma part, ce n'est pas le genre d'objet qui me parle...

Je veux dire, le MR (c'est un MR n'est ce pas ?) est un très bel objet, que j'ai par ailleurs, mais je trouve que signer dessus, c'est comme le gacher...

A la limite, sur des plaques, ou des photos, je peux comprendre et j'apprécie. Mais sur une réplique, c'est pas mon truc !

Après je salue l'acquisition de ces signatures très difficiles à obtenir, félicitations à toi.

J'ai voté : "absolument pas" pour ma part
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Avatar de l’utilisateur
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 10694
Inscription : 14 févr. 2006 7:03
Localisation : Ardennes

05 nov. 2009 15:17

D'accord avec Keldar, dans l'ensemble je ne suis déjà pas très fan des signatures mais le faire sur un sabre MR c'est un sacrilège :x
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22276
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

05 nov. 2009 15:24

c'est moi qui est fait la news en effet le prix m'avais impressionné car c'est le genre de truc qui me parle pas du tout. Moi ma signature faut que je l'ai fait faire en personne. Mais bravo a toi, si il te fait plaisir.
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
helmet
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 343
Inscription : 26 janv. 2007 23:50
Localisation : Lyon

05 nov. 2009 16:19

Si j'avais eu les moyens ...

Je me rapelle de sabres qui sont montés à plus de 1000€ certaines années avec les cotes
le pris me parrait très raisonnable

félicitations pour l'enchère
Guitar Hero ou Rock Band ?
Pourquoi choisir ...
Avatar de l’utilisateur
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3591
Inscription : 16 nov. 2007 13:36
Localisation : France

05 nov. 2009 17:38

Ouch ça pique les yeux :mrgreen:

Je suis ravi pour toi que tu l'aies remporté et surtout qu'il te plaise, mais comme beaucoup, la signature sur l'objet je trouve ça dommage, fussent-elles nombreuses et rares...

Une affiche du film originale bardée de signatures et encadrée au dessus d'une étagère de props, je suis déjà beaucoup plus client.

Et puis bon... 1400€ pour un MR Luke ANH qui en vaut 200, ça revient à avoir banqué les signatures 1200€ au total, soit 240€ par individu... Et 240€ pour un coup de marqueur, ça a du mal à passer, surtout considérant que malheureusement tu n'as pas pu partager ce moment avec les intéressés :P

Mais pour des raisons personnelles je porte l'Irlande dans mon coeur, alors au delà de l'objet le fait que l'argent aille pour cette cause là vaut à lui seul le prix affiché.

Bel achat :drink:
verolet
POTJ
POTJ
Messages : 1062
Inscription : 28 sept. 2009 17:57

05 nov. 2009 18:43

pareil pour moi,c'est un sacrilege de faire ça :evil: moi aussi j'ai un sabre de lucke et il est tres bien comme ça.ceci dit c'est pour une bonne cause alors bravo a toi 8)
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

05 nov. 2009 22:32

voté absolument pas aussi..

je vais pas faire original mais comme dit plus haut, je trouve que çà "gâche" aussi l'objet..
même une simple sinature sur un socle, je suis pas fan alors 4 signatures sur un MR :x

Puis, pour moi un autographe c'est le symbole de la rencontre avec l'acteur!

Et pour finir, je suis pas fan de Jackson et neeson dans SW..
surtout jackson.. :cry:

Pour le prix, je trouve pas çà si onéreux, j'aurais cru qu'il serait partis plus cher!!!!

Bon c'est quand même un beau collector que tu as là, trés trés beau même :clap:
En plus t'as la signature de Lucas, chapeau :wink:
et certain que çà va en jetter dans ta collec :)
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

05 nov. 2009 22:34

verolet a écrit :pareil pour moi,c'est un sacrilege de faire ça :evil: moi aussi j'ai un sabre de lucke et il est tres bien comme ça.ceci dit c'est pour une bonne cause alors bravo a toi 8)
Luky Lucke??? :mrgreen:

sacrilège c'est un peu fort non?

c'est Lucas, gillard, jackson et neeson quand même!
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
verolet
POTJ
POTJ
Messages : 1062
Inscription : 28 sept. 2009 17:57

05 nov. 2009 22:46

romain33 a écrit :
verolet a écrit :pareil pour moi,c'est un sacrilege de faire ça :evil: moi aussi j'ai un sabre de lucke et il est tres bien comme ça.ceci dit c'est pour une bonne cause alors bravo a toi 8)
Luky Lucke??? :mrgreen:

sacrilège c'est un peu fort non?

c'est Lucas, gillard, jackson et neeson quand même!
roo oui pour moi c'est un sacrilege,sur les plaques ok ça passe mais surtout pas sur un sabre et il n'y a pas que moi qui emploie le mot sacrilege :roll:

p:luke ou lucke c'est pareil :belebele:
Avatar de l’utilisateur
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3730
Inscription : 30 janv. 2006 12:33
Localisation : Paris

05 nov. 2009 23:10

pour ce prix la je m'achète autre chose :mrgreen:

mais bon, chacun son truc ! bien joué !
Avatar de l’utilisateur
iemo
L'année ANH
L'année ANH
Messages : 1977
Inscription : 05 mars 2006 21:41
Localisation : le havre

06 nov. 2009 8:03

perso l'idée de signer sur l'objet est celle qui me pertube le moins ... c'est le choix des signataires plutot ... sur un luke ANH faire signer Samuel L Jackson liam Neeson je ne vois pas le rapport ... J'aurais plus vu Mark Hamill et Hayden Christiansen à leur place .. dans la saga ils ont un lien avec ce sabre et pour ce qui est de Obi Wan pourquoi pas car il est leur maitre a tous les deux.

Voila pourquoi je n'aurais pas fait cet achat principalmet, erreur de casting sur les signataires ( en plus du fait que je suis pas fan de signatures )
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
verolet
POTJ
POTJ
Messages : 1062
Inscription : 28 sept. 2009 17:57

06 nov. 2009 8:44

iemo a écrit :perso l'idée de signer sur l'objet est celle qui me pertube le moins ... c'est le choix des signataires plutot ... sur un luke ANH faire signer Samuel L Jackson liam Neeson je ne vois pas le rapport ... J'aurais plus vu Mark Hamill et Hayden Christiansen à�eur place .. dans la saga ils ont un lien avec ce sabre et pour ce qui est de Obi Wan pourquoi pas car il est leur maitre a tous les deux.

Voila pourquoi je n'aurais pas fait cet achat principalmet, erreur de casting sur les signataires ( en plus du fait que je suis pas fan de signatures )[/qu[te]
ah oui tout a fait d'accord avec toi,se serait plus logique en effet mais sur les plaques encore mieux 8) :D
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

06 nov. 2009 14:18

verolet a écrit : p:luke ou lucke c'est pareil :belebele:
tu serais content que je t'apelle " vérole" ??? :belebele: :wink:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
verolet
POTJ
POTJ
Messages : 1062
Inscription : 28 sept. 2009 17:57

06 nov. 2009 14:25

romain33 a écrit :
verolet a écrit : p:luke ou lucke c'est pareil :belebele:
tu serais content que je t'apelle " vérole" ??? :belebele: :wink:

si tu veux car c'est qu'un pseudo :mdrpanneau:
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »