Personne n'en envie d'en parler ? Luke ROTJ Reveal eFx 1:1

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3591
Inscription : 16 nov. 2007 13:36
Localisation : France

23 juil. 2010 8:47

Ce sabre va remplacer, dans un premier temps, le Obi-Wan ANH Extreme Edition.

C'est donc le "fameux" sabre reveal conçu par les studios Elstree et qui a alimenté de nombreux débats. A l'heure actuelle, il est quasiment certain que ce sabre n'a PAS été réalisé pendant la production de ROTJ et n'était donc PAS prévu pour la scène coupée de la maison de Ben Kenobi.

Néanmoins, c'est un prop intéressant et l'engouement qu'il suscite justifie apparemment à lui seul sa production.

Rylo du RPF est à féliciter pour tout le travail réalisé sur la conception :)
Avatar de l’utilisateur
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4236
Inscription : 18 août 2005 21:27
Localisation : Picardie

23 juil. 2010 10:52

le Obi-Wan ANH Extreme Edition a du bien refroidir les fans, encore un reveal je dirai qui sortira peut être jamais....
il est loin le temps de MR où les produits annoncés sortaient régulièrement et quasiment dans les dates annoncées et avec des délais corrects ....
toutes ces annonces en fanfare sans suite commencent à bien me gaver :twisted:
même si je trouve le reveal luke ROTJ très sympa :wink:
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
Avatar de l’utilisateur
sephiroth7.6
Clones War
Clones War
Messages : 560
Inscription : 02 oct. 2007 20:17

23 juil. 2010 12:34

moi je pourrais etre intéréssé, mais j attend d avoir plus de photos de l intérieur.
J avais adoré le obiwan ANH, mais malheureusement vous connaissez la suite... :?
Avatar de l’utilisateur
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3591
Inscription : 16 nov. 2007 13:36
Localisation : France

23 juil. 2010 13:20

eFx a expliqué sur le RPF que le Obi ANH posait des problèmes de production à cause du coût des pièces et de la façon dont elles devaient être fabriquées.

Pour le Luke ROTJ, ils vont utiliser le travail effectué par Rylo qui est un "sabersmith" reconnu et la fabrication des pièces sera beaucoup plus aisée (tournées).

Donc nous verrons bien le Luke ROTJ reveal voir le jour, c'est quasiment certain :)

Pour ceux que ça intéresse, cherchez un peu sur le RPF et vous trouverez rapidement photos et progression de la version de Rylo qui sera, il me semble, identique à la version eFx.
Avatar de l’utilisateur
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4236
Inscription : 18 août 2005 21:27
Localisation : Picardie

23 juil. 2010 13:32

je sais bien qu'eFX s'est planté en travaillant sur le proto du obi mais je considère aussi que c'est leur boulot de valider un proto (ils bossent sous licence rappelons le) avant de le présenter aux fans, de les faire rêver pour leur dire un an voir plus après qu'il sera pas produit... c'est assez lamentable selon moi
y'a d'ailleurs aussi un luke ANH reveal qui est en wip sur RPF :wink:
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
Avatar de l’utilisateur
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3591
Inscription : 16 nov. 2007 13:36
Localisation : France

23 juil. 2010 13:37

Ils ont dit aussi que le Obi allait sortir mais après le Luke :)
didier
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 22
Inscription : 13 mars 2011 14:37

05 avr. 2011 17:21

je l adore ce sabre
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

05 avr. 2011 19:17

Tu fais du déterrage de topic Didier ? :D Cela fait presque un an que celui-ci n'a plus été utilisé lol.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »