réplique taille réelle

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
obi57
SAGA
SAGA
Messages : 605
Inscription : 26 oct. 2003 12:01
Localisation : Metz

13 févr. 2004 13:05

je suis interesse aussi pour un c3 echelle 1/1 (pour mettre avec r2 bien sur :wink: )
arkos t'as trouve ca ou s'il te plait
c'est a vendre ?

merci pour toute infos complementaire
:wink:
vous etes innocent de la tete que vous avez mais vous etes responsable de la gueule que vous faites
Avatar de l’utilisateur
gorack zahm
POTJ
POTJ
Messages : 929
Inscription : 26 nov. 2003 11:10
Localisation : essonne

13 févr. 2004 13:10

vu tes photos, on a le meme fournisseur mon brave arkos... :wink:

c'est parti de ton coté? moi c'est en cours de negociation... :)
je suis enfin de retour, ça va blaster!
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

13 févr. 2004 15:16

Moi je vous prends les pièces qui ne sont pas bonnes... les déchets quoi!
Quoi, c'est toujours mieux que rien!

Si jamais Gorack tu veux faire des Han Solo Carbo, on peut voir ensemble, on se prend une pièce et on fait des moules pour revendre juste ce qu'il faut pour rentabiliser l'investissement de base!

Pourquoi un Solo Carbo, pour moi , c'est le plus facile à peindre! Quoi !
Pourquoi avec Gorack (avec l'accent russe svp)
Parce que c'est un beau gosse sympa qui m'a trouvé un plan pour mon "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de casque de Vador Screamin... et ça merci mille fois!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
gorack zahm
POTJ
POTJ
Messages : 929
Inscription : 26 nov. 2003 11:10
Localisation : essonne

13 févr. 2004 16:18

tu sais que pour le solo carbo, c'est pas tres compliqué de te faire ta replique : ils vendent sur ebay des masques d'harisson ford qui sont assez ressemblant, tu l'incrustes entre 4 planches avec de la mousse ou du platre (un peu lourd), tu fais un joli moule avec tes mimines, et tu peinds le tout...

au pied, tu mets sur une plaque d'inscription : 'han solo, star wars, ESB, ROTJ, 150 000 $' et hop... :)

tu l'as recus deja ton casque de vador? cooooool... :))

ceci dit, pour le C3PO, je suis sur 3 entreprises qui font de la galvanoplastie (pour peindre le chrome et l'or par electrolyse), j'attends leur reponse... en fonction de quoi j'acheterais le kit soit peint soit non peint...
donc soit je me ruine, soit je me ruine moins... :lol:
je suis enfin de retour, ça va blaster!
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

13 févr. 2004 16:29

gorack zahm a écrit : tu sais que pour le solo carbo, c'est pas tres compliqué de te faire ta replique : ils vendent sur ebay ...
Déjà pour moi ebay.com est un supplice! car je ne sais pas payer! :evil:
gorack zahm a écrit : tu fais un joli moule avec tes mimines, et tu peinds le tout......
Alors voilà, déjà là c'est balaise, si je te fais un moule, le resultat, je serais le seul à avoir un Han dans la carbonite avec des mouffles
gorack zahm a écrit : tu l'as recus deja ton casque de vador?...
Euh non pas encore la lettre est partie mercredi (by Air!)
gorack zahm a écrit : ...pour le C3PO, je suis sur 3 entreprises qui font de la galvanoplastie (pour peindre le chrome et l'or par electrolyse),
Mais il n'y a pas que la peinture il te faut assurer au niveau du Bidou (expression de mon fils) car là ce joue aussi le sérieux de cette pièce!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »